| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:14:02 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Risques d'occlusions intestinales à répétition.
Message cité 1 fois Message édité par danton le 22-12-2020 à 12:15:21 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Stress. J'ai pas vu la mère ce matin et il y a que 5 des chatons qui sont venus béqueter.... |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mon petit préféré (le gris où les marquages tabby sont invisibles) est pas venu manger. C'est généralement celui qui ouvre la marche pour ses frangins. |
danton la tête sur les épaules... | On a aussi une dent de plus contre le refuge 61 : on leur a confié un chaton en août, et ils ne nous ont jamais donné de nouvelles. Et on ne l'a pas vu mis à l'adoption. A se demander ce qui lui est arrivé. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 22-12-2020 à 12:39:28 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules... | La maman est revenue ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:55:58 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Ah... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Linoa1fleur |
|
kropotchnikov | Je range mes vidéos et je suis tombé sur cette déjà ancienne vidéo de Viviane sur son excellente chaine SCILABUS
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
saarh |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On en avait eu pour plus de 1400€ pour Haru et vous aviez offert plus de 1000€.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-12-2020 à 20:14:42 |
multimmy Pédée | Pas de honte à avoir. Surtout que c'est pas toi qui propose. Prete à participer ici. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Qui s’en charge?
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je me proposerais bien mais je suis aussi digne de confiance que Jaques Crozemarie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | N’importe quoi!!
|
SuperSic | +1 pour la cagnotte s'il y a besoin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy Pédée | Le plus simple serait que Danton la crée,non? Avec des photos, un texte explicatif... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! | Danton, tu peux faire une cagnotte sur Paypal, je pense que ça arrangera pas mal de monde qui a un compte paypal |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
Saytreza |
Évidemment prête à participer aussi. L'union fait la force. D'ailleurs, faut que je pense à faire une petite carte de remerciements avec leurs tronches pour les cabinets vétos. ^^ Là, il pète la forme, on ne voit pas la cicatrice et ses poils ont quasi tous repoussé. |
Saytreza |
|
|
danton la tête sur les épaules... | On est charrette ici: médecin, travaux, courses, l'éclopé à récupérer à Alençon, le tout avec une seule voiture, 8 chats à la maison, plus un autre ce soir, trouver un parc à bébé pour le nouveau (a priori l’orthopédiste aurait réussi à lui mettre une plaque sur le bassin).
kley Miaou ! | Une grande cage à lapin peut aider aussi pour limiter les mouvements, comme le parc à bébé.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je l’ai déjà fait. Je peux le refaire...
|
On a trouvé un parc à bébé à la ressourcerie du coin : faut simplement aller la chercher. Toujours ce problème de voiture qu'on nous a volée en octobre. Avec les confinement, couvre-feu, etc. on a a galéré pour en trouver une autre : je vais récupérer un C3 à Rennes samedi. Ouf !
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |