Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61953124
ticaribou
Posté le 26-01-2021 à 16:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, il éternue toujours malgré les vaccins. Par contre sacré appétit. On n'efface pas 10 ans de galère aussi facilement.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 16:53:13  profilanswer

n°61954057
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 18:28:39  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Les chats et les chiens devraient être vaccinés, selon des experts

Coronavirus : Les chats et les [...] es experts

Sauf que le problème ça va être les chats libres/errants, s'il s'avère qu'ils sont vecteurs ça va  parler fourrière et euthanasie

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61954328
ticaribou
Posté le 26-01-2021 à 18:59:47  profilanswer

ils l'ont déjà évoqué il y a un an; à wuhan ils ont balancé des chats du haut des étages car ils avaient eu un test "positif" , quand on voit la fiabilité ça fait peur.
sans compter les chats "brûlés" car lavés au javel ...les vétos obligés de rappeler que non on ne met pas chat ou chien ou dans un bain de javel ou d'alcool ... hips !
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 92681.html
https://wamiz.com/chiens/actu/paniq [...] 16938.html

n°61954414
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 26-01-2021 à 19:08:12  profilanswer

Des nouvelles de Mali, qui peut désormais monter sur la table pour manger avec ses copains

https://i.imgur.com/trCrAbi.jpg

Et qui squatte le lit...

https://i.imgur.com/WkV5fkk.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61954446
SuperSic
Posté le 26-01-2021 à 19:11:29  profilanswer

danton a écrit :

Des nouvelles de Mali, qui peut désormais monter sur la table pour manger avec ses copains

Et qui squatte le lit...

Oh la choupette. :)
Elle s'entend bien avec les autres chats ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61954649
online3
Posté le 26-01-2021 à 19:34:30  profilanswer

ticaribou a écrit :

la roue de la vie, pourvu qu'elle ait son lot d'amour  :D  
illustration
https://zupimages.net/up/21/04/ltxx.png
O Malley abimé de la vie , et Po qui a eu un début chaotique. Pas de dents = bout de langue dehors, ça lui donne un charme supplémentaire au nounours sympa.

[:keurkoba]  

n°61954676
online3
Posté le 26-01-2021 à 19:36:27  profilanswer

danton a écrit :

Et qui squatte le lit...

Elle a l'air très sage!

...

n°61954691
danton
Posté le 26-01-2021 à 19:38:38  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oh la choupette. :)
Elle s'entend bien avec les autres chats ?

Très bien, elle leur fait des "prrou prrou" dès qu'ils sont près d'elle.  :)  

online3 a écrit :

Elle a l'air très sage!  

...

Effectivemment, et elle est très douce. C'est un amour, cette petite chatte.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61954709
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2021 à 19:40:48  profilanswer

danton a écrit :

Et qui squatte le lit...

Elle progresse bien  [:salsifouette]

n°61954769
SuperSic
Posté le 26-01-2021 à 19:47:39  profilanswer

danton a écrit :

Très bien, elle leur fait des "prrou prrou" dès qu'ils sont près d'elle.  :)

Des  "prrou prrou"  ? :??:  

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 19:47:39  profilanswer

n°61954771
danton
Posté le 26-01-2021 à 19:48:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle progresse bien  [:salsifouette]

Oui, elle a même trouvé la position stratégique sur l'arbre à chats.
Je ne suis pas sûr que ma belle-fille ne l'ait pas aidée un peu, en fait...  :ange:  

https://i.imgur.com/blAWnu8.jpg

---------------
n°61954780
danton
Posté le 26-01-2021 à 19:48:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

Des  "prrou prrou"  ? :??:  

Des roucoulements, quoi...  :o  

---------------
n°61955008
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2021 à 20:14:10  profilanswer

danton a écrit :

Et qui squatte le lit...

[:plugin]

Par contre, ça ne doit pas être très bon pour elle quand elle saute pour redescendre... :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61955092
danton
Posté le 26-01-2021 à 20:26:08  profilanswer

Je fais confiance à Séverine : elle en prend bien soin.

---------------
n°61955129
kley
Miaou !
Posté le 26-01-2021 à 20:30:28  profilanswer

Mali  :love:  :love:  :love:

n°61955368
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-01-2021 à 21:03:12  profilanswer

Une vraie petite peluche d’amour, cette Mali.  :love:

n°61955470
danton
Posté le 26-01-2021 à 21:14:24  profilanswer

Oui...

---------------
n°61955763
akanico
Captain Slow
Posté le 26-01-2021 à 21:50:29  profilanswer

danton a écrit :

Et qui squatte le lit...

Content de la voir comme ça  :bounce:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61956035
Hirondelle​3
Posté le 26-01-2021 à 22:30:50  profilanswer

Super pour Mali.
Et Po est très mignon et est arrivée dans la bonne maison.

Je me demandais pourquoi Plumette ne demandait pas à sortir pour faire ses besoins comme d'habitude après avoir eu sa pâté: en regardant dehors, j'ai eu la réponse : il neige.

n°61956139
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-01-2021 à 22:47:34  profilanswer

Tous les chats sont à l'intérieur.

Vieille chiasseuse? Dans la tente devant ma porte.
Maman chat? En train de dormir sur le radiateur hors de portée de chatons pour avoir un peu de tranquillité.
Alpharius, Omegon, Vulkan, Celestine, Leman et Jaghataï? En train de tout détruire dans la pièce.  

Mais d'où vient le miaulement que j'entends dehors?  [:max evans]

n°61956222
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-01-2021 à 23:03:09  profilanswer

n°61956249
efyliae
Posté le 26-01-2021 à 23:07:36  profilanswer

danton a écrit :

Je ne suis pas sûr que ma belle-fille ne l'ait pas aidée un peu, en fait... :ange:

Trop chou.

n°61956279
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-01-2021 à 23:13:42  profilanswer

Rigole.  :kaola:  

Quand j'ai dis que j'en aurais plus que toi, c'était pas un défi, hein?

n°61956560
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-01-2021 à 00:18:43  profilanswer

La vieille tigrée a essayé d'entrer mais l'Affreux l'a soufflée et elle a fait demi-tour. Elle reste devant ma porte et il fait pas chaud dans l'escalier. Je lui ai mis une niche avec un coussin (cadeau zooplus en espèce de tissu de tente) mais c'est un tissu très fin qui doit pas retenir la chaleur. Vous recommanderiez quoi en niche chaude?  :pt1cable:

n°61956690
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2021 à 05:03:56  profilanswer

La fameuse moule de chez zooplus.
Et en attendant tu peux lui mettre une bouillotte dans sa tente, enveloppée d'une serviette pour pas qu'elle se brûle. Et une polaire.

---------------
n°61956872
saarh
Posté le 27-01-2021 à 07:55:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

la roue de la vie, pourvu qu'elle ait son lot d'amour  :D  
illustration
https://zupimages.net/up/21/04/ltxx.png
O Malley abimé de la vie , et Po qui a eu un début chaotique. Pas de dents = bout de langue dehors, ça lui donne un charme supplémentaire au nounours sympa.

Sont superbe tous les deux, on sent les chats martyrisés. Mais c'est vrai que ce petit bout de langue a son charme  :love:  

kropotchnikov a écrit :

Citation :

Coronavirus : Les chats et les chiens devraient être vaccinés, selon des experts

Coronavirus : Les chats et les [...] es experts

Sauf que le problème ça va être les chats libres/errants, s'il s'avère qu'ils sont vecteurs ça va  parler fourrière et euthanasie

Croisons les doigts pour qu'ils ne songent pas à faire la même procédure que pour la grippe aviaire..... :/

danton a écrit :

Je ne suis pas sûr que ma belle-fille ne l'ait pas aidée un peu, en fait...  :ange:  

Elle est franchement super ;) ça conforte dans l'idée que la prendre en charge était la bonne solution !

GuillaumeB a écrit :

Tous les chats sont à l'intérieur.

Vieille chiasseuse? Dans la tente devant ma porte.
Maman chat? En train de dormir sur le radiateur hors de portée de chatons pour avoir un peu de tranquillité.
Alpharius, Omegon, Vulkan, Celestine, Leman et Jaghataï? En train de tout détruire dans la pièce.  

Mais d'où vient le miaulement que j'entends dehors?  [:max evans]

"c'est ici l'auberge avec un esclave qui s'occupe de tout ? je rentre par ou ??"

n°61957694
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-01-2021 à 10:01:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La fameuse moule de chez zooplus.
Et en attendant tu peux lui mettre une bouillotte dans sa tente, enveloppée d'une serviette pour pas qu'elle se brûle. Et une polaire.

Une bouillotte et une polaire ? Tu m'a pris pour papy Mougeotte ?  :O

n°61961840
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2021 à 15:34:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Une bouillotte et une polaire ? Tu m'a pris pour papy Mougeotte ?  :O

Tu sais, une bouillotte ça peut être juste une bouteille remplie d'eau chaude (bouteille costaud quand même) [:drwatson]
Et pour la polaire, t'as pas un vieux pull ou un plaid ?
Et la tente en toile fine, tu peux la recouvrir d'un truc qui l'isole mieux.
Ou lui faire un carton aménagé (avec une ouverture pour rentrer dedans).

Message édité par P'tit Soleil le 27-01-2021 à 15:35:47

---------------
n°61961909
SuperSic
Posté le 27-01-2021 à 15:39:46  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

La vieille tigrée a essayé d'entrer mais l'Affreux l'a soufflée et elle a fait demi-tour. Elle reste devant ma porte et il fait pas chaud dans l'escalier. Je lui ai mis une niche avec un coussin (cadeau zooplus en espèce de tissu de tente) mais c'est un tissu très fin qui doit pas retenir la chaleur. Vous recommanderiez quoi en niche chaude?  :pt1cable:

Tu peux te contenter d'un vieux colis/carton avec des bords assez haut 15-20cm pour qu'elle soit a peu pres protégé du vent + qqc pour isoler le carton du sol + un vieux pull dans le carton pour tenir chaud.

---------------
n°61963790
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2021 à 18:17:28  profilanswer

Tu peux voir si une poissonnerie peut te filer des boîtes en polystyrene et tu mets ça dans un carton avec une ouverture découpée, c'est top pour tenir chaud.

n°61963943
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2021 à 18:31:07  profilanswer

Quatre fois que je commande de la litière sur zooplus, trois fois que je me retrouve avec un sac crevé :sweat:
Comment ça se passe pour vous ? Ils arrivent en bon état ?
En plus, des sacs de litière de 14l, vas-y, c'est immaniable ! Et le soulever quand en plus il est crevé, t'en fous partout :pt1cable:
Et l'état du carton aussi [:prozac] complètement défoncé, ouvert... en plus, j'avais commandé des sachets de pâtée, ils étaient en vrac dans le carton, faut que je recompte tout pour voir si rien n'est tombé en route pendant le transport [:kwak]

---------------
n°61964141
akanico
Captain Slow
Posté le 27-01-2021 à 18:51:58  profilanswer

Je crois que j'ai retrouvé une soeur de Cali, Calinette et Blacky !  :bounce:  

J'ai vu une photo d'un chat recueilli par une voisine, elle leur ressemble beaucoup. A suivre pour confirmer.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61964173
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-01-2021 à 18:56:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quatre fois que je commande de la litière sur zooplus, trois fois que je me retrouve avec un sac crevé :sweat:
En plus, des sacs de litière de 14l, vas-y, c'est immaniable ! Et le soulever quand en plus il est crevé, t'en fous partout :pt1cable:
Et l'état du carton aussi [:prozac] complètement défoncé, ouvert... en plus, j'avais commandé des sachets de pâtée, ils étaient en vrac dans le carton, faut que je recompte tout pour voir si rien n'est tombé en route pendant le transport [:kwak]

Sacs de litière éventrés, sacs de croquettes coupés, boites de conserve défoncées... Depuis quelques temps (que ce soit par GLS ou Chronopost) toutes mes commandes Zooplus arrivent en kit. :fou:
Ceci dit, le SAV doit être au courant, ils ne me demandent même plus de preuves, ils remplacent direct.  :heink:

Il y aurait pas ce putain de virus j’irais acheter direct chez les boches.  [:bertrandkiffeu]

Sinon, j'ai bricolé une niche avec un carton mamazon, une couverture et un gros oreiller pour l’isoler du sol. Bin, ça ne plait pas à madame, elle dort sur le paillasson de l'entrée. LES CHATS! :rage:

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 27-01-2021 à 18:57:32
n°61965036
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2021 à 20:21:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Sacs de litière éventrés, sacs de croquettes coupés, boites de conserve défoncées... Depuis quelques temps (que ce soit par GLS ou Chronopost) toutes mes commandes Zooplus arrivent en kit. :fou:  
Ceci dit, le SAV doit être au courant, ils ne me demandent même plus de preuves, ils remplacent direct.  :heink:  

Il y aurait pas ce putain de virus j’irais acheter direct chez les boches.  [:bertrandkiffeu]  

Sinon, j'ai bricolé une niche avec un carton mamazon, une couverture et un gros oreiller pour l’isoler du sol. Bin, ça ne plait pas à madame, elle dort sur le paillasson de l'entrée. LES CHATS! :rage:

La première fois, j'ai fait une photo et je l'ai envoyée à zooplus, ils m'ont demandé quelle quantité de litière avait été perdue pour savoir de combien ils devaient m'indemniser (enfin, je suppose, ils ont pas précisé).  Ils ne m'ont pas proposé de me renvoyer un paquet neuf !  

Te décourage pas, elle va peut-être y aller après. Mon chat a ignoré certains trucs pendant longtemps et puis après il ne quitte plus la niche/le coussin/la couverture... qu'il avait boudé avant !

---------------
n°61965070
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2021 à 20:24:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Vérifie qu'elle ne se sent pas "enfermée", fais peut-être un trou aussi à l'arrière de la niche pour qu'elle ait une solution de fuite.

n°61965111
efyliae
Posté le 27-01-2021 à 20:29:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Refuse la livraison.

n°61965356
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-01-2021 à 20:54:35  profilanswer

kley a écrit :

Vérifie qu'elle ne se sent pas "enfermée", fais peut-être un trou aussi à l'arrière de la niche pour qu'elle ait une solution de fuite.

Il y en a pas dans la tente, qui est contre un mur d'ailleurs et ça ne lui pose aucun souci.
Elle dort en été dans un abri de jardin qui n'a qu'un accès et ça ne lui pose aucun souci.

C'est juste le plaisir de faire chier.  :fou:  
LES CHATS! :fou:  :fou:  

Blague à part, c'est une chatte qui a dormi dehors presque toute sa vie. Je pense qu'elle est hardcore et que c'est juste moi qui gâtifie.

n°61965474
SuperSic
Posté le 27-01-2021 à 21:05:36  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Il y en a pas dans la tente, qui est contre un mur d'ailleurs et ça ne lui pose aucun souci.
Elle dort en été dans un abri de jardin qui n'a qu'un accès et ça ne lui pose aucun souci.

C'est juste le plaisir de faire chier.  :fou:  
LES CHATS! :fou:  :fou:  

Blague à part, c'est une chatte qui a dormi dehors presque toute sa vie. Je pense qu'elle est hardcore et que c'est juste moi qui gâtifie.

Il faut être patient, les chats ont leur habitude. Laisse la boite quelques jours, elle ira surement y faire un tour.

---------------
n°61965582
gros minet
Posté le 27-01-2021 à 21:14:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faut être patient, les chats ont leur habitude. Laisse la boite quelques jours, elle ira surement y faire un tour.

Quand on a acheté une boîte à feu mon chat il n'y allait pas. Mais si on mettait un truc dedans il allait le massacrer. Monsieur n'y mettait pas une patte mais il savait que c'était à lui et le faisait respecter, il avait des principes :o

n°61965596
SuperSic
Posté le 27-01-2021 à 21:15:34  profilanswer

gros minet a écrit :

Quand on a acheté une boîte à feu mon chat il n'y allait pas. Mais si on mettait un truc dedans il allait le massacrer. Monsieur n'y mettait pas une patte mais il savait que c'était à lui et le faisait respecter, il avait des principes :o

Oui bon j'ai dit non plus qu'ils étaient forcément intelligents. :p

---------------
n°61969861
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-01-2021 à 11:56:49  profilanswer

Me voilà cas contact COVID.

Je vais résoudre mon problème de vieux en lui toussant dessus. :bounce:

Et en parlant de vieux, la vieille tigrée a vraiment pas aimé la boîte. Elle est allée s'installer dans la tente, que j'avais laissé plus loin juste au cas où.

Message édité par GuillaumeB le 28-01-2021 à 11:58:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)