| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:52:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il vient de s’endormir, il me fait flipper, pas de réaction, l’anesthésie fait encore pas mal effet, je le garde a côté, je surveille la respiration ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-03-2021 à 13:00:16 |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Ça va mieux ? |
Cessy |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
D'autant plus que le sevrage affectif est fait depuis quelques temps et les chatons en ont plus ou moins rien à foutre qu'elle soit pas là. Ces messieurs-dames sont trop occupés à foutre le bronx dans la cave, courir comme des cinglés dans le jardin, escalader les arbres et déclencher des guerres de voisinage... |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:06:59 ![]() ![]() |
efyliae | Mickey est rentré en hibernation
|
Dora Doralina |
|
efyliae |
Bon courage |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 12-03-2021 à 21:22:13 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Logique féline, épisode 36639019693902: J'ai un canapé, trois coussin, une couette disponibles... Non, je dors par terre, le bide contre le tapis en sisal qui gratte. |
Dora Doralina | Merci pour vos gentils coms Hélas je vais attendre de faire le deuil pour en adopter un. Je ne veux pas d'un objet transitionnel, d'un animal pour combler le vide de l'ancien Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 12-03-2021 à 19:40:24 |
VICTOIRE ! Ceci dit, je me moquerai plus quand certains disent que ça pique sacrément quand ils patounent. |
danton la tête sur les épaules... |
Tu as raison, il faut d'abord faire le deuil.
Mais c'est bon, hein ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ouais j'ai coupé les griffes des deux gros ce midi, ça me piquait trop |
akanico Captain Slow |
Tu m'as piqué ma Minouille ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Cessy |
|
Hirondelle3 |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’espère que tu as bien fermé la porte pour la nuit. Elle a eu une grosse opération. Il ne lui faut pas le stress de l’Affreux ni la moindre bagarre. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-03-2021 à 07:31:58 |
Ceci dit, elle stresse pas du tout. Elle râle même parce qu'elle voudrait partir à l'aventure. Hier soir elle était dans le salon sur mes genoux toute la soirée et ni les miaulements de l'autre andouille ni les bruits du Neuhof (scooters, coups de feu, etc.) ne l'ont dérangée.
Message édité par GuillaumeB le 13-03-2021 à 09:27:42 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain de nom de Dieu ! Il y a un autre matou qui essaye de s'inviter dans la cave ! |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |