| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 20:40:57 ![]() ![]() |
efyliae | Bordel Minnie s'est "tordu" un croc, il est quasi à l'horizontal Bon j'ai téléphoné à la clinique encore ouverte pour les urgences (je savais que cette carte de visite sur le frigo servirait un jour Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 05-02-2021 à 20:52:59 |
kikou2419 |
J'ai fais un peu à l'arrache avec Lego car il était curieux comme tout mais vu ses soucis qui ont suivi j'aimerais faire au plus safe
Ils sont plein de ressources quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae |
C'est un croc ça la gêne pour fermer la gueule s'il se place mal, et donc pour manger aussi j'imagine. J'avais peur qu'à force de le faire bouger elle arrache tout |
efyliae |
Elle a pas l'air d'avoir mal quand j'y touche mais elle apprécie pas trop que je mette la main dedans |
kikou2419 |
Pas pensé à la FP --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:17:48 ![]() ![]() |
efyliae |
J'avais pas encore fini mon verre de vin, je pouvais encore l'emmener à la clinique si besoin |
efyliae |
efyliae |
Je recommence un peu de télétravail, je vais connaître ça à nouveau |
Hirondelle3 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Je vois qu'on a tous la même technique |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! | Ca respire le bonheur et la zenitude chez tes parents |
kley Miaou ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 | Ultime question : une fois dans la petite pièce, on reste avec elle ou on la laisse tranquille le temps qu'elle veuille sortir ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spirou59 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 06-02-2021 à 08:48:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 06-02-2021 à 09:30:05 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Combien de fois je me suis retrouvée assise par terre ou sur une chaise pourrie sous prétexte que Minouchat dormait à la place la plus confortable D'ailleurs, elle a un peu minci grâce à ses nouvelles croquettes, je suis ravie |
efyliae |
Ah le mélange de pâtée |
ticaribou |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, si la grosse bouffe des olives plutôt que le poulet que je lui donne, faut que je me demande si il manque des trucs dans son alimentation ou c'est juste pour faire chier son monde ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les chats adorent les olives --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |