| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 11:36:15 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-02-2021 à 12:13:51 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Elle part en chirurgie cet aprèm, la véto n'a pas voulu la laisser comme ça. L'attente commence.
Franchement c'est tentant |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 12:22:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Qu'il fallait la retirer |
kley Miaou ! | Ok, merci pour l'info |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On croise les pattes. Message édité par Caryad le 06-02-2021 à 13:09:59 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
À moi les nuits sans sommeil et la guerre avec les voisins. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Faut déjà que je fasse opérer la mère. Elle sort de plus en plus et pas moyen d'avoir un rdv avant le 19. |
kikou2419 |
Sympa la veto, cool. Ici bon. C'est un amour, nous sommes déjà dingues. Elle fait présentement dodo sur mes genoux.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-02-2021 à 15:29:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
efyliae |
J'ai déjà failli me lécher les doigts quand un bout était tombé dessus. J'arrive pas à multiquote.
|
danton la tête sur les épaules... |
Entièrement d'accord avec akaniko : regarde la petite Mali : elle ne sort même pas sur le balcon.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Contente pour Minnie.
|
efyliae | Merci ! Rhéa n'a pas l'air trop timide effectivement |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
ticaribou |
|
kley Miaou ! |
edit : inutile de dire qu'il adore le pâté Message cité 1 fois Message édité par kley le 06-02-2021 à 17:56:24 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Regarde Clarisse : adoptée à un an et demi environ, terrorisée après son opération de l'oeil.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Oui elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour manger les croquettes, de toute façon les chats mâchent très peu.
3 ans et 7 mois d'après son carnet |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Elle est pas sortie de sous le canapé encore |
|
efyliae |
kikou2419 |
Content que ce soit bien passé mais effectivement c'est du rapide...
Bien vu
On ne sait pas si on ne la renfermera pas cette nuit quand même, à voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |