| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:30:37 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
J'en donne environ 50g par jour à mes chats. |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:53:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Faut pas non plus négliger les effets de l'anesthésie. Ça prend du temps pour que ça s'évacue du corps.
Moi j'ai fini par abandonner la fontaine après plus de 10 ans. Je ne l'ai jamais vu boire dedans. Quand j'ai pété les ventouses de la pompe en la lavant, j'ai lâché l'affaire... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Lulu du twitwi semble tirée d’affaire. |
akanico Captain Slow |
Un œuf a éclos cette nuit ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-03-2021 à 13:28:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dora Doralina |
Quelles marques ton patée et tes croquettes ?
|
sebnec PC Engine, what else ? | On lui prend du Hill's chez le vétérinaire, il me semble que ce sont les croquettes et pâtées de la gamme Urinary care (parce que monsieur Sparrow, en grand stressé de la vie, aime faire des infections urinaires).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-03-2021 à 15:04:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Justement, les Félix sont de la nourriture humide, c'est très bien pour elle. Pour notre part, on ne donnait quasiment que des croquettes à Roméo, c'était (certainement) une erreur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hirondelle3 |
|
SuperSic | Rosalie de tout cœur pour aider ma maman à ranger.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
SuperSic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! |
efyliae | J'ai cru voir deux photos d'Aslan |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 16-03-2021 à 17:46:15 |
Hirondelle3 |
|
|
Hirondelle3 | Ils ne peuvent pas encore se trouver à deux dans la même pièce ? |
Je passe une partie de la journée avec elle, la soirée avec elle sur les genoux et dors dans la même chambre que lui. Il m'ignore et dort sur le fauteuil ikea en me tournant le dos, façon vieux couple en crise. |
efyliae |
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
Petit tour de Guizmo. Il rentre, se frotte à tous les chats qu'il rencontre et se roule par terre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
Hirondelle3 |
|
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |