| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 06:42:29 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
https://www.facebook.com/CroquettesOuPatee/ Message édité par Big Blue le 18-10-2020 à 08:53:05 |
Saytreza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rappelle et pose la question.
|
danton la tête sur les épaules... | Les attaques de Réna, c'est probablement du jeu.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 14:14:37 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est super, Gnokie! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-10-2020 à 14:31:51 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il va le faire. |
Saytreza |
Les balles, ce sont celles-ci : https://www.amazon.fr/Euhuton-15-pc [...] hat&sr=8-4 On en a plein d'autres de plein de type mais, celles-ci étaient parmi ses préférées. Il courait après et me les ramenait comme un petit chien. Les autres (à part SES souris) le laissaient indifférent. J'avais quasi tout jeté mais, il en restait dans un carton sur la terrasse que j'avais pas vues... Pourquoi tu jettes celles à picots ? |
john cleese | Hello, --------------- Mi aim a zot tout'. |
Saytreza |
Les miens bouffent les balles, les plantes (les miennes et celles du voisin), les liens de sac poubelle, le caca de l'un ou autre, les écouteurs, les fils de rafia, etc... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu arrives à résister à l'envie de lui chatouiller les orteils ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 19-10-2020 à 12:41:50 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:29:04 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 13:29:53 |
danton la tête sur les épaules... | Mon véto préfère attendre que la chat fasse 2,5 kg. Pourquoi ? J'en sais rien, j'obéis bêtement. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 13:37:15 ![]() Ok donc ca sera ça 2,5kg et environ 5 mois. Thx |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
Ta vie seksuelle ne nous regarde pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Qwai Oshino Shinobu |
Il en est fou, c'est son doudou qu'il nous ramène la nuit dans le lit >.< Quota mâchouilleur Et l'autre maître de la maison, à ne pas oublier Message édité par Qwai le 19-10-2020 à 15:32:50 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
danton la tête sur les épaules... | Ah oui, cette canne à pêche là, elle est super solide : j'en ai une aussi. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Saytreza |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | "Papa, faut penser à mettre le chauffage un peu plus fort, ça pèle ici"
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
efyliae | Est-ce que tu remets sa crotte dans la litière ou tu la jettes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |