| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Je comprends --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 08:06:50 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | C'est super pour O Malley ! On lui souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à ses nouveaux esclaves |
akanico Captain Slow | Pfff, la galère avec un chat qui veut sortir mais en fait non. Pendant ce temps-là, y en a 3 qui rentrent. Une autre qui se dit, tiens, si je sortais.La première, bah en fait non, je rentre. 5 minutes plus tard, ah bah si je sortais quand même --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ben... des chats, quoi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bon, les chats c'est fini pour moi. Demain j'appelle la SPA, ils prennent la mère, les chatons, mon chat, la chatte des voisins. Je descends nourrir les affreux et pendant que je fais la vaisselle (devinez ce que le vieux pisseux a mis dans les gamelles?) 5 des 6 chatons arrivent à ouvrir la porte et partent en expédition dans l'escalier. Je les suis pour vérifier qu'ils ne risquent rien parce que ces messieurs-dame sont dans la période où ils sautent de partout sans vérifier la hauteur ou ce qui se trouve en dessous. Tous? Non, un chaton résiste encore et toujours à l'envahisseur! Je rentre chez moi ou l'Affreux est au garde à vous devant la porte puisqu'il a entendant les chatons (et moi jurant comme un charretier). Bref, le ratio dépenses/câlins est à chier. J'abandonne. Message cité 6 fois Message édité par GuillaumeB le 31-01-2021 à 23:35:23 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 01:18:59 ![]() ![]() |
saarh |
|
ticaribou |
|
efde |
|
online3 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
efyliae |
Message édité par efyliae le 01-02-2021 à 16:08:58 |
Hirondelle3 |
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! | C'est trop chou pour Oscar et Rosalie |
expanda |
Cage à la verticale aussi, par contre je dois l'attraper en tenant les pattes sinon il en met une de chaque côté de l'ouverture.
Ah ouais ça pareil, il n'arrête qu'une fois sorti de la voiture. |
akanico Captain Slow |
J'achète en grande quantité. J'ai la carte de fidélité chez Gamm Vert. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 02-02-2021 à 22:20:37 |
kley Miaou ! |
Essaie peut-être un meilleur rapport qualité comme le Sanabelle kitten, 35€ les 10 kilos sur le premier zooplus venu ? edit : pour le pâté tu as animonda carny qui se défend pas mal, 2,5€ la boîte de 800g. Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-02-2021 à 22:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |