| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:21:19 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
saarh |
|
danton la tête sur les épaules... |
Y a du vrai là-dedans.
On ne sait pas, à vrai dire. Il semble que l'orthopédiste lui ait bien raccommodé le bassin. On croise les doigts.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
multimmy Pédée |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Commando vétérinaire demain à l'aube.
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:31:09 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | On peut t'aider si tu lances une cagnotte. Tant qu'on a des photos et des vidéos, on n'est pas bien exigeants, je pense |
efyliae |
Retire la tapisserie et peins. |
|
Saytreza |
|
akanico Captain Slow |
Ils commencent à être un peu moins sauvages. Celui là me suivait tout à l'heure et commence à être curieux de moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Darya E * L | Jsuis opé pour participer ussi à cette cagnotte! --------------- I've got my mind set on you |
akanico Captain Slow | Ça y est, les petits ont eu le déclic Y en a un qui s'est dit que les caresses c'est sympa. Il se laisse bien caresser. Oui, c'est un mâle. Blacky et Calinette sont rentrées pour la nuit. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Ca va toi ?
Message édité par GuillaumeB le 05-01-2021 à 23:12:14 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La violence intrafamiliale c'est pas beau |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais quelle mère fouettarde --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
Avec l'engeance de Satan qui vit chez moi, la vieille qui chie partout, les 6 chatons qui sont dans la période de croissance où ils passent leurs journées à courir comme Usain Bolt sous amphètes et leur mère qui est probablement encore enceinte... Capture réalisée facilement ce matin d'ailleurs, direction véto pour bilan et éco. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 06-01-2021 à 08:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |