| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:56:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cavatines |
|
danton la tête sur les épaules... |
Joli ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic | Sieste de l'aprem, un lit complet pour chaque chat --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il sort? Bagarre possible? |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Winpoks | Bonne nouvelle, Maïli voit de nouveau. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
matnissa Elle est con, non ?! | 24€90 le sac de croquettes de 2kg pour chatons de la marque DAFF |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais quelle plaie ce vieux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pfff... Je viens d'avoir les résultats et j'ai pas le covid.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kley Miaou ! |
|
saarh |
|
En plus, il est devenu tellement crado ces derniers mois qu'à tout les coups on va découvrir de nouveaux antibiotiques sur lui, comme Flemming qui découvre la pénicilline dans une moisissure. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 29-01-2021 à 11:45:02 |
online3 |
|
online3 |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
-Patrick- |
ticaribou |
|
saarh |
|
Winpoks |
Pas de greffe, ça n’a pas été nécessaire encore une fois.
Elle recommence à taper sur la vitre quand l’écaille de tortue vient. Vu que c’est devenu la seule à l’extérieur maintenant. Myrtille ne venant plus dans cette zone, "Rodolphe" mort (dans d’horrible circonstance) et Gatito euthanasié (20 ans), il ne reste plus qu’elle. Elle n’est plus fuyante mais très collante même si toujours craintive. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-01-2021 à 08:30:05 |
danton la tête sur les épaules... | Qu'est-ce qui est arrivé à Rodolphe ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
online3 |
Pourrais-tu nous dire comment ça s'est passé, les soins? Ma séniore avait eu ce problème il y a qq années, mais il le véto lui a fait une greffe, avec le résultat pas très esthétique, l’œil presque tout blanc et elle ne voit pas grand chose avec. Si j'ai bien compris c'est pas première fois que ça lui arrive? Message cité 1 fois Message édité par online3 le 30-01-2021 à 13:51:55 |
online3 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | C'est sympa de voir que Pepsi a son chouchou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |