| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 08:37:02 ![]() ![]() |
saarh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils ne se laissent pas du tout attraper ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
danton la tête sur les épaules... | Mali est partie rejoindre sa nouvelle maison, chez Ma belle-fille, hier soir. La maison est bien vide. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:43:06 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tails38 |
|
ticaribou |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Madame fait bien la gueule depuis ce matin. |
ticaribou | O Malley à jeun à partir de ce soir pour son RDV dents demain matin. Pas tranquille comme toujours dès qu'il y a une anesthésie, mais là pas moyen d'y couper. Gingivite importante qui touche toute la sphère ORL. C'est ça ou des risques importants de surinfection, avec des germes qui peuvent migrer et aller bousiller les valves cardiaques par exemple. Entre autres. |
akanico Captain Slow | C'est pas des chatons mais des lionceaux ! Ils commencent à me mordiller les doigts, j'ai l'habitude, ça me fait rien. Mais là, jamais vu un aussi petit truc avec une force pareille dans la mâchoire. Mon doigt s'en souvient. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
SuperSic |
akanico Captain Slow |
Ouais, comme cette boule de poils.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
kley Miaou ! | Il est bô |
schmurtz gt : schmurtz 360 | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
danton la tête sur les épaules... | Mali a pris possession de son nouvel appartement.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
berlo dubitatif | merci danton, sympa de voir cette petite chatte se rétablir.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est le nouveau protocole pour les chatons vaccinés tôt (3 injections).
|
Daphne kernel panic | Et éviter absolument la pilule contraceptive féline. Une grosse merde, même en une seule prise. |
SuperSic |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Elle en a encore pour une quinzaine à rester dans le parc, puis encore un mois de surveillance (même en appart, il y a toujours des risques, surtout avec les deux gros balèzes de Séverine), avec sans doute un peu de rééducation à la clef.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |