Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7654  7655  7656  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61991662
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2021 à 16:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sympa de voir que Pepsi a son chouchou :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 16:06:39  profilanswer

n°61991837
ticaribou
Posté le 30-01-2021 à 16:35:06  profilanswer

je croise aussi les doigts. O Malley mis à l'adoption a trouvé une famille désirant un senior. Arrivé là-bas , chat content de sortir de sa boîte, il a fait le tour du proprio, queue en l'air , s'est frotté aux personnes , a réclamé ses câlins dans le cou son grand plaisir . Essai 15 jours , si les personnes ne sont pas allergiques aux poils de chat, ça roule pour lui. Quelle évolution depuis son arrivée !

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 30-01-2021 à 16:35:24
n°61991871
Winpoks
Posté le 30-01-2021 à 16:42:06  profilanswer

online3 a écrit :

Pourrais-tu nous dire comment ça s'est passé, les soins? Ma séniore avait eu ce problème il y a qq années, mais il le véto lui a fait une greffe, avec le résultat pas très esthétique, l’œil presque tout blanc  et elle ne voit pas grand chose avec. Si j'ai bien compris c'est pas première fois que ça lui arrive?

Pas la première fois, mais pas le même œil. Pour les soins, il a gratté pour enlever le séquestre (plus profondément ici alors que d’apparence c’était bien plus petit et propre pourtant). Pour les soins après avoir enlevé les points c’est des gouttes pour aider à la cicatrisation. En plus cette fois-ci, des cachets pour l’infection (traitement fini). Pour les gouttes, vu l’état après retrait des points, il a recommandé si possible de mettre autant de fois que possible à raison de deux gouttes (espacés de 5 minutes) toute les trois heures.  
Rendez-vous de contrôle dans 15 jours.  
J’éditerai pour mettre les noms quand je descendrai.

n°61991874
Winpoks
Posté le 30-01-2021 à 16:43:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quatre fois que je commande de la litière sur zooplus, trois fois que je me retrouve avec un sac crevé :sweat:
Comment ça se passe pour vous ? Ils arrivent en bon état ?
En plus, des sacs de litière de 14l, vas-y, c'est immaniable ! Et le soulever quand en plus il est crevé, t'en fous partout :pt1cable:
Et l'état du carton aussi [:prozac] complètement défoncé, ouvert... en plus, j'avais commandé des sachets de pâtée, ils étaient en vrac dans le carton, faut que je recompte tout pour voir si rien n'est tombé en route pendant le transport [:kwak]

Le carton est toujours défoncé, mais pas eu de sac déchiré par le transport.  :jap:

n°61992093
online3
Posté le 30-01-2021 à 17:18:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le carton est toujours défoncé, mais pas eu de sac déchiré par le transport.  :jap:

Moi, depuis quelques semaines, les commandes arrivent dans des cartons de bonne qualité, les sacs de litière ok  ;)  

:sol:  

n°61992112
online3
Posté le 30-01-2021 à 17:22:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas la première fois, mais pas le même œil. Pour les soins, il a gratté pour enlever le séquestre (plus profondément ici alors que d’apparence c’était bien plus petit et propre pourtant). Pour les soins après avoir enlevé les points c’est des gouttes pour aider à la cicatrisation. En plus cette fois-ci, des cachets pour l’infection (traitement fini). Pour les gouttes, vu l’état après retrait des points, il a recommandé si possible de mettre autant de fois que possible à raison de deux gouttes (espacés de 5 minutes) toute les trois heures.  
Rendez-vous de contrôle dans 15 jours.  
J’éditerai pour mettre les noms quand je descendrai.

Merci, Winpoks!  
Bon rétablissement pour la petite!  

n°61992127
online3
Posté le 30-01-2021 à 17:23:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

je croise aussi les doigts. O Malley mis à l'adoption a trouvé une famille désirant un senior. Arrivé là-bas , chat content de sortir de sa boîte, il a fait le tour du proprio, queue en l'air , s'est frotté aux personnes , a réclamé ses câlins dans le cou son grand plaisir . Essai 15 jours , si les personnes ne sont pas allergiques aux poils de chat, ça roule pour lui. Quelle évolution depuis son arrivée !

[:magnasuprema]

Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:07:24
n°61992971
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 19:10:43  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Moi ça arrive en bon état, jamais eu de sac de litière crevé (et les sacs de tigerino canada sont pas légers :o ( 12 kilos X4 ). Par contre c'est plus le même livreur qu'avant, le nouveau a la flemme de monter, du coup je suis obligé de dire que je suis pas chez moi pour qu'il le monte quand même devant la porte quand il appelle quelques minutes avant de passer :o

Sinon, Pepsi est calme aujourd'hui, quel bonheur :D Combo temps de merde + un pote qui est resté quelques jours, reparti hier, qui adore emmerder Pepsi :D Et Pepsi l'adore aussi. Un des rares qui l'emmerde jusqu'à se faire grogner et cracher dessus et qui réclame de nouveau 5 secondes plus tard à base de ronroncâlincoupdeboule  :pt1cable:  Bon c'est pas nouveau son principe de " plus on lui casse les couilles en le poussant à bout, plus il est content ", mais ça m'impressionne toujours :D

Ce matin il a passé une demi heure à chouiner aux endroits où étaient posés sa valise, ses vestes, et à "sa" place sur le canapé.

N'habitant pas à côté, ils ne se voient que 2 à 3 fois par an, mais quand il vient, Pepsi lui saute limite dans les bras tellement il est content de le voir. Je suis jaloux j'y ai pas droit moi, même quand je les abandonne 3 jours :o

Pourtant c'est aussi de la Tigerino les deux derniers sacs crevés :/

C'est cool qu'il ait un pote \o/

ticaribou a écrit :

Ah mais c'est super ça !
J'espère qu'il va se plaire et qu'ils sauront bien s'en occuper ! :bounce:

Winpoks a écrit :

Lucky you !

online3 a écrit :

Moi, depuis quelques semaines, les commandes arrivent dans des cartons de bonne qualité, les sacs de litière ok  ;)

:sol:

Ça serait mon livreur qui serait particulièrement brutal avec les colis [:delarue3]
En fait, c'est la confrontation entre le sac de litière et les boîtes de pâtée qui sont dans le carton et qui se baladent librement. La rencontre est fatale ! :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2021 à 19:16:05

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61993051
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-01-2021 à 19:20:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça serait mon livreur qui serait particulièrement brutal avec les colis [:delarue3]

T'as le même livreur que moi en fait.  
Et puis comme t'es sur Paname et moi sur Strasbourg, ça explique la vitesse de livraison pour un service express.  [:monsieur spock]

n°61993132
akanico
Captain Slow
Posté le 30-01-2021 à 19:28:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En fait, c'est la confrontation entre le sac de litière et les boîtes de pâtée qui sont dans le carton et qui se baladent librement. La rencontre est fatale ! :sweat:

Tu peux pas faire des commandes séparées ?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 19:28:27  profilanswer

n°61993203
expanda
Posté le 30-01-2021 à 19:38:20  profilanswer

Un petit bonjour en passant.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210130-193747-36f0fdc8-7743-4185-aae2-97fef94fd8a7.0.res.jpg

n°61993283
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 19:51:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

T'as le même livreur que moi en fait.  
Et puis comme t'es sur Paname et moi sur Strasbourg, ça explique la vitesse de livraison pour un service express.  [:monsieur spock]

Je l'aime bien ce livreur pourtant (GLS), toujours le même depuis des années et jamais eu de problème avec mes livraisons.  
Et c'est pas lui qui prépare les colis de toute façon.  

akanico a écrit :

Si je veux faire une commande avec juste de la litière, va falloir en commander plusieurs sacs pour atteindre les 49 euros pour avoir la livraison gratos !  

En plus, là j'ai dû faire deux commandes parce que à peine j'avais payé, je me suis rendue compte que j'avais oublié un truc et c'était trop tard pour modifier, il a fallu que je passe une deuxième commande. Du coup, j'ai une bonne réserve de litière et de pâtée [:tinostar]

Tiens, tip pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté de l'huile de saumon, comme ça, il mange même la pâtée qu'il aime pas !  
(la levure de bière ça marche aussi)

[:violette]

---------------
n°61993289
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-01-2021 à 19:51:47  profilanswer

akanico a écrit :

Payer les frais de port sur les deux juste parce que zooplus a décidé de ne plus mettre de protection sur les commandes?  :??:

n°61993320
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 19:55:43  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Payer les frais de port sur les deux juste parce que zooplus a décidé de ne plus mettre de protection sur les commandes?  :??:

Ah mais ouais, y a RIEN dans la carton pour empêcher la marchandise de se balader ! Ni papier froissé, ni chips, ni truc bulle, RIEN !

---------------
n°61993326
akanico
Captain Slow
Posté le 30-01-2021 à 19:56:01  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bah comme dit P'tit Soleil, à partir d'un certains montant, ils sont gratuits.

Perso, je vais à Gamm Vert.

---------------
n°61993377
online3
Posté le 30-01-2021 à 20:03:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je l'aime bien ce livreur pourtant (GLS), toujours le même depuis des années et jamais eu de problème avec mes livraisons.  
Et c'est pas lui qui prépare les colis de toute façon.  

Par chez moi, pas loin de Paris, c'est vraiment la qualité des cartons qui s'était améliorée, c'est surement Zoo...s qui a commencé un peu à prendre en compte les réclamations de gens. Et j'ai souvent du papier froissé ou du papier à bulles, c'est curieux,même si les boites de conserves se promènent toujours. Ça doit dépendre de préparateur de commandes?

Sinon, les miens n'aiment pas par contre  l'huile de saumon, c'est bien dommage, leur poil en pâtit, même si je donne de la levure  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:09:31
n°61993420
online3
Posté le 30-01-2021 à 20:07:56  profilanswer

Bonsoir, Noirot!

n°61993429
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 20:09:28  profilanswer

online3 a écrit :

Par chez moi, pas loin de Paris, c'est vraiment la qualité des cartons qui s'était améliorée, c'est surement Zoo...s qui a commencé un peu à prendre en compte les réclamations de gens. Et j'ai souvent du papier froissé ou du papier à bulles, c'est curieux,même si les boites de conserves se promènent toujours. Ça doit dépendre de préparateur de commandes?

Sinon, les miens n'aiment pas par contre de l'huile de saumon, c'est bien dommage, leur poil en pâtit, même si je donne de la levure  :ange:

Sur les deux commandes zooplus reçues cette semaine, un des colis était en carton bien épais, avec un super scotch renforcé (tissé de ficelle), j'ai même eu du mal à l'ouvrir.  
L'autre colis par contre, carton beaucoup plus fin, scotch classique, colis défoncé, litière crevée... En effet, visiblement pas le même préparateur !

Et pour l'huile, il n'aime pas l'huile d'olive, j'ai acheté de l'huile de foie de morue, il aime pas ça, j'ai tenté l'huile de saumon et alleluiah, il aime ça  [:lapanne:1]

Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2021 à 20:11:30

---------------
n°61993438
online3
Posté le 30-01-2021 à 20:10:43  profilanswer

L'hile de foie de morue? Je vais essayer, peut-être qu'il va avoir plus de succès? Tu achetais quelle marque?

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:17:31
n°61993445
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-01-2021 à 20:12:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais ouais, y a RIEN dans la carton pour empêcher la marchandise de se balader ! Ni papier froissé, ni chips, ni truc bulle, RIEN !

Quand je pense qu'avant il y avait 3000 km de papier bulle pour envoyer 2 rouleaux de boîtes de thon...
Ils ont dû avoir un consultant en consulting qui leur a expliqué que le greenwashing  c'est supayr.

n°61993472
online3
Posté le 30-01-2021 à 20:16:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Quand je pense qu'avant il y avait 3000 km de papier bulle pour envoyer 2 rouleaux de boîtes de thon...
Ils ont dû avoir un consultant en consulting qui leur a expliqué que le greenwashing  c'est supayr.

Comme tu vois, il y a des impondérables qui rentrent en jeu, certains colis sont ok, d'autres moins...

n°61993497
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 20:20:51  profilanswer

online3 a écrit :

L'hile de foie de morue? Je vais essayer, peut-être qu'il va avoir plus de succès? Tu achetais quelle marque?

J'ai acheté ça en pharmacie et j'ai dû la commander, ils n'en avaient pas en stock.
Sur le net, y en a peut-être de la spéciale chats.

En effet, y en a même chez Truffaut (premier lien) !
https://www.truffaut.com/huile-foie [...] 13212.html

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2021 à 20:22:19

---------------
n°61993512
ticaribou
Posté le 30-01-2021 à 20:25:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais c'est super ça !  
J'espère qu'il va se plaire et qu'ils sauront bien s'en occuper ! :bounce:

il sait s"y prendre le bougre . Installé sur le dos, pattes en l'air réclamant des chatouilles dans le cou tout en ronronnant , et une esclave conquise , une.  Et de se frotter sur les jambes de monsieur en ronronnant ,  en tournant autour et aller sur son bureau se frotter la tête sur l'écran d'ordinateur , bref lui ça va , il adopte les esclaves proposés. En espérant juste qu'il n'y ait pas d'allergie aux poils de chat; Mais ils ont déjà gardé les chatons pour les parents, de vrais feux follets , eux cherchant plutôt un chat senior calme sympa boîte à ronrons pas exigeant. Tout O Malley.

n°61993560
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-01-2021 à 20:31:25  profilanswer

Hiiiiiiiiiiiiii!!!  [:briseparpaing]  [:arnaud_w]  [:atsuko]

n°61993625
online3
Posté le 30-01-2021 à 20:40:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai acheté ça en pharmacie et j'ai dû la commander, ils n'en avaient pas en stock.
Sur le net, y en a peut-être de la spéciale chats.

En effet, y en a même chez Truffaut (premier lien) !
https://www.truffaut.com/huile-foie [...] 13212.html

Merci, P'tit Soleil, au fait je pense qu'avant acheter en flacon je vais d’abord tester en gélules, le gout passera peut-être mieux... T'as de la chance d'avoir trouver ce que convient à ton matou!

:hello:

PS. Il est de quelle couleur? Peux-tu mettre ici sa photo?

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 30-01-2021 à 20:54:11
n°61993634
akanico
Captain Slow
Posté le 30-01-2021 à 20:43:02  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/30/210130084849717868.jpg

Blacky en plein repos après une petite sortie sous la pluie. Je pense qu'elle va vouloir faire un dormir dehors tout à l'heure.

Calinette fait la feignasse. Elle est sortie 15 minutes en 24h.

---------------
n°61994066
Saytreza
Posté le 30-01-2021 à 21:32:51  profilanswer

ticaribou a écrit :

il sait s"y prendre le bougre . Installé sur le dos, pattes en l'air réclamant des chatouilles dans le cou tout en ronronnant , et une esclave conquise , une. Et de se frotter sur les jambes de monsieur en ronronnant , en tournant autour et aller sur son bureau se frotter la tête sur l'écran d'ordinateur , bref lui ça va , il adopte les esclaves proposés. En espérant juste qu'il n'y ait pas d'allergie aux poils de chat; Mais ils ont déjà gardé les chatons pour les parents, de vrais feux follets , eux cherchant plutôt un chat senior calme sympa boîte à ronrons pas exigeant. Tout O Malley.

On croise les doigts pour O'Malley le chat de gouttière !  [:sunny june]

n°61994177
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 21:45:36  profilanswer

ticaribou a écrit :

il sait s"y prendre le bougre . Installé sur le dos, pattes en l'air réclamant des chatouilles dans le cou tout en ronronnant , et une esclave conquise , une.  Et de se frotter sur les jambes de monsieur en ronronnant ,  en tournant autour et aller sur son bureau se frotter la tête sur l'écran d'ordinateur , bref lui ça va , il adopte les esclaves proposés. En espérant juste qu'il n'y ait pas d'allergie aux poils de chat; Mais ils ont déjà gardé les chatons pour les parents, de vrais feux follets , eux cherchant plutôt un chat senior calme sympa boîte à ronrons pas exigeant. Tout O Malley.

Il sait y faire :D  

online3 a écrit :

Merci, P'tit Soleil, au fait je pense qu'avant acheter en flacon je vais d’abord tester en gélules, le gout passera peut-être mieux... T'as de la chance d'avoir trouver ce que convient à ton matou!

PS. Il est de quelle couleur? Peux-tu mettre ici sa photo?

https://i.ibb.co/h9vt0kt/224020-2035366601076-1151533679-32533608-6560343-n.jpg
(ce n'est pas une photo super récente, mais flemme d'aller en chercher une plus récente dans le téléphone ou l'APN)

akanico a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 717868.jpg

Blacky en plein repos après une petite sortie sous la pluie. Je pense qu'elle va vouloir faire un dormir dehors tout à l'heure.  

Calinette fait la feignasse. Elle est sortie 15 minutes en 24h.

[:violette]

---------------
n°61994189
SuperSic
Posté le 30-01-2021 à 21:46:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

https://i.ibb.co/h9vt0kt/224020-203 [...] 0343-n.jpg
(ce n'est pas une photo super récente, mais flemme d'aller en chercher une plus récente dans le téléphone ou l'APN)

Chachat !  [:cerveau hurle]  

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61994303
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-01-2021 à 22:00:46  profilanswer

Appel au meurtre épisode 123.

Le bocal de croquettes à disparu, il y a à nouveau du lait dans des gamelles et de mieux en mieux, une bassine pleine d'urine au milieu de la pièce.

Un troupeau de chatons ne pisse pas autant d'autant plus que quand ils fait pas trop moche, ils vont faire dans le jardin. Seule explication possible, le vieux a oublié ses Pampers, à tout lâché dans le récipient et laissé aux bons soins des autres.

J'en peux plus. Il y aurait pas les petits, je me barrerais de cet immeuble.

n°61994369
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2021 à 22:09:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Chachat !  [:cerveau hurle]  

https://i.ibb.co/HxsfyRH/P1090534-1.jpg

"Oui, c'est moi, vous désirez ?"  :sleep: :D

GuillaumeB a écrit :

Le bocal de croquettes à disparu, il y a à nouveau du lait dans des gamelles et de mieux en mieux, une bassine pleine d'urine au milieu de la pièce.

Un troupeau de chatons ne pisse pas autant d'autant plus que quand ils fait pas trop moche, ils vont faire dans le jardin. Seule explication possible, le vieux a oublié ses Pampers, à tout lâché dans le récipient et laissé aux bons soins des autres.

[:prozac]

---------------
n°61994387
akanico
Captain Slow
Posté le 30-01-2021 à 22:11:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

https://i.ibb.co/HxsfyRH/P1090534-1.jpg

"Oui, c'est moi, vous désirez ?"  :sleep: :D

:love:  :love:  :love:

---------------
n°61994642
Hirondelle​3
Posté le 30-01-2021 à 22:39:37  profilanswer

Un chat malheureux !  :D

ticaribou a écrit :

Super !

GuillaumeB a écrit :

Vraiment sympa le voisin !  :o

Message édité par Hirondelle3 le 30-01-2021 à 22:40:35
n°61994809
online3
Posté le 30-01-2021 à 23:01:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

https://i.ibb.co/h9vt0kt/224020-203 [...] 0343-n.jpg

Mais ça voit que c'est bien lui le roi de la maison! Cet oeil exigent envers son esclave  [:selya]  super mignon!  [:bakk67]  

Message cité 1 fois
Message édité par online3 le 30-01-2021 à 23:07:05
n°61994883
online3
Posté le 30-01-2021 à 23:09:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu ne peux pas fermer à clé cette cave?  
 [:paydaybear:4]

n°61994993
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-01-2021 à 23:23:00  profilanswer

C'est sa cave en fait.

n°61995191
expanda
Posté le 30-01-2021 à 23:46:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais ! [:tibo2002]

n°61995661
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2021 à 01:21:25  profilanswer

online3 a écrit :

Mais ça voit que c'est bien lui le roi de la maison! Cet oeil exigent envers son esclave  [:selya]  super mignon!  [:bakk67]  

Ah ça, il sait très bien se faire obéir ! :D
Et il est méga exigeant ! [:tinostar]

---------------
n°61995802
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 31-01-2021 à 07:32:27  profilanswer

Commande zooplus mardi, reçue mercredi.
Jusqu'ici, rien d'abîmé car on met des poches en plastique bleues remplies d'air. A l'intérieur, tout bien rangé : les cartons de Cosma thaï, etc
Il y a des sachets en vrac mais ce n'est pas plus mal : cela fait un carton en moins à jeter. Par contre, je ne commande jamais de litière.

n°61995821
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2021 à 07:52:28  profilanswer

Je n'en commandais pas avant non plus, mais j'en ai marre de me péter le dos à la trimballer du magasin à chez moi.

---------------
n°61995851
Maiar
Posté le 31-01-2021 à 08:06:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je n'en commandais pas avant non plus, mais j'en ai marre de me péter le dos à la trimballer du magasin à chez moi.

Je comprends :jap:
D'ailleurs, c'est pour cette raison que je suis passée à la litière en gel de silice, il y a quelques années (et je trouve que niveau odeur, c'est au top)

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7654  7655  7656  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)