| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 00:22:57 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec des petits gants de boxe, ça devrait le faire, il sera inoffensif --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a des chats à risques. Qu'il se fie à son vétérinaire plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-01-2021 à 12:46:59 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:46:42 ![]() ![]() |
efyliae |
On te dit que c'est Big pharma |
efyliae |
schmurtz gt : schmurtz 360 | ah les joies des discussions sur internet...
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Niamh, la chatte d’une copine (vas-y Dafiiiiiid, fais toi plaisir) se faisait caca dessus de stress à chaque visite chez le véto et aucun mais alors aucun truc n'a marché (zylkene, feliway, etc.) Bizarrement la seule fois où elle a pas tout lâché c'est quand on y a dû y aller en tramway. Probablement que l'activité humaine autour d'elle dans les TEC l'a distraite. Et pour la l’itère, j'étais très fan de la golden grey lavande. très bonne agglomération et parfum suffisamment puissant pour neutraliser les odeurs mais pas empêcher le chat d'y aller. Mais ces cons ont changé la formule il y a un an ou deux et elle ne sent plus rien. Message édité par GuillaumeB le 16-01-2021 à 15:33:13 |
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
J'allais dire la même chose. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
SuperSic | Bonne nuit le TU des matous malheureux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks |
gros minet |
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Aujourd'hui j'ai traumatisé les chatons. Le vieux du dessus m'a fait une action commando ce matin et les outils de nettoyage ont disparu. J'avais mis une caisse à litière propre dans un des coins de la vieille tigrée pour éviter les cacas sauvages. La porte est fermée et j'ai donc trouvé une chiasse au milieu du couloir. M'enfin j'ai fait le ménage en jurant comme un charretier et ils sont tous planqués sous le vieux lit. Ceci dit, j'ai parfois de l'aide pour faire la vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 17-01-2021 à 12:04:30 |
|
|
SuperSic | Courte vidéo de Quinquin et 2 photos --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |