| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 23:00:11 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 02-01-2021 à 23:37:28 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tib-c |
|
corran |
|
gros minet | |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 14:08:06 ![]() |
SuperSic | Sur chaque photo, il y a bien 2 chats. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:35:01 ![]() ![]() |
Cavatines | J'ai un projet d'adoption de chien. Quelles précautions à prendre pour notre chat et les présentations ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Bizarrement, la maman devient distante. J'ai droit à trois quatre miaous quand je rentre, elle se frotte à mes jambes pendant que je remplis les gamelles et après elle m'évite.
Message édité par GuillaumeB le 03-01-2021 à 21:28:54 |
Cavatines |
|
Cavatines | Merci pour ces infos. Mon chat a déjà rencontré d'autres chats mais pas de chien encore. Elle était plutôt calme avec les autres chats. |
akanico Captain Slow | Des nouvelles des 2 squatteuses. Elles aiment bien être dans la maison. Mais demandent à sortir quand même, plusieurs heures des fois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
Ça va, ça se passe bien. Sauf comme hier soir, Draisine a l'habitude de venir se blottir dans mes bras avant que je m'endorme et la place été déjà prise donc elle râle. Mais la place s'est libérée et elle a pu venir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Je suis un aimant à chats --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La maman des chatons choppe du bidon...
|
ticaribou |
|
|
SuperSic |
kley Miaou ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Aujourd'hui journée solo avec les deux chats...Champomy a été super proche de moi <3.
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un peu la loterie ça, il y a des chats qui aiment bien chier dans une litière dans le placard, d'autres qui préfèrent sentir le vent dans leurs cheveux et feront pipi à la porte sans entrer parce que ça les perturbe Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-01-2021 à 23:03:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai ce spécimen là à la maison. Elle est très élégante quand elle fait caca Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 05-01-2021 à 01:03:03 |
Cavatines |
Puis de retour à l'appart |
saarh |
|
danton la tête sur les épaules... | Mali est rentrée de chez le vétérinaire : on lui a enlevé les fils. Ça se passe bien, mais il lui restera une boiterie (elle avait le genou quasiment broyé).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |