| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 16:06:39 ![]() ![]() |
ticaribou | je croise aussi les doigts. O Malley mis à l'adoption a trouvé une famille désirant un senior. Arrivé là-bas , chat content de sortir de sa boîte, il a fait le tour du proprio, queue en l'air , s'est frotté aux personnes , a réclamé ses câlins dans le cou son grand plaisir . Essai 15 jours , si les personnes ne sont pas allergiques aux poils de chat, ça roule pour lui. Quelle évolution depuis son arrivée !
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 30-01-2021 à 16:35:24 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
online3 |
|
online3 |
|
online3 |
Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:07:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Pourtant c'est aussi de la Tigerino les deux derniers sacs crevés C'est cool qu'il ait un pote \o/
Ah mais c'est super ça !
Lucky you !
Ça serait mon livreur qui serait particulièrement brutal avec les colis Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2021 à 19:16:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 19:28:27 ![]() ![]() |
expanda |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
online3 |
Message cité 1 fois Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:09:31 |
online3 |
|
Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2021 à 20:11:30 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
online3 | L'hile de foie de morue? Je vais essayer, peut-être qu'il va avoir plus de succès? Tu achetais quelle marque? Message cité 1 fois Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:17:31 |
|
online3 |
|
J'ai acheté ça en pharmacie et j'ai dû la commander, ils n'en avaient pas en stock. En effet, y en a même chez Truffaut (premier lien) ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2021 à 20:22:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
online3 |
Merci, P'tit Soleil, au fait je pense qu'avant acheter en flacon je vais d’abord tester en gélules, le gout passera peut-être mieux... T'as de la chance d'avoir trouver ce que convient à ton matou! PS. Il est de quelle couleur? Peux-tu mettre ici sa photo? Message cité 1 fois Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:54:11 |
akanico Captain Slow |
Blacky en plein repos après une petite sortie sous la pluie. Je pense qu'elle va vouloir faire un dormir dehors tout à l'heure. Calinette fait la feignasse. Elle est sortie 15 minutes en 24h. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Saytreza |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Hirondelle3 |
Un chat malheureux !
Super !
Vraiment sympa le voisin ! Message édité par Hirondelle3 le 30-01-2021 à 22:40:35 |
online3 |
Message cité 1 fois Message édité par online3 le 30-01-2021 à 23:07:05 |
online3 |
|
expanda |
|
Maiar |
Je comprends --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |