| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 16:53:13 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ticaribou | ils l'ont déjà évoqué il y a un an; à wuhan ils ont balancé des chats du haut des étages car ils avaient eu un test "positif" , quand on voit la fiabilité ça fait peur.
|
danton la tête sur les épaules... | Des nouvelles de Mali, qui peut désormais monter sur la table pour manger avec ses copains
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
online3 |
|
online3 |
|
danton la tête sur les épaules... |
Très bien, elle leur fait des "prrou prrou" dès qu'ils sont près d'elle.
Effectivemment, et elle est très douce. C'est un amour, cette petite chatte.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 19:47:39 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Je fais confiance à Séverine : elle en prend bien soin. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Mali |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une vraie petite peluche d’amour, cette Mali. |
danton la tête sur les épaules... | Oui... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Trop chou. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
saarh |
|
|
Tu sais, une bouillotte ça peut être juste une bouteille remplie d'eau chaude (bouteille costaud quand même) Message édité par P'tit Soleil le 27-01-2021 à 15:35:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
kley Miaou ! | Tu peux voir si une poissonnerie peut te filer des boîtes en polystyrene et tu mets ça dans un carton avec une ouverture découpée, c'est top pour tenir chaud. |
akanico Captain Slow | Je crois que j'ai retrouvé une soeur de Cali, Calinette et Blacky ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Il y aurait pas ce putain de virus j’irais acheter direct chez les boches. Sinon, j'ai bricolé une niche avec un carton mamazon, une couverture et un gros oreiller pour l’isoler du sol. Bin, ça ne plait pas à madame, elle dort sur le paillasson de l'entrée. LES CHATS! Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 27-01-2021 à 18:57:32 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Refuse la livraison. |
|
SuperSic |
gros minet |
Quand on a acheté une boîte à feu mon chat il n'y allait pas. Mais si on mettait un truc dedans il allait le massacrer. Monsieur n'y mettait pas une patte mais il savait que c'était à lui et le faisait respecter, il avait des principes |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |