Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61995851
Maiar
Posté le 31-01-2021 à 08:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Je n'en commandais pas avant non plus, mais j'en ai marre de me péter le dos à la trimballer du magasin à chez moi.

Je comprends :jap:
D'ailleurs, c'est pour cette raison que je suis passée à la litière en gel de silice, il y a quelques années (et je trouve que niveau odeur, c'est au top)

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 08:06:50  profilanswer

n°61996137
Hirondelle​3
Posté le 31-01-2021 à 09:38:18  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est sa cave en fait.

Tu as une cave également ? Si c'est le cas, tu ne peux pas pousser les chats à s'installer dans la tienne ?

n°61997157
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-01-2021 à 12:22:36  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Tu as une cave également ? Si c'est le cas, tu ne peux pas pousser les chats à s'installer dans la tienne ?

J'en ai une mais c'est une cave cave. Il y a juste de la lumière et c'est tout.
Là où les chatons se sont installés, il y a du chauffage, un lit et des fauteuils, un point d'eau, un accès facile à l'extérieur, etc. Elle avait été convertie pour quand ils recevaient des amis avec une grande table, un four à tartes flambées, etc.
Les premiers chats (dont la vieille cacateuse est la dernière survivante) sont arrivés après.
Malgré les conneries du vieux c'est un 4 étoiles pour des chats d'extérieur.

n°61998859
ticaribou
Posté le 31-01-2021 à 16:28:50  profilanswer

première journée pour O Malley à lille. Il a déjà pris ses marques , les suit partout, "c'est un amour de chat" . ça je le savais mais les 15 jours d'essai s'annoncent vraiment bien . ERE heureuse pour tout le monde .

n°61999284
kley
Miaou !
Posté le 31-01-2021 à 17:13:54  profilanswer

C'est super pour O Malley ! On lui souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à ses nouveaux esclaves [:flagadadim] Et bravo à toi pour l'avoir retapé !

n°62000402
akanico
Captain Slow
Posté le 31-01-2021 à 19:46:41  profilanswer

Pfff, la galère avec un chat qui veut sortir mais en fait non. Pendant ce temps-là, y en a 3 qui rentrent. Une autre qui se dit, tiens, si je sortais.La première, bah en fait non, je rentre. 5 minutes plus tard, ah bah si je sortais quand même  :pt1cable:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62000508
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 31-01-2021 à 20:00:37  profilanswer

Ben... des chats, quoi :P

n°62000635
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2021 à 20:15:21  profilanswer

ticaribou a écrit :

première journée pour O Malley à lille. Il a déjà pris ses marques , les suit partout, "c'est un amour de chat" . ça je le savais mais les 15 jours d'essai s'annoncent vraiment bien . ERE heureuse pour tout le monde .

Super [:must]

akanico a écrit :

Pfff, la galère avec un chat qui veut sortir mais en fait non. Pendant ce temps-là, y en a 3 qui rentrent. Une autre qui se dit, tiens, si je sortais.La première, bah en fait non, je rentre. 5 minutes plus tard, ah bah si je sortais quand même  :pt1cable:

[:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62002277
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-01-2021 à 23:35:13  profilanswer

Bon, les chats c'est fini pour moi.  [:330tdx2]

Demain j'appelle la SPA, ils prennent la mère, les chatons, mon chat, la chatte des voisins.  [:napoleon dynabyte:5]

Je descends nourrir les affreux et pendant que je fais la vaisselle (devinez ce que le vieux pisseux a mis dans les gamelles?) 5 des 6 chatons arrivent à ouvrir la porte et partent en expédition dans l'escalier. Je les suis pour vérifier qu'ils ne risquent rien parce que ces messieurs-dame sont dans la période où ils sautent de partout sans vérifier la hauteur ou ce qui se trouve en dessous.
Ils me voient, tapent un stress parce qu'ils doivent pas être là et partent tous en courant au 2e étage. S'en suit une poursuite façon épisode de Benny Hill pendant 10 minutes entre rez-de-chaussée et 3e étage.
Ils finissent tous par redescendre.

Tous? Non, un chaton résiste encore et toujours à l'envahisseur!  [:corpsmourant]
C'est donc reparti pour la courette.
Finalement lui aussi rentre à la cave. Enfin presque. La porte est fermée. Il se met donc devant et commence à miauler comme si je le découpais en tranches avec une tronçonneuse rouillée.
Arrive la mère, toute hérissée et grognant comme un vieux lion. Elle me mord la cheville et s'enfuit.

Je rentre chez moi ou l'Affreux est au garde à vous devant la porte puisqu'il a entendant les chatons (et moi jurant comme un charretier).
Je suis en retard pour la bouffe. Il me mord l'autre cheville.

Bref, le ratio dépenses/câlins est à chier. J'abandonne.

Message cité 6 fois
Message édité par GuillaumeB le 31-01-2021 à 23:35:23
n°62002596
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2021 à 01:18:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Demain j'appelle la SPA, ils prennent la mère, les chatons, mon chat, la chatte des voisins.  [:napoleon dynabyte:5]  

Je descends nourrir les affreux et pendant que je fais la vaisselle (devinez ce que le vieux pisseux a mis dans les gamelles?) 5 des 6 chatons arrivent à ouvrir la porte et partent en expédition dans l'escalier. Je les suis pour vérifier qu'ils ne risquent rien parce que ces messieurs-dame sont dans la période où ils sautent de partout sans vérifier la hauteur ou ce qui se trouve en dessous.
Ils me voient, tapent un stress parce qu'ils doivent pas être là et partent tous en courant au 2e étage. S'en suit une poursuite façon épisode de Benny Hill pendant 10 minutes entre rez-de-chaussée et 3e étage.

Tous? Non, un chaton résiste encore et toujours à l'envahisseur!  [:corpsmourant]  
Finalement lui aussi rentre à la cave. Enfin presque. La porte est fermée. Il se met donc devant et commence à miauler comme si je le découpais en tranches avec une tronçonneuse rouillée.
Arrive la mère, toute hérissée et grognant comme un vieux lion. Elle me mord la cheville et s'enfuit.

Je rentre chez moi ou l'Affreux est au garde à vous devant la porte puisqu'il a entendant les chatons (et moi jurant comme un charretier).

Oh punaise [:rofl]
Sorry [:afrojojo]  
Quelle bande de petits ingrats [:zedlefou:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 01:18:59  profilanswer

n°62003054
saarh
Posté le 01-02-2021 à 08:44:36  profilanswer

Mraowwwww :)

ticaribou a écrit :

il sait s"y prendre le bougre . Installé sur le dos, pattes en l'air réclamant des chatouilles dans le cou tout en ronronnant , et une esclave conquise , une.  Et de se frotter sur les jambes de monsieur en ronronnant ,  en tournant autour et aller sur son bureau se frotter la tête sur l'écran d'ordinateur , bref lui ça va , il adopte les esclaves proposés. En espérant juste qu'il n'y ait pas d'allergie aux poils de chat; Mais ils ont déjà gardé les chatons pour les parents, de vrais feux follets , eux cherchant plutôt un chat senior calme sympa boîte à ronrons pas exigeant. Tout O Malley.

C'est super, ça !! En parlant d'allergie, ma chère et tendre était allergique explosive au chat jusqu'à il y a 4 ans. Juste le fait de rentrer dans un appart avec un chat, elle avait les yeux qui gonflaient vitesse grand V. Normalement, quand tu es vraiment allergique, tu t'en rends compte vite fait :D (bon, parfois, on est plus ou moins allergique selon le chat, j'en conviens)

GuillaumeB a écrit :

Appel au meurtre épisode 123.

Le bocal de croquettes à disparu, il y a à nouveau du lait dans des gamelles et de mieux en mieux, une bassine pleine d'urine au milieu de la pièce.

Un troupeau de chatons ne pisse pas autant d'autant plus que quand ils fait pas trop moche, ils vont faire dans le jardin. Seule explication possible, le vieux a oublié ses Pampers, à tout lâché dans le récipient et laissé aux bons soins des autres.

J'en peux plus. Il y aurait pas les petits, je me barrerais de cet immeuble.

mouarf....

P'tit Soleil a écrit :

https://i.ibb.co/HxsfyRH/P1090534-1.jpg

"Oui, c'est moi, vous désirez ?"  :sleep: :D

[:prozac]

Bisous !

GuillaumeB a écrit :

J'ai eu beau tenter de me retenir, j'y suis pas arrivé. j'ai ri. Beaucoup. (désolé, juste le fait d'imaginer la situation, pas pu m'en empêcher :D )  

Par ici les couill...euh..les zouaves continuent à évoluer doucement ! Lola est venue pour la première fois ce matin demander des câlins. Faut être patient avec elle, mais ça vient ! Son frangin, lui, c'est un moteur diesel à peine on approche la main. Maintenant, ça serait bien qu'il n'aille pas systématiquement se gaver de croquettes à chaque fois qu'on le caresse :o

D'ailleurs, maintenant, ça explore la salle de bain tous les soirs au moment d'aller se coucher. Ils sont très intéressés par tout ce qu'on fait, et tous les endroits ou on est.  

Cache cache ? Mais ou est donc passée Lola.....

https://i.ibb.co/h8sT513/20210131-231602.jpg

Et une séance "chouette y a un appareil photo, prenons la pose !"

Lola, l'impératrice de l'arbre à chat :

https://i.ibb.co/R3BQwjk/20210131-155314.jpg

Néo, le squatteur d'alcôve qui adore se poser sur nos affaires :

https://i.ibb.co/CB2105R/20210131-155327.jpg

n°62003187
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2021 à 09:02:40  profilanswer

saarh a écrit :

J'ai eu beau tenter de me retenir, j'y suis pas arrivé. j'ai ri. Beaucoup. (désolé, juste le fait d'imaginer la situation, pas pu m'en empêcher :D )  

Par ici les couill...euh..les zouaves continuent à évoluer doucement ! Lola est venue pour la première fois ce matin demander des câlins. Faut être patient avec elle, mais ça vient ! Son frangin, lui, c'est un moteur diesel à peine on approche la main. Maintenant, ça serait bien qu'il n'aille pas systématiquement se gaver de croquettes à chaque fois qu'on le caresse :o

D'ailleurs, maintenant, ça explore la salle de bain tous les soirs au moment d'aller se coucher. Ils sont très intéressés par tout ce qu'on fait, et tous les endroits ou on est.  

:love: :love: :love:  
Ils posent très bien [:violette]

---------------
n°62004620
ticaribou
Posté le 01-02-2021 à 11:00:39  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

:D  
désolée je compatis :lol:  
course aux chats on connaît c'est sportif ... plains-toi ils te font faire ton sport en période de fermeture des salles, ils voulaient juste te rendre service :pt1cable:  
Très joli récit ce qui prouve ton sens de l'humour . Voilà voilà  
NB que la SPA s'occupe aussi du vieux qui donne n'importe nawak aux chats, ils ont bien une tite place  genre grande cage pour chiens costauds non? :D  

n°62004659
efde
Posté le 01-02-2021 à 11:04:02  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je descends nourrir les affreux et pendant que je fais la vaisselle (devinez ce que le vieux pisseux a mis dans les gamelles?) 5 des 6 chatons arrivent à ouvrir la porte et partent en expédition dans l'escalier. (...)

En lisant le début, j'ai cru que tu allais nous raconter la manière dont ils avaient repeint toute la cage d'escalier en lâchant une diarrhée effroyable à cause du lait et du stress. Bref, ça aurait pu être pire.

n°62004684
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-02-2021 à 11:05:37  profilanswer

Décidément les chats c'est pas le moment propice.

Chat écrasé devant la porte de l'immeuble. Blanc et noir.

Panique totale. Je vais compter et recompter en bas.

Ils sont tous là.

Plus qu'à ramasser la dépouille et à l'enterrer dans le jardin avec les autres.

11h du mat et j'attaque le whisky.

n°62004843
online3
Posté le 01-02-2021 à 11:19:14  profilanswer

saarh a écrit :

C'est super, ça !! En parlant d'allergie, ma chère et tendre était allergique explosive au chat jusqu'à il y a 4 ans. Juste le fait de rentrer dans un appart avec un chat, elle avait les yeux qui gonflaient vitesse grand V. Normalement, quand tu es vraiment allergique, tu t'en rends compte vite fait :D (bon, parfois, on est plus ou moins allergique selon le chat, j'en conviens)

Ma belle-sœur était  allergique  à mon chat noir mais pas à mon chat roux! Les deux à poil long.
 [:wiids]

n°62004941
ticaribou
Posté le 01-02-2021 à 11:27:54  profilanswer

Surtout à éviter : j'ai eu un bonnet à oreilles qui se redressent avec la tite pompe. Rigolo comme tout. j'ai bien sûr testé avec Swan. Apeurée au début, puis très vite rhooooo c'est marrant à attaquer . Sauf que du coup maintenant elle attaque direct les cheveux et sans bonnets à oreilles  pour jouer:pt1cable:

n°62007560
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 01-02-2021 à 15:09:10  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais que c'est triste ! pourquoi ton chat aussi ? déménager avec ton chat, pas possible ?

n°62008362
efyliae
Posté le 01-02-2021 à 16:08:46  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ils sont tous là.

:sweat:
Pas cool même si c'est pas un de "tes" chats :/

Message édité par efyliae le 01-02-2021 à 16:08:58
n°62011083
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2021 à 20:22:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ils sont tous là.

:sweat: :sweat: :sweat:  

ticaribou a écrit :

Surtout à éviter : j'ai eu un bonnet à oreilles qui se redressent avec la tite pompe. Rigolo comme tout. j'ai bien sûr testé avec Swan. Apeurée au début, puis très vite rhooooo c'est marrant à attaquer . Sauf que du coup maintenant elle attaque direct les cheveux et sans bonnets à oreilles  pour jouer:pt1cable:

Ah tiens justement, j'ai vu hier la vidéo d'une nana qui en portait un :lol:

---------------
n°62011281
ticaribou
Posté le 01-02-2021 à 20:43:56  profilanswer

Po : un jour avec , un jour sans, en alternance. Je n'arrive pas à trouver le bon compromis gamelle pour lui. Entre diarrhées épisodiques, vomissements de temps en temps, mais il grossit. J'attends une commande zooplus pour lui. Le souci : comment éviter qu'il aille dans les gamelles des autres . Il a été sevré forcément très tôt voire trop tôt. Ce matin, journée sans. Ce soir il commence à s'éclater avec swan sur l'ours arceau et ses jeux. Bon signe. Son lit est rempli de 3 petites litières, il a été forcé d'y avoir recours. Tout de même  :D mais la guerre n'est pas encore gagnée. :pt1cable:  
En dehors de ça , ces réglages acquis , s'il peut être H24 ce qu'il est ce soir, un chaton craquant qui joue avec entrain, on aura tout gagné.

n°62011708
Hirondelle​3
Posté le 01-02-2021 à 21:24:06  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:zedlefou:3]  

saarh a écrit :

Mraowwwww :)

mouarf....

Bisous !

Ils sont toujours très beaux.

ticaribou a écrit :

:lol:  

n°62011820
SuperSic
Posté le 01-02-2021 à 21:31:10  profilanswer

Quelques photos de ce WE :)
https://i.ibb.co/Cby43PP/20210130-155503.jpg   https://i.ibb.co/4fyLS0q/20210130-165247.jpg
https://i.ibb.co/GtScKTb/20210130-165254.jpg   https://i.ibb.co/RbwmQv3/20210130-165408.jpg
https://i.ibb.co/7GCJ5P6/20210130-165413.jpg   https://i.ibb.co/P5r7tp0/20210130-171713.jpg
https://i.ibb.co/xX6ZZsX/20210130-213559.jpg   https://i.ibb.co/99V6gRz/20210130-215656.jpg
https://i.ibb.co/v3Vcxtm/20210130-221547.jpg   https://i.ibb.co/McWWJDt/20210130-221554.jpg
https://i.ibb.co/BBYwKLx/20210131-001730.jpg   https://i.ibb.co/XYSnk33/20210131-001745.jpg
https://i.ibb.co/FmHTqrP/20210131-142625.jpg   https://i.ibb.co/TMcPzXj/20210131-142632.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62011949
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2021 à 21:39:55  profilanswer

n°62011982
SuperSic
Posté le 01-02-2021 à 21:42:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La belle vie quoi [:violette]
La serviette sur la table, c'était pour lui ou c'était du linge propre en cours de pliage ? :D

Je pense que c'est pour lui. Il aime bien dormir ici (alors qu'au dessus, il y a le lit de "la chambre de Rosalie" qu'on peut voir avec le nouvel emplacement de la camera).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62012204
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2021 à 22:05:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je pense que c'est pour lui. Il aime bien dormir ici (alors qu'au dessus, il y a le lit de "la chambre de Rosalie" qu'on peut voir avec le nouvel emplacement de la camera).

lls sont vraiment aux petits soins pour eux tes parents :D  
Le terme d'esclave prend vraiment tout son sens :D

---------------
n°62014508
kley
Miaou !
Posté le 02-02-2021 à 09:51:09  profilanswer

C'est trop chou pour Oscar et Rosalie  :love:

n°62015545
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-02-2021 à 11:10:16  profilanswer

Spray et diffuseur Feliway : efficacité = bof

diffuseur branché depuis une semaine
spray dans les cages depuis 48h avec des torchons qui ont leurs odeurs.
Nouille toujours aussi effrayé au moment de la mettre dans la cage de transport. ses hurlements ont du être entendu dans tous l'immeuble  [:chris282]
bon cette fois elle ne m'a pas labouré les mains ni uriné dans la cage le temps du voyage.
le diffuseur à l'air de l'aider à déstresser une fois de retour chez moi, elle ne reste pas caché derrière le canapé.
Nestor à l'air d'avoir presque apprécié la promenade mais il est plus zen au quotidien

2 chats en pleine forme
Nestor : 5.8 Kgs à surveiller s'il continue à prendre du poids
maintenant je vais réfléchir à une visite tous les 2 ans ;)

Message édité par schmurtz le 02-02-2021 à 11:11:00

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°62016925
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-02-2021 à 12:59:05  profilanswer

Mon truc pour le mettre dans la cage, c'est de mettre la cage à la verticale ouverture en haut. Puis attraper la bête, la saisir par la peau du cou, la mettre dans la cage et refermer la porte très vite.
Et ensuite devoir supporter ses miaulements à fendre le cœur pendant 5 minutes [:fight]  

Et ensuite, il se calme et attend tranquillement  [:bozo le clown]

n°62017242
expanda
Posté le 02-02-2021 à 13:25:38  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Mon truc pour le mettre dans la cage, c'est de mettre la cage à la verticale ouverture en haut. Puis attraper la bête, la saisir par la peau du cou, la mettre dans la cage et refermer la porte très vite.

Cage à la verticale aussi, par contre je dois l'attraper en tenant les pattes sinon il en met une de chaque côté de l'ouverture. [:niartsa:1]

Pims_UTT a écrit :

Et ensuite devoir supporter ses miaulements à fendre le cœur pendant 5 minutes [:fight]

Ah ouais ça pareil, il n'arrête qu'une fois sorti de la voiture.  :sweat:

n°62017479
Maiar
Posté le 02-02-2021 à 13:41:57  profilanswer

Et il faut faire rentrer le chat à reculons (l'arrière-train d'abord) . C'est beaucoup plus simple, aussi

Message édité par Maiar le 02-02-2021 à 13:42:50

---------------
There was a fish in the percolator
n°62017836
saarh
Posté le 02-02-2021 à 14:05:35  profilanswer

faut déjà réussir à le chopper. Avant de songer dans quel sens le rentrer dans la cage, ou de penser à le prendre par la peau du cou :o (enfin, pour Lola, c'est une course avec feulement, griffe, dent et arrosage urinaire grand angle....Neo, une fois que je l'ai, c'est "bon, OK, tu m'as eu, fais de moi ce que tu voudras" avec un regard plein de désespoir et de tristesse)

n°62021101
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-02-2021 à 19:17:30  profilanswer

Comment vous faites financièrement ceux qui ont 5+ chats?

Je viens de recommander 280€ de bouffe alors que j'ai déjà commandé autant le 16 janvier! J'ai déjà plus rien en stock alors que je pensais en avoir pour 2 mois au moins...

n°62021135
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-02-2021 à 19:21:27  profilanswer

Ici la boite de transport est tout le temps accessible, ils vont y faire leur sieste, on s'en sert pour les peser, elle fait partie du décor donc ils n'en ont pas peur et vont à l'intérieur sans difficulté. Pour le moment, elle n'est pas associée à des trucs pas sympa. On pulvérise un peu de valériane dedans quand on doit les trimballer chez le véto (bon, ça n'empêche pas le concert en voiture), leur couverture doudou ou la serviette de toilette de monsieur (leur grande passion !) dans le fond.

Mon affreux doit passer une radio pour sa boule à la mâchoire, à jeun (ça va être chouette) et il passe minimum la matinée là bas si j'ai bien compris (ça va être chouette bis). J'espère qu'il va bien supporter la sédation et que ça ne sera pas trop traumatisant pour lui :/ (Et nous, on est déjà en mode flippette -_- )

---------------
I sting like a bee.
n°62021166
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-02-2021 à 19:26:05  profilanswer

Oui, quand le déplacement est prévisible et prévu, on sort la cage 48h à l'avance, histoire qu'il puisse s'habituer.
Et des fois, un pchit de feliway avant d'y mettre l'animal.

n°62021270
akanico
Captain Slow
Posté le 02-02-2021 à 19:38:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je viens de recommander 280€ de bouffe alors que j'ai déjà commandé autant le 16 janvier! J'ai déjà plus rien en stock alors que je pensais en avoir pour 2 mois au moins...

J'achète en grande quantité. J'ai la carte de fidélité chez Gamm Vert.
C'est pas de la super qualité mais je fais des mélanges.
Et les chats qui vivent dehors ou qui vont dehors chassent pour manger aussi. Souris, mulots, lapins, vaches, éléphants....
Je pense que certains doivent manger autre part aussi.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62021595
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-02-2021 à 20:17:12  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ça ne te rassurera pas si je te montre mes commandes zooplus.  :/  

Par contre, on peut te faire livrer la bouffe si tu veux bien?

n°62021769
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-02-2021 à 20:34:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Par contre, on peut te faire livrer la bouffe si tu veux bien?

Non, mais j'ai encore de la place pour Aslan.  [:nedurb]

n°62022560
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-02-2021 à 21:40:58  profilanswer

Tu donnes quoi comme croquettes? Et comme pâtée? :o

n°62022838
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-02-2021 à 22:13:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu donnes quoi comme croquettes? Et comme pâtée? :o

Royal canin first age mother and baby cat. Et almo ou cosma j'alterne.

Et puis là je bossais aujourd'hui je suis pas passé ce matin, ils ont chopé un autre pigeon pour se caler un creux. J'ai retrouvé que les ailes et le bréchet.

Tiens non, il y a Vulkan qui joue avec une des pattes.  [:gl912]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 02-02-2021 à 22:20:37
n°62022923
kley
Miaou !
Posté le 02-02-2021 à 22:28:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Royal canin first age mother and baby cat. Et almo ou cosma j'alterne.

si tu donnes des croquettes de luxe, et qu'en plus le vieux te les pique, tu m'étonnes que ça file vite :o

Essaie peut-être un meilleur rapport qualité comme le Sanabelle kitten, 35€ les 10 kilos sur le premier zooplus venu ?

edit : pour le pâté tu as animonda carny qui se défend pas mal, 2,5€ la boîte de 800g.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 02-02-2021 à 22:31:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)