| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : Sieste de l'après-midi. Elles s'entendent bien, elles jouent ensemble. C'est ce qui manquait à Minouille, des chatons de son âge. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:42:02 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:02:41 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 14-01-2021 à 19:51:36 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... | Avec tous les chats qui encombrent le topic, on n'en sortirait pas... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
|
dinsdale | Aglaé, et ses longues vibrisses.
Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 14-01-2021 à 21:51:18 |
danton la tête sur les épaules... | On a essayé de chopper un petit rouquin hyper sympa qui se roule par terre devant nous sur l'aire de tri sélectif et qui doit avoir l'âge pour une stérilisation. Mais, tiens, makache ! Et il se méfie maintenant... Message édité par danton le 15-01-2021 à 11:41:54 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic | Devinez qui va rendre visite à Pixelle et Onyx demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic |
akanico Captain Slow |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 15-01-2021 à 20:16:37 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont bien mignons tous les deux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | je dois faire le rappel des vaccins pour les 2 grands d'ici la fin du mois. L'an dernier Nouille à pisser dans la cage de transport j'ai essayé le zylkène aussi sans être convaincu non plus Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 15-01-2021 à 22:34:56 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
SuperSic | Hier soir, 1er tour de Rosalie sur le lit des parents quand les parents y sont --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 2 fois Message édité par schmurtz le 15-01-2021 à 22:58:32 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
akanico Captain Slow | Blacky et Calinette ont voulu sortir. Blacky est partie certainement chasser peut-être accompagnée d'un des petits chatons, je les ai déjà vu revenir ensemble. Calinette est rentrée en 30 secondes par la fenêtre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Camp de réfugiés devant ma porte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |