| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Content que ce soit bien passé mais effectivement c'est du rapide...
Bien vu https://i.imgur.com/ZrqiSfi.jpg https://i.imgur.com/RraHHuo.jpg On ne sait pas si on ne la renfermera pas cette nuit quand même, à voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:56:54 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai l'impression de voir Minnie dans une autre couleur, elles ont une gestuelle et un regard communs (ou alors c'est le gabarit + le marquage |
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh ? Comment vos chats mangent leurs croquettes sans dents ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
Ils ne mâchent presque pas. |
kikou2419 | J'ai oublié de préciser mais depuis son arrivée elle a fait pipi et caca dans sa litière --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 21:03:09 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
kley Miaou ! | Elle est super belle cette petite Rhea.
|
kley Miaou ! |
|
Darya E * L | Elle est belle !
--------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hirondelle3 |
|
kikou2419 |
Je sens qu'on va être contents de ça ouais Un 2e ce soir, pfiou. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Hello tous, 2 cupules, une niche, un "tunnel", un poteau avec maintien au plafond. Il a subi les attaques et les courses poursuites depuis un peu plus de 6 ans, donc même pour de l'arbre à chat "carton", il a bien tenu le coup.
Sinon j'essaierai de voir avec des associations du coin si ça peut les intéresser. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 07-02-2021 à 00:13:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou2419 | Photo du nouvel achat ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dès qu'il sera arrivé/monté oui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Ils sont vraiment bien, les Petfun, mais quand même, ils me paraissent chers pour ce que c'est. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Certes, mais actuellement, pour en avoir un assez grand, il faut compter dans les 250 €. Faut les sortir... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
efyliae | Minnie est ressortie de ses planques |
kikou2419 | Ici le petfun n'a que 2 ans mais lego a défoncé le sisal de certains poteaux. Je dois racheter 2 poteaux et un coussin pour le remettre en bon état pour la petite
Chouette Message édité par kikou2419 le 08-02-2021 à 06:51:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Elle est déjà tellement à l'aise --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |