| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
Edit : la petite pique pour Dafiiid Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-01-2021 à 20:53:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:52:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah. Ok.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est fait. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est rien. C’était peut-être la dernière fois. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La guerre froide a l'air de se calmer. Là, elle était sur le radiateur derrière mon dos, après quoi elle s'est installée sur un cousin juste à côté de ma jambe et s'est endormie profondément. Jusqu'à ce qu'un des petits vienne jouer en lui attrapant la queue. C'est dur d'être une mère de famille nombreuse. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 12-01-2021 à 23:33:07 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 23:32:43 ![]() ![]() |
ticaribou | première nuit ici pour Po . Installé dans un lit bébé où je lui ai mis le gros coussin confort qu'il apprécie visiblement beaucoup , petite litière et gamelle d'eau au bout. Il en ronronnait de plaisir hier soir. Entre la vidéo de guillaume et Po , on voit nettement la différence tout de même. Po est plus lent disons. Il bénéficie du montage fait pour Papy et son arthrose. Ce matin il adore monter et descendre avec ces marches improvisées. Il essaie même d'aller jouer avec Papy. Le jour ce sera en bas pour surveiller si crises ou pas . La nuit son petit lit pour lui tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 13-01-2021 à 10:14:56 |
saarh |
|
efyliae | Le petit chat Po |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il y en avait pas qui devaient être stérilisés parmi ses frères/sœurs/armée de clones qui vont prendre le contrôle de la planète? |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 13-01-2021 à 14:26:09 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
Message cité 2 fois Message édité par danton le 13-01-2021 à 14:24:33 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par danton le 13-01-2021 à 14:50:04 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... | C'est bon, le radiateur.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Sur France 4 en ce moment, "Le Langage secret de nos animaux" --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis scotchée devant La grande librairie dont l’invitée est Camille Kouchner pour La familia grande. Message édité par Caryad le 13-01-2021 à 21:53:17 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Réussi à attraper un des tâchons et à regarder en dessous. Un garçon confirmé. Et pas de grosse chiasse ce soir.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Elle vient de dégager le chaton que j'ai touché du lit. Il a volé par terre. C'est quoi déjà le numéro de SOS enfant battu? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ayé il est pestiféré pour elle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
corran |
|
SuperSic | Pixelle a des positions improbables --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Sieste de l'après-midi. Elles s'entendent bien, elles jouent ensemble. C'est ce qui manquait à Minouille, des chatons de son âge. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |