Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7634  7635  7636  ..  8471  8472  8473  8474  8475  8476
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61734269
SuperSic
Posté le 02-01-2021 à 23:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

2h30 d'upload pour 2min30 de chatons. Connexion de merde.
https://youtu.be/st9i7aDdFFo

Ils sont énergiques. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 23:00:11  profilanswer

n°61734493
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 02-01-2021 à 23:36:10  profilanswer

:hello:  

Je ne sais plus si je vous avez présenté mademoiselle, vous remarquerez quelle sait reconnaitre son prénom :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/34150

C'est une petite chartreuse qui a maintenant un peu plus de 3 mois maintenant. Une vraie charmeuse qui a bien le caractère attendu et qui s'est très bien fait à sa nouvelle vie.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/34153

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/34152

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/34154

Message cité 2 fois
Message édité par vbdc le 02-01-2021 à 23:37:28

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61735558
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-01-2021 à 10:59:08  profilanswer

Pffff... Autant les tachons sont énergiques, autant la vieille tigrée est énervante.
Madame est jalouse et chie partout pour marquer son territoire. Ça ne peut être qu'elle puisque les tachons n'ont pas accès à cette partie de la cave.  :fou:  

Déjà c'est pas trop agréable en temps normal mais en plus le vieux du deuxième persiste à lui donner du lait. Et le lactose fait son boulot, elle a une chiasse pas possible.  :cry:

n°61736090
tib-c
Posté le 03-01-2021 à 12:18:04  profilanswer

matnissa a écrit :

Oui il a été stérilisé mais bien avant son augmentation de bouffe

Le notre aussi s'est mis à manger beaucoup plus de croquettes tout à coup en mode glouton (6 mois environ)

Après une paire de semaines, cela s'est régulé un peu à la baisse, et sa progression de poids est normale (courbe linéaire)

Néanmoins nos chats ont maintenant 7 mois et ils ont été stérilisés en Novembre. On vient de passer à des croquettes pour chats stérilisés

Spoiler :

non sans diarrhée d'ailleurs :o

n°61736318
corran
Posté le 03-01-2021 à 12:53:15  profilanswer

vbdc a écrit :

Je ne sais plus si je vous avez présenté mademoiselle, vous remarquerez quelle sait reconnaitre son prénom :

C'est une petite chartreuse qui a maintenant un peu plus de 3 mois maintenant. Une vraie charmeuse qui a bien le caractère attendu et qui s'est très bien fait à sa nouvelle vie.

Elle est magnifique

n°61736582
gros minet
Posté le 03-01-2021 à 13:32:56  profilanswer

:love:

n°61736854
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 14:08:06  answer

J'ai un gros matou sur mes jambes  :D

https://i.ibb.co/zQB3vP7/IMG-20210103-WA0002.jpg

n°61737228
SuperSic
Posté le 03-01-2021 à 15:04:26  profilanswer

Sur chaque photo, il y a bien 2 chats. :whistle:  
https://i.ibb.co/gdFWKfP/chatons-famille-235.png   https://i.ibb.co/yNVQpzm/chatons-famille-236.png

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61739242
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-01-2021 à 20:12:55  profilanswer

vbdc a écrit :

[:atsuko]

GuillaumeB a écrit :

Pffff... Autant les tachons sont énergiques, autant la vieille tigrée est énervante.
Madame est jalouse et chie partout pour marquer son territoire. Ça ne peut être qu'elle puisque les tachons n'ont pas accès à cette partie de la cave.  :fou:  

Déjà c'est pas trop agréable en temps normal mais en plus le vieux du deuxième persiste à lui donner du lait. Et le lactose fait son boulot, elle a une chiasse pas possible.  :cry:

Oh la galère :sweat:
Et si tu lui achètes une bouteille de lait sans lactose pour qu'il rachète la même chose la prochaine fois ?  
Ou alors tu lui fais nettoyer la cave [:drwatson]

Quelle beauté [:bakk21]

Ils ne se rapprochent jamais en fait ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61739434
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-01-2021 à 20:35:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh la galère :sweat:
Et si tu lui achètes une bouteille de lait sans lactose pour qu'il rachète la même chose la prochaine fois ?  
Ou alors tu lui fais nettoyer la cave [:drwatson]

Je lui ai filé un pack de matin léger. Il l'a gardé pour lui et a acheté du lait sans marque à l'épicerie turque d'à côté.  :fou:  
Je lui ai expliqué 1564641 fois mais il me répond toujours que quand il était gamin à la ferme les chats recevaient du lait de vache et que ça ne causait aucun problème. Le fait que les chats de ferme vont chier ailleurs que dans la ferme ne fait pas partie de ses souvenirs d’enfance.
Ça et l'espérance de vie moyenne des chats de ferme qui est de 5 ans, ça rentre pas non plus.

Lui faire nettoyer la cave, ça va être dur vu qu'il arrive plus à se pencher. J'ai remarqué l'autre jour qu'il remplit les gamelles et les laisse tomber par terre parce qu'il n'arrive plus à atteindre le sol.

M'enfin. L'approche des chatons continue lentement. J'essaye de leur faire associer l'humain (moi en fait, l'autre je m'en fous un peu) à du positif.
Humain, sécurité, pièce chauffée et bouffe assurée, c'est compris.
Humain et hygiène, aussi.
Humain et jeu, c'est en cours. Les jouets que j'avais acheté pour l'Affreux ont beaucoup de succès.

Aujourd'hui pendant que 4 des chatons se battaient comme des chiffonniers, un des petits noirs se planquait derrière mes jambes pour lancer des attaques surprises sur ses frères. Au même moment, le deuxième noiraud faisait la sieste à 50 cm de moi.  [:hodjeur]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:35:01  profilanswer

n°61739493
Cavatines
Posté le 03-01-2021 à 20:42:45  profilanswer

J'ai un projet d'adoption de chien. Quelles précautions à prendre pour notre chat et les présentations ?

n°61739572
SuperSic
Posté le 03-01-2021 à 20:51:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils ne se rapprochent jamais en fait ?

Pour dormir non. Pour se friter (gentiment), oui. :D

---------------
n°61739804
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-01-2021 à 21:12:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je lui ai filé un pack de matin léger. Il l'a gardé pour lui et a acheté du lait sans marque à l'épicerie turque d'à côté.  :fou:  
Je lui ai expliqué 1564641 fois mais il me répond toujours que quand il était gamin à la ferme les chats recevaient du lait de vache et que ça ne causait aucun problème. Le fait que les chats de ferme vont chier ailleurs que dans la ferme ne fait pas partie de ses souvenirs d’enfance.
Ça et l'espérance de vie moyenne des chats de ferme qui est de 5 ans, ça rentre pas non plus.

Lui faire nettoyer la cave, ça va être dur vu qu'il arrive plus à se pencher. J'ai remarqué l'autre jour qu'il remplit les gamelles et les laisse tomber par terre parce qu'il n'arrive plus à atteindre le sol.

M'enfin. L'approche des chatons continue lentement. J'essaye de leur faire associer l'humain (moi en fait, l'autre je m'en fous un peu) à du positif.
Humain, sécurité, pièce chauffée et bouffe assurée, c'est compris.
Humain et hygiène, aussi.
Humain et jeu, c'est en cours. Les jouets que j'avais acheté pour l'Affreux ont beaucoup de succès.

Aujourd'hui pendant que 4 des chatons se battaient comme des chiffonniers, un des petits noirs se planquait derrière mes jambes pour lancer des attaques surprises sur ses frères. Au même moment, le deuxième noiraud faisait la sieste à 50 cm de moi.  [:hodjeur]

Ah là là, le vieux... :/ [:prozac]

Super, au moins les petits progressent eux ! :bounce:  

Cavatines a écrit :

J'ai un projet d'adoption de chien. Quelles précautions à prendre pour notre chat et les présentations ?

Qu'il soit ok chats surtout !  
Y a des chiens qui tuent les chats, donc c'est à vérifier !  
Tu vas prendre un chiot ou un chien adulte ?  

SuperSic a écrit :

Pour dormir non. Pour se friter (gentiment), oui. :D

Bon, tant que ça reste amical ! :)

---------------
n°61739902
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 03-01-2021 à 21:24:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Demander l'avis au chat et suivre son avis  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61739911
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-01-2021 à 21:25:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Voui, mais je peux toujours pas les câliner...
Le rapport investissement/grattouilles est clairement pas bon.  [:diamondcorporation:1]

Bizarrement, la maman devient distante. J'ai droit à trois quatre miaous quand je rentre, elle se frotte à mes jambes pendant que je remplis les gamelles et après elle m'évite.
Ah, les gonzesses, toutes vénales.

Ou alors elle a compris que je voulais lui piquer ses petits. Tous. Sans exception.

Message édité par GuillaumeB le 03-01-2021 à 21:28:54
n°61739955
Cavatines
Posté le 03-01-2021 à 21:31:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah là là, le vieux... :/ [:prozac]

P'tit Soleil a écrit :

Qu'il soit ok chats surtout !
Y a des chiens qui tuent les chats, donc c'est à vérifier !
Tu vas prendre un chiot ou un chien adulte ?

P'tit Soleil a écrit :

Bon, tant que ça reste amical ! :)

Je souhaite idéalement un chiot et ce sera un chien de petit gabarit. C'est mieux chiot ou chien adulte ?

n°61740162
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-01-2021 à 21:57:41  profilanswer

chat et chien savent s'entendre, surtout s'ils ont grandi en contact avec d'autres animaux

ton chat est encore jeune, si tu prend un chien deja habitué au contact ou un chiot, il n'y as pas de raison que ca passe mal :jap: mais il faut les surveiller au debut, empecher les bagarre trop vive MAIS les laisser se chamailler un peu quand meme surtout pour que le chien apprenne quand/ou ne pas venir faire chier le chat et que le chat ne soit pas en panique sitot que le chien commence a jouer  

idealement il faut leur faire des espaces "privées" : un panier en hauteur/ une chachette pour le cat, un  "lit" pour le chien ( SON panier ou le chat n'ira pas )  

les nourritures sont pas les mèmes et trop manger dans la gamelle de l'autre peu rentre un animal malade :sweat: faut pas les nourrir au même endroit/au meme moment ou faire un dressage patient des deux pour pas qu'ils aillent torpiller l'ecuelle de l'autre  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61740187
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-01-2021 à 22:00:31  profilanswer

c'est au debut, lors des premieres prises de contact que tu verra rapidement comment ca tourne et qu'il faut être vigilent, peut etre les garder isoler l'un de l'autre hors d'une presente humaine pendant un moment  

bref... grosso merdo le meme protocole que pour faire rentrer un nouveau chat dans une maison sans avoir de bagarres :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61740248
Cavatines
Posté le 03-01-2021 à 22:08:28  profilanswer

Merci pour ces infos. Mon chat a déjà rencontré d'autres chats mais pas de chien encore. Elle était plutôt calme avec les autres chats.

n°61741487
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2021 à 08:17:50  profilanswer

Faire gaffe aux coups de griffe, une connaissance a dû faire opérer son chiot labrador qui s'était fait griffer l'oeil par le chat en place... Contrairement aux chats, les chiens ne sont pas "optimisés" pour recevoir des coups de griffe.

n°61742680
akanico
Captain Slow
Posté le 04-01-2021 à 10:37:13  profilanswer

Des nouvelles des 2 squatteuses. Elles aiment bien être dans la maison. Mais demandent à sortir quand même, plusieurs heures des fois.
Elles dorment quasiment toutes les nuits dans la maison.
Ce matin, je me suis réveillé avec Calinette
À côté de ma tête et Blacky sous les couvertures, contre moi.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61742742
SuperSic
Posté le 04-01-2021 à 10:43:59  profilanswer

akanico a écrit :

Des nouvelles des 2 squatteuses. Elles aiment bien être dans la maison. Mais demandent à sortir quand même, plusieurs heures des fois.

Et avec les anciennes ? Cohabitation pacifique ?

---------------
n°61742811
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2021 à 10:48:42  profilanswer

akanico a écrit :

elles t'aiment vraiment beaucoup :D

n°61742833
akanico
Captain Slow
Posté le 04-01-2021 à 10:50:30  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et avec les anciennes ? Cohabitation pacifique ?

Ça va, ça se passe bien. Sauf comme hier soir, Draisine a l'habitude de venir se blottir dans mes bras avant que je m'endorme et la place été déjà prise donc elle râle. Mais la place s'est libérée et elle a pu venir.

---------------
n°61742842
akanico
Captain Slow
Posté le 04-01-2021 à 10:51:05  profilanswer

kley a écrit :

elles t'aiment vraiment beaucoup :D

Je suis un aimant à chats :)

---------------
n°61748591
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-01-2021 à 19:39:22  profilanswer

La maman des chatons choppe du bidon...

LA question c'est est-ce qu'elle mange trop maintenant qu'elle a des humains domestiqués ou a-t-elle refait des folies de son corps?  [:max evans]

n°61748616
ticaribou
Posté le 04-01-2021 à 19:41:46  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

LA question c'est est-ce qu'elle mange trop maintenant qu'elle a des humains domestiqués ou a-t-elle refait des folies de son corps?  [:max evans]

prépare un coin pour des nouveaux ptits trognons à mon avis
sinon, faut la choper et l'amener chez le véto , ce serait pas mal

n°61748654
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-01-2021 à 19:45:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

prépare un coin pour des nouveaux ptits trognons à mon avis
sinon, faut la choper et l'amener chez le véto , ce serait pas mal

Justement, elle a pas l'air de chercher un coin accouchement. Elle sort et chasse et éduque la première fournée... Une femme moderne, quoi.  [:jean-michel sardou:5]

n°61748692
SuperSic
Posté le 04-01-2021 à 19:48:37  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Justement, elle a pas l'air de chercher un coin accouchement. Elle sort et chasse et éduque la première fournée... Une femme moderne, quoi.  [:jean-michel sardou:5]

Prend pas de risque, tôt ou tard, elle va en refaire une fournée.

---------------
n°61748696
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2021 à 19:49:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Prend pas de risque, tôt ou tard, elle va en refaire une fournée.

+1, si tu sais déjà pas où caser la première fournée...

n°61748882
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2021 à 20:07:08  profilanswer

Aujourd'hui journée solo avec les deux chats...Champomy a été super proche de moi <3.

En fait c'est la petite qui le met en stress :/

n°61749567
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-01-2021 à 21:08:47  profilanswer

akanico a écrit :

C'est le grand amour dis donc [:violette]

GuillaumeB a écrit :

On s'était posé la même question pour Rosalie et elle est partie au coupe-coupe pour éviter une nouvelle fournée, mais en fait non, elle n'était pas pleine.  
Peut-être que quand les petits arrêtent de téter autant, elles reprennent vite du poids, ce qui est logique en fait  :gratgrat:
Mais dans le doute, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques !

---------------
n°61749985
Darya
E * L
Posté le 04-01-2021 à 21:35:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Elle a toute la charge mentale, quoi :o

Sinon rien à voir mais je réfléchis a l'aménagement de notre futur appart. Il y a 40m2 de caves qui vont être transformés en espaces a vivre.
Je reflechis a l'endroit de la litière. Dans la buanderie, vous en pensez quoi ? Sinon j'imaginais un genre de placard avec une chatière, avec la litière en bas et toutes leurs affaires (cage de transport, paquets de croquettes/litière..). Leurs gamelles seraient dans la cuisine.

---------------
I've got my mind set on you
n°61750019
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-01-2021 à 21:38:23  profilanswer

Darya a écrit :

Alors non. Je suis un homme moderne, je fais le ménage, la popote et je nettoie la litière.  [:damtoul:2]

n°61751068
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2021 à 23:03:07  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon rien à voir mais je réfléchis a l'aménagement de notre futur appart. Il y a 40m2 de caves qui vont être transformés en espaces a vivre.
Je reflechis a l'endroit de la litière. Dans la buanderie, vous en pensez quoi ? Sinon j'imaginais un genre de placard avec une chatière, avec la litière en bas et toutes leurs affaires (cage de transport, paquets de croquettes/litière..). Leurs gamelles seraient dans la cuisine.

C'est un peu la loterie ça, il y a des chats qui aiment bien chier dans une litière dans le placard, d'autres qui préfèrent sentir le vent dans leurs cheveux et feront pipi à la porte sans entrer parce que ça les perturbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 04-01-2021 à 23:03:31

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61751551
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-01-2021 à 01:02:35  profilanswer

J'ai ce spécimen là à la maison. Elle est très élégante quand elle fait caca :O
https://i.ibb.co/FJN3mVC/IMG-20200806-220741.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-01-2021 à 01:03:03
n°61751626
Cavatines
Posté le 05-01-2021 à 01:46:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai ce spécimen là à la maison. Elle est très élégante quand elle fait caca :O
https://i.ibb.co/FJN3mVC/IMG-20200806-220741.jpg

[:rofl]
La mienne aime bien y passer 15 minutes, tout retourner et en mettre partout.
Quelques photos qui tiennent plus de la peluche que de la panthère :

Chez les beaux-parents
https://i.postimg.cc/FYBKCQRG/IMG-20201228-WA0023.jpg

Elle a vite pris ses marques
https://i.postimg.cc/yWH0y02x/IMG-20201227-WA0000.jpg

Puis de retour à l'appart

https://i.postimg.cc/pmFdS6FH/20210104-222353.jpg

n°61751952
saarh
Posté le 05-01-2021 à 08:19:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Merci pour ces infos. Mon chat a déjà rencontré d'autres chats mais pas de chien encore. Elle était plutôt calme avec les autres chats.

On avait adopté, il y a longtemps, un chiot cavalier king charles alors qu'on avait déjà une chatte de 7 ans qui était "chez elle" dans l'appart. Et de base, une chatte plutôt solitaire qui n'hésitait pas à te lacérer la main au moindre mouvement de travers....
Les premiers jours étaient tendus, la chatte se réfugiait en hauteur pour observer ce petit truc poilu...puis elle s'est approchée....quelques coups de pattes, quelques jours de défiance à cracher, et au bout d'un petit mois, elles jouaient ensemble, dormaient ensemble, enfin bref, elle s'occupait de la petite chienne comme si c'était un de ces chaton :) Gamelle du chat dans une pièce, gamelle de la chienne dans une autre, il y a juste fallut faire attention à la litière....les chiens aiment assez manger les cacas de chat......on a mis assez de temps à lui faire comprendre que non, fallait pas :D

multimmy a écrit :

Aujourd'hui journée solo avec les deux chats...Champomy a été super proche de moi <3.

En fait c'est la petite qui le met en stress :/

Un enfant, c'est une boule d'énergie ^^ Un chat, un peu stressé, peut ne pas trop vouloir s'approcher. Mais si déjà il vient vers toi, y a du gros progrès ! ça s'améliorera avec le temps ;)

biezdomny a écrit :

C'est un peu la loterie ça, il y a des chats qui aiment bien chier dans une litière dans le placard, d'autres qui préfèrent sentir le vent dans leurs cheveux et feront pipi à la porte sans entrer parce que ça les perturbe :o

Clairement. On a été obligé de mettre les 2 litières diamétralement opposées dans la maison. Mr et Mme aiment leur intimité ! Il fallait donc une litière à l'étage dans le couloir, et une litière spéciale urgence derrière le canapé :D  

Cavatines a écrit :

[:rofl]  
La mienne aime bien y passer 15 minutes, tout retourner et en mettre partout.  
Quelques photos qui tiennent plus de la peluche que de la panthère :

Chez les beaux-parents  
https://i.postimg.cc/FYBKCQRG/IMG-20201228-WA0023.jpg

Elle a vite pris ses marques
https://i.postimg.cc/yWH0y02x/IMG-20201227-WA0000.jpg

Puis de retour à l'appart

https://i.postimg.cc/pmFdS6FH/20210104-222353.jpg

Rhaaaa oui, la peluche !!!  

n°61752964
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 05-01-2021 à 10:18:13  profilanswer

Mali est rentrée de chez le vétérinaire : on lui a enlevé les fils. Ça se passe bien, mais il lui restera une boiterie (elle avait le genou quasiment broyé).

https://i.imgur.com/v4BBg03.jpg

Grosses cicatrices quand même

https://i.imgur.com/h1ghAdS.jpg

Tite mimi...

https://i.imgur.com/amhdiDT.jpg

Repos...

https://i.imgur.com/cBN2PCX.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61753004
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2021 à 10:21:19  profilanswer

danton a écrit :

Mali est rentrée de chez le vétérinaire : on lui a enlevé les fils. Ça se passe bien, mais il lui restera une boiterie (elle avait le genou quasiment broyé).

https://i.imgur.com/v4BBg03.jpg

Grosses cicatrices quand même

https://i.imgur.com/h1ghAdS.jpg

Tite mimi...

https://i.imgur.com/amhdiDT.jpg

Repos...

https://i.imgur.com/cBN2PCX.jpg

Oh la choupette, quelle rescapée tout de même [:zedlefou:3]

Y a pas à dire, les poils, ça y fait quand même beaucoup à leur charme tout de même [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7634  7635  7636  ..  8471  8472  8473  8474  8475  8476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)