Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62035314
Darya
E * L
Posté le 04-02-2021 à 12:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Vaccinés contre quoi surtout ?
Perso je vois pas trop l'intérêt de leur ouvrir juste pour qu'ils se reniflent ou se tapent dessus :O

Je suis du même avis :o
GB insiste depuis 3 jours, je lui ai dit "demande au topic chats, s'ils sont ok moi aussi" :D

En plus ils partent en colo pendant 3 jours la semaine prochaine dans un hôtel pour chats, ils se feront bien des amis la bas.

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 12:09:26  profilanswer

n°62035517
kikou2419
Posté le 04-02-2021 à 12:29:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Oh non :cry:
Lego :love: il était beau comme tout

[:frogaski62:1]

Maiar a écrit :

Je me souviens du chat qui squattait un ancien immeuble dans lequel j'habitais. Avec Gaïa, ils se reniflaient à travers la porte d'entrée [:draculax]

Une fois, j'ai ouvert la porte pour qu'ils se rencontrent enfin [:draculax]

5 secondes plus tard, je devais gérer deux chats en furie qui se battaient [:mom boucher]

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62035567
akanico
Captain Slow
Posté le 04-02-2021 à 12:34:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Coucou à tous,

Cela fait très longtemps que je n'étais pas passé parler de mon petit Legolas, maine coon de 5 ans passé maintenant, et c'est dommage.
C'est malheureusement pour une triste nouvelle que je viens ce soir.

Legolas nous a quitté hier soir.
J'étais sur la route du retour du taff, ma compagne était avec lui..
Apparemment problème cardiaque, la veto a détecté à l'autopsie ce matin ce qui serait une cardiomyopathie hypertrophique et œdème pulmonaire aiguë.
On est un peu au fond du gouffre, c'était notre petit ange, c'était le chat parfait, adorable, câlin affectueux. Il était tout a fait normal juste avant ça, c'est arrivé très vite...

Bwef. Voilà voilou.
On va voir ce qu'on fait pour la suite. On pense reprendre un chat "rapidement" sous quelques mois.
Par pour oublier mais commencer une nouvelle aventure...
Nous l'aimions tellement. Nous aurions adoré que nos futurs enfants aient la chance de le connaître, avec un peu de chance.  
Ce sera une autre histoire.  

Quelques petites photos récentes notre petit chat.

https://i.imgur.com/MGASmuN.jpg

https://i.imgur.com/KxoRALr.jpg

https://i.imgur.com/8qXPWZX.jpg

https://i.imgur.com/t3Ug8yE.jpg

C'est triste  :sweat:  

Bon courage à vous et oui, reprenez en un. Ou deux, ou trois ! :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62035874
SuperSic
Posté le 04-02-2021 à 13:05:56  profilanswer

akanico a écrit :

C'est triste  :sweat:  

Bon courage à vous et oui, reprenez en un. Ou deux, ou trois ! :)

Tu fais un tarif de groupe si on t'en prend 5 ? :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62035979
kikou2419
Posté le 04-02-2021 à 13:14:28  profilanswer

Oui c'est le projet, au moins 1 :)
On avait failli craquer pour une 2e l'année dernière.

D'ailleurs question :
A l'époque quand je cherchais à adopter, j'avais trouver sur le site du LOOF une page permettant avec le numéro de pedigree d'avoir le taux de consanguinité et toute la généalogie du chat.

Sauf que là impossible de retrouver, ça vous dit quelque chose ? Quelqu'un aurait ça en stock ?

---------------
n°62037390
ticaribou
Posté le 04-02-2021 à 15:21:44  profilanswer

question : est-ce qu'aller chercher un chat en sortie de clinique nous amenant sur les routes après 18h peut être considéré comme un RDV médical ?  
L'école des chats qui nous demande ce matin de conduire un de leurs chats errants en clinique pour cause de blessure à la patte. Il s'avère que ce n'est pas le bon chat. C'est un autre rouquin un peu blanc et à poils longs, non stérilisé, non tatoué ni pucé. Débarqué d'on ne sait où. Du coup sera stérilisé cet AM . Et sortie ce soir. Il faudra donc le chercher (20 minutes de route)  le conduire chez la nourrisseuse (il ressemblait mais c'était bizarre, on aurait dit un autre :D ) encore 20 minutes de route, et retour maison sans chat. Nourrisseuse sans voiture.

n°62037515
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-02-2021 à 15:34:08  profilanswer

Oui, c’est un rdv médical.

n°62038851
ticaribou
Posté le 04-02-2021 à 17:48:52  profilanswer

très grosse crise d'épilepsie de Po . Comme ces jouets à pile sautillant dans tous les sens. Difficile de viser les babines avec les gouttes. Encore plus impressionnant que Papy vu son gabarit. Stoppé avec les gouttes "soft". Avant de retrouver un Po très énervé courant partout à la recherche des gamelles.  Juste pas possible de le confier à des personnes ne pouvant gérer ça. Même pour moi c'est hard.
Aucun signe annonciateur , il a joué , mangé , dormi, pas de stimulus pour l'énerver, rien qui explique.
Décidément, entre lui et Papy pas facile en ce moment. Papy , beaucoup de clonies ce matin, il a eu ses gouttes CBD et du pavot. Depuis il récupère.

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 04-02-2021 à 17:51:06
n°62039010
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-02-2021 à 18:04:13  profilanswer

:sweat:  

n°62039387
ticaribou
Posté le 04-02-2021 à 18:31:37  profilanswer

Po récupère après avoir dévoré.
Papy quasi "normal" sauf manque d'équilibre, affamé , pas de clonies .
Je traite au feeling du coup , je vais essayer de baisser les mega doses d'hier tout doucement pour garder une marge de manoeuvre .

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 18:31:37  profilanswer

n°62039467
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 04-02-2021 à 18:38:14  profilanswer

Situation difficile à gérer. Je t'admire.  :jap:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62039982
ticaribou
Posté le 04-02-2021 à 19:20:15  profilanswer

Ma réserve pour Po ce n'est pas que je me considère comme la seule à pouvoir gérer, ce n'est pas ça du tout. C'est le fait que des adoptants, et jeunes enfants aussi , puissent être complètement démunis face à cette crise, et surtout que derrière ils ne voient plus Po tel qu'il est , un chaton qui fait certes des crises impressionnantes , mais un chaton avant tout. Avec son droit de jouer faire des conneries etc. Il ne doit pas se résumer à ces quelques minutes stressantes je vous l'accorde volontiers .

n°62040208
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2021 à 19:40:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

24h difficiles pour Papy : crise sur crise , train arrière bloqué , il a eu une mega dose de pavot. Hier soir pour moi c'était la fin. Gros câlins avant de monter tout de même Papy installé le plus confortablement possible. Trois heures plus tard, le chantier au salon. Papy réveillé, faisant les 100 pas , mouillé partout. Il a atterri dans la gamelle d'eau complètement vidée partout , plancher trempé , litière partout aussi , et un Papy affamé . Impossible de le remettre dans son antre habituelle en hauteur, il refuse. Donc installé par terre dans un grand carton aménagé confort .  
Je n'y comprends rien . On ne va tout de même pas lui mettre du keppra ...  
Ce matin : beaucoup moins mal mais c'est pas difficile :pt1cable:  
Po : encore une bonne journée pour lui, bien éveillé, cherchant à jouer y compris avec Swan. Il a de plus en plus d'attitude chaton, de gestes précis et rapides , jouer avec swan, l'observer et chercher à l'imiter semblent l'aider.

ticaribou a écrit :

très grosse crise d'épilepsie de Po . Comme ces jouets à pile sautillant dans tous les sens. Difficile de viser les babines avec les gouttes. Encore plus impressionnant que Papy vu son gabarit. Stoppé avec les gouttes "soft". Avant de retrouver un Po très énervé courant partout à la recherche des gamelles.  Juste pas possible de le confier à des personnes ne pouvant gérer ça. Même pour moi c'est hard.
Aucun signe annonciateur , il a joué , mangé , dormi, pas de stimulus pour l'énerver, rien qui explique.
Décidément, entre lui et Papy pas facile en ce moment. Papy , beaucoup de clonies ce matin, il a eu ses gouttes CBD et du pavot. Depuis il récupère.

Bah dis donc, quel stress tout ça :sweat:  

Bravo pour t'en occuper aussi bien [:mumu] [:andromaque]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62041156
Hirondelle​3
Posté le 04-02-2021 à 21:37:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Coucou à tous,

Cela fait très longtemps que je n'étais pas passé parler de mon petit Legolas, maine coon de 5 ans passé maintenant, et c'est dommage.

Apparemment problème cardiaque, la veto a détecté à l'autopsie ce matin ce qui serait une cardiomyopathie hypertrophique et œdème pulmonaire aiguë.
On est un peu au fond du gouffre, c'était notre petit ange, c'était le chat parfait, adorable, câlin affectueux. Il était tout a fait normal juste avant ça, c'est arrivé très vite...

Bwef. Voilà voilou.
On va voir ce qu'on fait pour la suite. On pense reprendre un chat "rapidement" sous quelques mois.
Nous l'aimions tellement. Nous aurions adoré que nos futurs enfants aient la chance de le connaître, avec un peu de chance.  

Quel dommage pour le beau Legolas.
Courage. [:zedlefou:3]  

Et chapeau ticaribou pour la gestion des chats malades.

n°62041281
kley
Miaou !
Posté le 04-02-2021 à 22:00:16  profilanswer

Mes condoléances pour Legolas :(

n°62041313
SuperSic
Posté le 04-02-2021 à 22:08:12  profilanswer

Un post un peu moins tristounet que les précédents
https://i.ibb.co/881HHHj/Whats-App-Image-2021-02-02-at-22-26-47.jpg  https://i.ibb.co/wR2xTSR/Whats-App-Image-2021-02-03-at-19-04-47.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62041318
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 22:09:04  answer

kikou2419 a écrit :

Coucou à tous,

Bwef. Voilà voilou.

Han :( . Courage  [:zedlefou:3]

n°62041488
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-02-2021 à 22:38:00  profilanswer

Je me demande si mon vieux crado descend encore en ce moment. Ça fait deux fois que les chatons et leur mère me font un cinéma pareil.

Pas le temps d'ouvrir les boîtes j'ai des chatons qui dansent dans les assiettes... Et les quantités!

Le temps de laver les assiettes d'hier soir,ils ont bouffé 6x70g de pâtée et près de 500g de croquettes!

Et là, Vulkan et Leman montent une expédition sur la table pour se servir directement dans le sac.

n°62041515
SuperSic
Posté le 04-02-2021 à 22:41:20  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je me demande si mon vieux crado descend encore en ce moment. Ça fait deux fois que les chatons et leur mère me font un cinéma pareil.

Pas le temps d'ouvrir les boîtes j'ai des chatons qui dansent dans les assiettes... Et les quantités!

Le temps de laver les assiettes d'hier soir,ils ont bouffé 6x70g de pâtée et près de 500g de croquettes!

Et là, Vulkan et Leman montent une expédition sur la table pour se servir directement dans le sac.

Il est peut-être en train de se décomposer dans son salon. [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°62041601
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-02-2021 à 22:55:18  profilanswer

Tant mieux s’il ne vient plus!

n°62041657
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-02-2021 à 23:12:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il est peut-être en train de se décomposer dans son salon. [:pdbzombifiay:3]

J'entends du mouvement là haut, donc à moins que les vautours aient appris à forcer les fenêtres...

Caryad a écrit :

Tant mieux s’il ne vient plus!

Je veux pas crier victoire trop tôt. Et puis malgré ses conneries, c'est pratique quand je suis coincé au taff. Je laisse le sac de croquettes devant la porte et il leur donne.

Et du lait.

n°62041917
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2021 à 00:58:15  profilanswer

Trop dure la vie :D [:plugin]
Visiblement Rosalie apprécie l'upgrade de son lieu de vie :D

---------------
n°62042043
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-02-2021 à 06:08:49  profilanswer

Concert de miaulements "On a faim, on a faim, on a faim". Allez, encore 2h à tenir.

Quand vous avez plusieurs chats et que vous devez en garder 1 à jeun, vous procédez comment ? Toute la troupe subit le même sort jusqu'au départ de l'intéressé ou vous nourrissez le reste de la troupe en douce ?

Ici, je tente la première option, heureusement que mon casque est assez isolant :D

---------------
I sting like a bee.
n°62042376
saarh
Posté le 05-02-2021 à 08:22:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Coucou à tous,

:sweat: C'est toujours super dur quand ça arrive....Un nouveau compagnon ne le remplacera pas, mais comme tu le dis, ça sera une nouvelle aventure ! Tout en continuant à penser à Legolas :)
Courage !!

Ayrin a écrit :

Toutes mes condoléances kikou  :(  

Ca fait 8 mois que mon chat nous a quitté. C'était mon âme soeur. Le deuil est difficile. J'aimerais reprendre un chat dans le futur mais là je sens que je ne suis pas encore prête et je me demande si je serais prête un jour. Mon chat était exceptionnel sans exagération. Toutes les personnes qui ont croisées son chemin sont unanimes. J'ai peur d'involontairement faire la comparaison :/  

Notre dernier départ, c'était Fifi. ça a été très difficile tant elle faisait partie de la famille et avait de l'amour à revendre. Une vraie crème.... On pensait laisser passer du temps, mais voir la maison vide avec tous les endroit, jouet, etc qu'elle adorait a eu raison de notre patience ! On pensait aussi qu'involontairement, on ferait la comparaison. Ben pas du tout....(en même temps, on est passé de notre vieille petite chatte à 2 jeunes couillons actifs, y a pas de comparaison ! hihi)
Un ou des nouveaux compagnons ne sont pas des remplaçants. Ce sont des nouveaux, qui ne seront jamais les mêmes que les disparus (autres habitudes, autres manies, autres caractères...) et on construit une nouvelle relation sans oublier les anciens ;)

ticaribou a écrit :

24h difficiles pour Papy : crise sur crise , train arrière bloqué , il a eu une mega dose de pavot. Hier soir pour moi c'était la fin. Gros câlins avant de monter tout de même Papy installé le plus confortablement possible. Trois heures plus tard, le chantier au salon. Papy réveillé, faisant les 100 pas , mouillé partout. Il a atterri dans la gamelle d'eau complètement vidée partout , plancher trempé , litière partout aussi , et un Papy affamé . Impossible de le remettre dans son antre habituelle en hauteur, il refuse. Donc installé par terre dans un grand carton aménagé confort .  
Je n'y comprends rien . On ne va tout de même pas lui mettre du keppra ...  
Ce matin : beaucoup moins mal mais c'est pas difficile :pt1cable:  
Po : encore une bonne journée pour lui, bien éveillé, cherchant à jouer y compris avec Swan. Il a de plus en plus d'attitude chaton, de gestes précis et rapides , jouer avec swan, l'observer et chercher à l'imiter semblent l'aider.

ticaribou a écrit :

ticaribou a écrit :

Ma réserve pour Po ce n'est pas que je me considère comme la seule à pouvoir gérer, ce n'est pas ça du tout. C'est le fait que des adoptants, et jeunes enfants aussi , puissent être complètement démunis face à cette crise, et surtout que derrière ils ne voient plus Po tel qu'il est , un chaton qui fait certes des crises impressionnantes , mais un chaton avant tout. Avec son droit de jouer faire des conneries etc. Il ne doit pas se résumer à ces quelques minutes stressantes je vous l'accorde volontiers .

Et bien... c'est plutôt difficile, en ce moment !! J'espère de tout cœur que ça va se calmer un peu ! En tous cas j'admire ta persévérance, ta patience, cette abnégation et cet amour que tu leur donne !

Astravia a écrit :

Concert de miaulements "On a faim, on a faim, on a faim". Allez, encore 2h à tenir.

Quand vous avez plusieurs chats et que vous devez en garder 1 à jeun, vous procédez comment ? Toute la troupe subit le même sort jusqu'au départ de l'intéressé ou vous nourrissez le reste de la troupe en douce ?

Ici, je tente la première option, heureusement que mon casque est assez isolant :D

On prend rendez vous pour tous en même temps :D (bon, y en a que 2, aussi ^^) Sinon, on avait testé d'isoler la cible dans une pièce séparée, mais ça a été plutôt compliqué...(concert de miaulement déchirant de part et d'autre de la porte....) Mais je ne vois pas vraiment d'autre solution si tu ne veux pas mettre toute la tribu à la diète. Après, ça leur ferait pas de mal non plus, hein, d'être solidaire d'avec leur pote :D

n°62043231
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-02-2021 à 10:00:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui c'est le projet, au moins 1 :)
On avait failli craquer pour une 2e l'année dernière.

D'ailleurs question :
A l'époque quand je cherchais à adopter, j'avais trouver sur le site du LOOF une page permettant avec le numéro de pedigree d'avoir le taux de consanguinité et toute la généalogie du chat.

Sauf que là impossible de retrouver, ça vous dit quelque chose ? Quelqu'un aurait ça en stock ?

Oh mes condoléances pour Legolas, collègue coon  [:_moebius_:4]  

Le site généalogique c'est Pawpeds, il y a un sous-site par race https://pawpeds.com/MCO/

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°62043272
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-02-2021 à 10:03:55  profilanswer

Astravia a écrit :

Tous à jeun.

n°62043837
ticaribou
Posté le 05-02-2021 à 10:58:41  profilanswer

Po chaton "normal"  mode aventurier voulant faire la grimpette comme Swan mais sans ses capacités physiques pour l'instant . Pas de traitement , juste surveillé
Papy gros appétit, a presque retrouvé sa motricité d'avant sa terrible journée . CBD + petite dose de pavot . En train de revenir à un traitement de base.  
Pour Po une litière sur deux au bon endroit. Il préfère la litière ouverte , basse, s'appuyant des pattes avant en position presque assise comme nous sur le trône ... je ne cherche plus à comprendre :heink:

n°62044938
multimmy
Pédée
Posté le 05-02-2021 à 12:54:05  profilanswer

Bon sang mon Aghilas m'a fait un de ces plans...

Bon la nuit il dort avec moi,mais tout le temps en mode passionné: il me caline et il me mort, il m’atrappe avec ses griffes... Vers 4 heures du matin,il était vraiment trop violent, alors je l'ai mis dehors.  
Du coup le petit enfoiré a pissé sur mes fringues, et en plus il fait la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 05-02-2021 à 12:54:17
n°62045219
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2021 à 13:31:22  profilanswer

Astravia a écrit :

Mon véto me les prends la veille au soir, c'est plus pratique. Surtout si c'est des chats qui vivent dehors.

Bon, je crois que Calinette est en train de s'encrouter. Elle ne sort qu'une fois par jour, 15-20 minutes. Et encore, l'autre jour, elle n'est pas sortie. Elle s'installe sur moi assez souvent. La nuit dernière, elle a dormi soit sur l'oreiller contre ma tête, soit sous les couvertures contre mon torse.
Blacky passe sa nuit dehors et dort la journée en haut de l'arbre à chat.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62045303
kikou2419
Posté le 05-02-2021 à 13:41:49  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Oh mes condoléances pour Legolas, collègue coon [:_moebius_:4]

Le site généalogique c'est Pawpeds, il y a un sous-site par race https://pawpeds.com/MCO/

That's it. Je te remercie :)

Mais les parents de la petite qui nous intéressent ne sont pas dans la base... Pourtant le numéro loof est bien reconnu sur le site loof...
Tant pris

Message édité par kikou2419 le 05-02-2021 à 13:42:09

---------------
n°62048063
dinsdale
Posté le 05-02-2021 à 18:17:08  profilanswer

https://i.ibb.co/Dr4KDyp/agla.jpg

Aglaé qui me surveille en télétravail.

Cliquable pour ses belles moustaches.

n°62048091
Maiar
Posté le 05-02-2021 à 18:21:03  profilanswer

Ah ouais, sacrées vibrisses :D  

Quel beau chat  [:draculax]

n°62048109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2021 à 18:23:21  profilanswer

[:- mandrill -:2] anafet

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62048278
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-02-2021 à 18:45:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon sang mon Aghilas m'a fait un de ces plans...

Bon la nuit il dort avec moi,mais tout le temps en mode passionné: il me caline et il me mort, il m’atrappe avec ses griffes... Vers 4 heures du matin,il était vraiment trop violent, alors je l'ai mis dehors.
Du coup le petit enfoiré a pissé sur mes fringues, et en plus il fait la gueule.

Bravo, tu as un Affreux©

n°62048564
Astravia
Posté le 05-02-2021 à 19:20:49  profilanswer

Bon les amis des chats, on veut bien un peu de réconfort et de soutien là.

On vient de récupérer notre affreux, masse osseuse sur la mâchoire, bénin ou malin, on aura les résultats de la biopsie dans une dizaine de jours. A priori, il n'y a rien ailleurs et c'est bien délimité. En attendant, on se fait des films et on imagine le pire, comme il se doit ! En dehors de ça, il va bien, il est en bonne santé, il n'a pas changé de comportement (bon là, il fait un peu la gueule).

---------------
I sting like a bee.
n°62048655
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-02-2021 à 19:30:27  profilanswer

Pfouu, j’espère que c’est bénin et retirable!

n°62048711
Astravia
Posté le 05-02-2021 à 19:36:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Pfouu, j’espère que c’est bénin et retirable!

Retirable simplement, je ne sais pas, ils ont déjà eu du mal à faire le prélèvement.

---------------
I sting like a bee.
n°62048855
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-02-2021 à 19:54:07  profilanswer

Moi esclave ? Si peu...

https://rehost.diberie.com/Uploads/18/20210205-195305-594e9fb4-0eaa-4134-a3c5-bb33b9d763ab.18.res.jpg
https://rehost.diberie.com/Uploads/18/20210205-195351-9c5839ce-1064-4dc6-960b-867a977c9da6.18.res.jpg

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62049058
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2021 à 20:19:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

Po chaton "normal"  mode aventurier voulant faire la grimpette comme Swan mais sans ses capacités physiques pour l'instant . Pas de traitement , juste surveillé
Papy gros appétit, a presque retrouvé sa motricité d'avant sa terrible journée . CBD + petite dose de pavot . En train de revenir à un traitement de base.  
Pour Po une litière sur deux au bon endroit. Il préfère la litière ouverte , basse, s'appuyant des pattes avant en position presque assise comme nous sur le trône ... je ne cherche plus à comprendre :heink:

Quelles montagnes russes ces deux là :pt1cable:
Super si ils récupèrent bien tous les deux !

dinsdale a écrit :

Trop belle [:bakk21]

Astravia a écrit :

On vient de récupérer notre affreux, masse osseuse sur la mâchoire, bénin ou malin, on aura les résultats de la biopsie dans une dizaine de jours. A priori, il n'y a rien ailleurs et c'est bien délimité. En attendant, on se fait des films et on imagine le pire, comme il se doit ! En dehors de ça, il va bien, il est en bonne santé, il n'a pas changé de comportement (bon là, il fait un peu la gueule).

Une masse osseuse ? Mais ça peut être quoi ? Une dent en trop qui a poussé au mauvais endroit ?  
On croise les doigts pour que ça ne soit rien [:zigg]

Au moins tu ne risques pas d'avoir froid :D [:violette]

---------------
n°62049150
kikou2419
Posté le 05-02-2021 à 20:33:35  profilanswer

Dites les spécialistes :D
Demain nous allons voir une petite chatte et il y a possibilité de craquage...

Vous pourriez me rappeler le B-A BA de l'introduction d'un chat dans un nouveau foyer ?
Du coup pas (plus...) d'animaux à la maison donc pas ça à gérer.

Nous avons un cellier, on pensait l'y enfermer tranquillement avec litière et croquette/flotte, des petits jouets et rester avec elle une fois qu'elle aura pris ses marques, avant d'ouvrir sur la pièce de vie.

Ensuite combien de temps pour ouvrir la porte, ou à quels signes ?

Tout ça est loin pour moi  [:vizera]  

dinsdale a écrit :

Elle est magnifique  [:madame_de_galles:5]  

Astravia a écrit :

Aie, courage... Comment avez-vous détecté la masse ?

---------------
n°62049194
Astravia
Posté le 05-02-2021 à 20:40:57  profilanswer

Pour l'arrivée d'un nouveau bestiau, ici on n'a rien fait de particulier même si je sais qu'il est recommandé au début de... Le fait est que quand l'asso nous les a livré, ils ont ouvert la boite de transport dans l'entrée direct sans prévenir, toutes les pièces étaient ouvertes donc les chats sont partis en exploration direct. Ça c'est bien passé ^^.

Pour la masse, en le caressant, tout bêtement.

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)