Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61761840
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 08:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Oulala non.

Avec l'engeance de Satan qui vit chez moi, la vieille qui chie partout, les 6 chatons qui sont dans la période de croissance où ils passent leurs journées à courir comme Usain Bolt sous amphètes et leur mère qui est probablement encore enceinte...  :sweat:  

Capture réalisée facilement ce matin d'ailleurs, direction véto pour bilan et éco.
On verra après si madame a encore commis le péché.

[:zigg] [:zigg] [:zigg]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 08:37:02  profilanswer

n°61761985
saarh
Posté le 06-01-2021 à 09:03:25  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oulala non.

Avec l'engeance de Satan qui vit chez moi, la vieille qui chie partout, les 6 chatons qui sont dans la période de croissance où ils passent leurs journées à courir comme Usain Bolt sous amphètes et leur mère qui est probablement encore enceinte...  :sweat:  

Capture réalisée facilement ce matin d'ailleurs, direction véto pour bilan et éco.
On verra après si madame a encore commis le péché.

C'est pas faux :D P'tit Soleil aurait du rajouter l'option "augmentation des cheveux blancs et calvitie précoce" dans les effets d'avoir une tribu :o

n°61762254
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 09:42:02  profilanswer

Du coup, madame n'est pas enceinte (écho à l'appui) elle fait juste du gras parce qu'elle continue à manger comme si elle allaitait encore. Elle n'est ni tatouée ni pucée et sera donc intégrée à la tribu la semaine prochaine (avec papiers à mon nom, etc) quand elle sera stérilisée, vaccinée, libérée dééééééééééélivréééééééééééééééééééééééééée.
Elle a grosso merdo un an et c'est très probablement sa première portée. Elle fait 3.10kg soit un tiers d'Affreux.
Elle n'a pas encore de nom...

Spoiler :

vu que c'est l'année des S et vu les circonstances je pense l’appeler Slutshaming  [:raph0ux]

Tout c'est bien passé pour la capture, le transport, lest tests. J'ai juste eu droit à un coup de patte et un départ façon Bipbip en la relâchant. Là, elle fait la gueule dans la cour mais comme il commence à neiger et quee c'est l'heure du petit-déj ça va pas durer.

n°61762360
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 09:52:15  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Du coup, madame n'est pas enceinte (écho à l'appui) elle fait juste du gras parce qu'elle continue à manger comme si elle allaitait encore. Elle n'est ni tatouée ni pucée et sera donc intégrée à la tribu la semaine prochaine (avec papiers à mon nom, etc) quand elle sera stérilisée, vaccinée, libérée dééééééééééélivréééééééééééééééééééééééééée.
Elle a grosso merdo un an et c'est très probablement sa première portée. Elle fait 3.10kg soit un tiers d'Affreux.
Elle n'a pas encore de nom...

Spoiler :

vu que c'est l'année des S et vu les circonstances je pense l’appeler Slutshaming  [:raph0ux]

Tout c'est bien passé pour la capture, le transport, lest tests. J'ai juste eu droit à un coup de patte et un départ façon Bipbip en la relâchant. Là, elle fait la gueule dans la cour mais comme il commence à neiger et quee c'est l'heure du petit-déj ça va pas durer.

Bonne nouvelle !  [:drop database]  
Donc c'est exactement comme avec Rosalie, le bidou qui revient dès que l'allaitement diminue !  

Je me disais bien qu'elle devait être très jeune !  
Et ses gosses vont vite la rattraper niveau taille d'ailleurs.  
Tu as sexé les petits au fait ?

---------------
n°61762450
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 10:02:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, ils vont trop vite.  [:oggyzz:5]  

Blague à part, je peux à peine les effleurer je n'ai pas encore eu la possibilité de regarder.

n°61762596
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 10:18:58  profilanswer

Ils ne se laissent pas du tout attraper ? :/

---------------
n°61762655
SuperSic
Posté le 06-01-2021 à 10:26:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils ont l'air plus qu'énergiques.  [:the geddons]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61762704
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 10:32:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non. On est encore dans l'approche lente.  
J'ai droit à une caresse sur la tête pour certains, pas plus.
Ceci dit, non seulement ils se sauvent plus quand j'arrive, mais je peux faire le ménage sans qu'aucun ne bronche. Il y en a un ou deux qui s'installent pour la sieste à côté de moi quand je fais mes chefs d’œuvres vidéo. Je sers beaucoup d'accessoire de jeu aussi: certains jouent avec mes lacets pendant que d'autres se planquent derrière moi pour mieux surprendre les autres pendant les sessions de baston.

Enfin, avec la tête qu'ils faisaient ce matin quand j'ai embarqué leur mère... [:tibo2002]

n°61762792
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-01-2021 à 10:41:15  profilanswer

Mali est partie rejoindre sa nouvelle maison, chez Ma belle-fille, hier soir. La maison est bien vide.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61762812
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 10:43:06  profilanswer

danton a écrit :

Mali est partie rejoindre sa nouvelle maison, chez Ma belle-fille, hier soir. La maison est bien vide.

ALors ça tombe bien que tu dises ça, j'ai 6 chatons à placer.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:43:06  profilanswer

n°61762839
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 10:45:45  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ils ont l'air plus qu'énergiques.  [:the geddons]

C'est vrai qu'ils sont entraînés pour le triathlon :D  

GuillaumeB a écrit :

Non. On est encore dans l'approche lente.  
J'ai droit à une caresse sur la tête pour certains, pas plus.
Ceci dit, non seulement ils se sauvent plus quand j'arrive, mais je peux faire le ménage sans qu'aucun ne bronche. Il y en a un ou deux qui s'installent pour la sieste à côté de moi quand je fais mes chefs d’œuvres vidéo. Je sers beaucoup d'accessoire de jeu aussi: certains jouent avec mes lacets pendant que d'autres se planquent derrière moi pour mieux surprendre les autres pendant les sessions de baston.

Enfin, avec la tête qu'ils faisaient ce matin quand j'ai embarqué leur mère... [:tibo2002]

Bon, y a quand même du progrès !  

danton a écrit :

En effet, ça doit vous faire bizarre [:zedlefou:3]
J'espère qu'elle enverra des photos !

---------------
n°61762897
danton
Posté le 06-01-2021 à 10:49:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

ALors ça tombe bien que tu dises ça, j'ai 6 chatons à placer.

Oui, enfin, il m'en reste six quand même...  :o

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61762958
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-01-2021 à 10:54:49  profilanswer

danton a écrit :

Je suis très heureuse pour Mali  [:kr1k0e:3] Elle a vraiment eu de la chance de tomber sur toi, d'être soignée et maintenant adoptée (je suppute que tu l'as laissée entre de bonnes mains  :D ). Bonne route à la petite Mali !

P'tit Soleil a écrit :

C'est vrai qu'ils sont entraînés pour le triathlon :D

Et dire que dans 5 ans ils passeront 22H/24h à dormir  :D

n°61763513
akanico
Captain Slow
Posté le 06-01-2021 à 11:40:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super !  [:pougne-herisson]  

Justement je me disais qu'ils allaient devenir bien sauvages si ils passaient l'hiver entre chats !  
(je me doute que tu passes moins de temps dehors maintenant tout de même)

Ouais :)
Avec l'hiver, je suis beaucoup moins dehors surtout quand il pleut :/

Caryad a écrit :

Ça, c’est une excellente nouvelle. Bravo!

Merci :)

P'tit Soleil a écrit :

Sa vie seksuelle ne nous regarde pas :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61763725
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-01-2021 à 11:56:07  profilanswer

Pas d'accord pour la partie en bas à gauche :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°61763763
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 11:58:30  profilanswer

akanico a écrit :

Sa vie seksuelle ne nous regarde pas :o

https://i.imgur.com/2B4Xz7h.jpg

n°61765846
SuperSic
Posté le 06-01-2021 à 15:00:23  profilanswer

Je ferai bien comme Rosalie :sleep:  
https://i.ibb.co/tLFCxk1/chatons-famille-237.png

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61766106
tails38
Posté le 06-01-2021 à 15:15:04  profilanswer

renesis a écrit :

Bon bon bon  :(  

Mes parents m'ont appelés ce soir: ils ont amenés leur chat chez le véto, ça faisait 3 semaines qu'il vomissait régulièrement... Au début on retrouvait de l'herbe, donc on se disait qu'il se purgeait, mais vers la fin des fêtes il a commencé à ne plus toucher à son steak 5% de MG qu'il mange d'habitude avec avidité. Et là ça faisait 2 jours qu'il ne mangeait plus du tout, du coup go veto ce matin. Verdict: 2 kg de perdus (il faisait 8.5kg avant ça), perfusion pour le remettre en canne et piqure pour les vomissements.

la radio a révélé des ganglions au niveau de l'abdomen, elle lui a donc fait une injection de cortisone, qui fera effet pendant 3 semaine: Si ça se résorbe c'est que c'était inflammatoire. Si ça ne change rien par contre...  :cry:  

Le ptit gars va sur ses 12 ans, la véto a préféré ne pas faire de biopsie pour cette raison, mais elle leur a clairement fait savoir que le risque que ça soit grave n'était pas négligeable à son âge. Donc rdv dans 3 semaines.

Je l'ai connu alors qu'on l'avait trouvé à 4 semaines, ça fait chier putain...

La meme histoire que pour ma minette.
Cela fais 6 mois qu'on a eu l'annonce.

n°61766874
ticaribou
Posté le 06-01-2021 à 16:15:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bonne nouvelle !  [:drop database]  
Donc c'est exactement comme avec Rosalie, le bidou qui revient dès que l'allaitement diminue !  

Je me disais bien qu'elle devait être très jeune !  
Et ses gosses vont vite la rattraper niveau taille d'ailleurs.  

il attend que je passe pour lui certifier [:nedurb]  
je préfère le dire avant tout le monde :lol:

n°61767017
SuperSic
Posté le 06-01-2021 à 16:24:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

il attend que je passe pour lui certifier [:nedurb]  
je préfère le dire avant tout le monde :lol:

C'est moi qui l'ait pour les 5 chatons de Rosalie. J'espère que je me suis pas planté. :D

---------------
n°61768057
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 17:56:56  profilanswer

Madame fait bien la gueule depuis ce matin.
C'est la première fois qu'elle me souffle depuis bien longtemps.  :cry:

n°61768696
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 19:00:25  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Madame fait bien la gueule depuis ce matin.
C'est la première fois qu'elle me souffle depuis bien longtemps.  :cry:

C'est normal qu'elle soit un peu méfiante tout de même ! Elle s'est fait kidnapper, triturer, trimballer... elle a dû avoir la peur de sa vie la pauvrette !
Mais elle reprendre confiance en toi :)

---------------
n°61768938
ticaribou
Posté le 06-01-2021 à 19:21:54  profilanswer

O Malley à jeun à partir de ce soir pour son RDV dents demain matin. Pas tranquille comme toujours dès qu'il y a une anesthésie, mais là pas moyen d'y couper. Gingivite importante qui touche toute la sphère ORL. C'est ça ou des risques importants de surinfection, avec des germes qui peuvent migrer et aller bousiller les valves cardiaques par exemple. Entre autres.  
Sinon Papy est assez surprenant. Dès qu'il voit Mikado , il lui fonce dessus pour lui dire combien il l'apprécie . Quand je dis foncer, c'est vraiment foncer. Un peu trop efficace son chichon.  

n°61769215
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 19:42:58  profilanswer

ticaribou a écrit :

O Malley à jeun à partir de ce soir pour son RDV dents demain matin. Pas tranquille comme toujours dès qu'il y a une anesthésie, mais là pas moyen d'y couper. Gingivite importante qui touche toute la sphère ORL. C'est ça ou des risques importants de surinfection, avec des germes qui peuvent migrer et aller bousiller les valves cardiaques par exemple. Entre autres.  
Sinon Papy est assez surprenant. Dès qu'il voit Mikado , il lui fonce dessus pour lui dire combien il l'apprécie . Quand je dis foncer, c'est vraiment foncer. Un peu trop efficace son chichon.  

Il va se faire arracher les dents ou détartrage ?
J'espère que ça va aller [:andromaque]

Papy montre comment à Mikado qu'il l'apprécie ? [:autobot]

---------------
n°61769287
akanico
Captain Slow
Posté le 06-01-2021 à 19:48:56  profilanswer

C'est pas des chatons mais des lionceaux ! Ils commencent à me mordiller les doigts, j'ai l'habitude, ça me fait rien. Mais là, jamais vu un aussi petit truc avec une force pareille dans la mâchoire. Mon doigt s'en souvient.

---------------
n°61769293
ticaribou
Posté le 06-01-2021 à 19:49:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il va se faire arracher les dents ou détartrage ?
J'espère que ça va aller [:andromaque]

Papy montre comment à Mikado qu'il l'apprécie ? [:autobot]

les deux je pense. Certaines dents sont vraiment moches. Mais pas grave d'être édenté , chewy l'est , elle vit normalement.
Papy : très ronchon , il grogne et l'agresse . Même pas peur  :D D'un coup de pattes Mikado peut l'envoyer valdinguer par terre mais il respecte la vieillesse :lol: Du coup mika file dans l'escalier.

n°61769325
SuperSic
Posté le 06-01-2021 à 19:52:10  profilanswer

akanico a écrit :

C'est pas des chatons mais des lionceaux ! Ils commencent à me mordiller les doigts, j'ai l'habitude, ça me fait rien. Mais là, jamais vu un aussi petit truc avec une force pareille dans la mâchoire. Mon doigt s'en souvient.

Et dans une semaine, Nico dans un fait divers :o  :

Citation :

Un homme dévoré par des chatons car il avait oublié de donner des croquettes.

---------------
n°61769333
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 19:53:06  profilanswer

akanico a écrit :

Tu parles des sauvageons j'imagine ! Bah ils sont équipés pour la vie à la dure ! Attraper un mammouth, ce genre de truc quoi [:dawa]

ticaribou a écrit :

les deux je pense. Certaines dents sont vraiment moches. Mais pas grave d'être édenté , chewy l'est , elle vit normalement.
Papy : très ronchon , il grogne et l'agresse . Même pas peur  :D D'un coup de pattes Mikado peut l'envoyer valdinguer par terre mais il respecte la vieillesse :lol: Du coup mika file dans l'escalier.

Ah ouais, l'amour vache quoi [:tinostar]

Bon nettoyage de la bouche à O'Malley pour demain [:zedlefou:3]  [:kt-redfox]

---------------
n°61769361
akanico
Captain Slow
Posté le 06-01-2021 à 19:55:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et dans une semaine, Nico dans un fait divers :o :

Citation :

Un homme dévoré par des chatons car il avait oublié de donner des croquettes.

:lol:  :lol:  :lol:

P'tit Soleil a écrit :

Tu parles des sauvageons j'imagine ! Bah ils sont équipés pour la vie à la dure ! Attraper un mammouth, ce genre de truc quoi [:dawa]

Ouais, comme cette boule de poils.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/06/210106080033155203.jpg

---------------
n°61769638
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 20:17:13  profilanswer

Qu'il est beau [:face_love]

---------------
n°61770334
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-01-2021 à 20:56:39  profilanswer

n°61770792
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2021 à 21:19:50  profilanswer

Il est bô [:atsuko]

n°61774145
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 07-01-2021 à 02:05:37  profilanswer

[:prozac]  
je viens de rentrer du boulot
d'habitude je dois faire attention à ce que Nestor ne se sauve pas dans la cage d'escalier avec Panda qui essaye de suivre et Nouille un peu plus loin qui  regarde façon "enfin de retour esclave [:moonzoid:5] "
sauf qu'aujourd'hui pas de Nestor  :??:  
première idée, j'espère que je l'ai pas enfermer dans le placard à chaussure/penderie en partant https://i.ibb.co/WGCB9cm/20210105-114656.jpg
négatif
deuxième idée, je l'ai enfermé dans le bureau, non plus
troisième idée, il s'est encore faufiler dans la housse de couette mais n'a pas été capable de retrouver la sortie,  bingo
son regard et son miaou de remerciement quand je l'ai sorti de là  :lol:  
je ne sais pas combien de temps il y est resté coincé, il s'est jeter sur la gamelle de croquette
pour tout revomir en s'étant trop goinfrer bien sur  [:chris282]  

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°61775872
danton
Posté le 07-01-2021 à 10:05:05  profilanswer

Mali a pris possession de son nouvel appartement.

https://i.imgur.com/TSSBgaO.jpg

Elle a déjà rassemblé tous ses joujoux dans sa cabane...

https://i.imgur.com/UDuhx6Y.jpg

---------------
n°61776202
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-01-2021 à 10:35:18  profilanswer

schmurtz a écrit :

[:prozac]  
je viens de rentrer du boulot
d'habitude je dois faire attention à ce que Nestor ne se sauve pas dans la cage d'escalier avec Panda qui essaye de suivre et Nouille un peu plus loin qui  regarde façon "enfin de retour esclave [:moonzoid:5] "
sauf qu'aujourd'hui pas de Nestor  :??:  
première idée, j'espère que je l'ai pas enfermer dans le placard à chaussure/penderie en partant https://i.ibb.co/WGCB9cm/20210105-114656.jpg
négatif
deuxième idée, je l'ai enfermé dans le bureau, non plus
troisième idée, il s'est encore faufiler dans la housse de couette mais n'a pas été capable de retrouver la sortie,  bingo
son regard et son miaou de remerciement quand je l'ai sorti de là  :lol:  
je ne sais pas combien de temps il y est resté coincé, il s'est jeter sur la gamelle de croquette
pour tout revomir en s'étant trop goinfrer bien sur  [:chris282]  

Le pauvre :pt1cable:  
T'as plus qu'à mettre une fermeture éclair ou des boutons à l'ouverture de tes housses de couette :D  

danton a écrit :

Ça va, elle n'est pas trop stressée ?  
Tite choupette [:zedlefou:3]

---------------
n°61776205
berlo
dubitatif
Posté le 07-01-2021 à 10:35:38  profilanswer

merci danton, sympa de voir cette petite chatte  se rétablir.

Dites, j'ai eu 3 visites pour les vaccins de Violette (3x60€), c'est toujours comme ça, avec 2 rappels ?

Prochaine fois, pour avril (7 mois) stérilisation et puçage (env. 200€), vaut mieux laisser passer une chaleur ou ce n'est pas la peine, faire une petite période de pilule ?

Tout va bien, la forme, 4 mois
https://i.imgur.com/GPDMJf1.png

Et mamie Otto (15 ans) qui surveille, ça se bagarre toujours un peu ...
https://i.imgur.com/AJf4jzf.png

n°61776261
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-01-2021 à 10:39:27  profilanswer

C’est le nouveau protocole pour les chatons vaccinés tôt (3 injections).
On peut toujours attendre leurs 12 semaines et le faire en deux fois.

Non, il ne faut surtout pas attendre les premières chaleurs. Il faut stériliser avant, vers 5 mois, 5 mois 1/2.

n°61776306
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2021 à 10:42:58  profilanswer

Et éviter absolument la pilule contraceptive féline. Une grosse merde, même en une seule prise.

n°61776346
SuperSic
Posté le 07-01-2021 à 10:45:17  profilanswer

danton a écrit :

Elle va comment ? Elle bouge bien ? Encore combien de semaines/mois d'attente ?

---------------
n°61776600
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2021 à 11:01:57  profilanswer

berlo a écrit :

Prochaine fois, pour avril (7 mois) stérilisation et puçage (env. 200€), vaut mieux laisser passer une chaleur ou ce n'est pas la peine, faire une petite période de pilule ?

Toi, t'as pas lu le FP  :whistle:

n°61776617
danton
Posté le 07-01-2021 à 11:02:58  profilanswer

Elle en a encore pour une quinzaine à rester dans le parc, puis encore un mois de surveillance (même en appart, il y a toujours des risques, surtout avec les deux gros balèzes de Séverine), avec sans doute un peu de rééducation à la clef.

@berlo : nos vétos font un forfait vaccins/stérilisation/identification dans les 280 euros, je crois. Tu pourrais voir ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)