| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 21:46:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ça j'en sais rien par contre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Mon frère m'a dit que Onyx/Pixelle faisaient souvent caca avant qu'ils n'augmentent les doses de croquettes.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:32:50 ![]() ![]() |
ticaribou | comme promis, résultat chichonchat :3 semaines sans crise d'épilepsie, un papy qui retrouve de l'équilibre, beaucoup d'appétit, il est bien. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ticaribou | et de l'odeur ....
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bon les tâchons partent à l'aventure. Coup de fil tout à l'heure. Papy du 2e étage (90 ans) qui s'occupe de les nourrir quand je suis au taff... A mal refermé la porte... Un des petits à été trouvé vadrouillant entre la cave et le premier étage. Je prends ça comme un signe des dieux félins. Il se dirige vers chez moi, ce petiot. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 21-12-2020 à 17:03:22 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mais entre l'affreux et madame qui veut pas 7 chats en plus... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne vois pas pourquoi. |
danton la tête sur les épaules... | La petite éclopée en route vers l'orthopédiste. Elle a dans les quatre mois.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saarh |
|
Il va s'habituer, faut lui laisser un peu de temps, mais déjà c'est super qu'ils soient déjà aussi proches
ticaribou |
|
danton la tête sur les épaules... | L’orthopédiste n'est pas sûr de pouvoir répare le bassin : il s'est déjà ressoudé, mais mal : séquelles digestives, etc. probables.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
ticaribou | oui, cagnotte , beaucoup d'esclaves de chats sur ce topic .l'entraide n'est pas un vain mot. |
danton la tête sur les épaules... | Je sais bien que si on n'avait rien fait, elle était condamnée, mais honnêtement, avec l'adoption et les frais qui en découlent, pour un chat haret qui de toute façon aura des problèmes de santé toute sa vie, je m'interroge --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-12-2020 à 11:46:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |