| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:08:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Bravo Caryad !
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | A voté aussi.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Ca serait peut-être bien d'en parler sur 2-3 TU pour aider à trouver du monde. Des idées où on pourrait en parler sans polluer/gêner ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 23-12-2020 à 12:01:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | J'ai fait un peu de pub pour la cagnotte sur le titre du topic |
kley Miaou ! |
Une proche devait faire FA pour un chat qui n'est jamais arrivé... la FA qui devait le garder une nuit le temps d'assurer le covoiturage suivant a préféré le garder pour de bon alors que ce n'était pas convenu, et ça a fait une histoire entre deux assos vu qu'il y en avait une qui avait avancé les frais... as usual Message édité par kley le 23-12-2020 à 12:05:48 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:03:54 ![]() ![]() |
SuperSic |
multimmy Pédée |
|
kley Miaou ! |
|
|
Hirondelle3 |
|
danton la tête sur les épaules... | Bon, alors, déjà, les chats de Séverine:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
saarh |
|
SuperSic |
danton la tête sur les épaules... | Merci à tous, vraiment, du fond du coeur. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
cyd125 Teflon Don | Bon alors, vous allez donner quoi à vos chats au repas de Noël et au réveillon ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tails38 | Des croquettes comme tous les jours |
cyd125 Teflon Don |
danton la tête sur les épaules... |
Message cité 2 fois Message édité par danton le 23-12-2020 à 20:14:20 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | P'tite mère --------------- I sting like a bee. |
kley Miaou ! | La choupette. J'espère qu'elle va bien se remettre avec le minimum de séquelles.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-12-2020 à 20:30:39 |
|
Maiar |
|
Saytreza | A voté. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bichette... |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|