| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 05-11-2019 à 00:23:19 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Weasley, on a dit.
|
efyliae | Mes chats (enfin surtout Minnie Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-11-2019 à 21:48:50 |
D_omi sourit |
J'avais pris deux offres découvertes de Cosma et Schezir, ce fail de compet auprès de Tartine --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Cosma ça a été l'échec, l'offre Mac's aussi, Granatapet la cata, Cosma Thaï juste un qu'ils ont pas aimé, comme ça je suis obligée de commander des trucs mono ref |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 00:55:16 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Une tour à eau ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
efyliae |
LibreArbitre La /root est longue |
efyliae | |
OgOp | Et elle est où la princesse Leia, hein ? |
LibreArbitre La /root est longue | Je pense que tous les chats prennent ce genre de pose c'est juste qu'avec le sphynx c'est plus graphic
Message édité par LibreArbitre le 05-11-2019 à 10:29:10 --------------- Hebergement d'images |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
LibreArbitre La /root est longue | Pas sûr d'avoir compris mais sinon c'est un setup de sans-dents (à base de Triangle Gaia EZ) à moins de 5K donc ça n'a pas d'importance --------------- Hebergement d'images |
D_omi sourit |
Bonjour
mais
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kropotchnikov |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, on a fait une fondue bourguignonne récemment et j'ai donné 100g de rumsteak à la crapule mais j'ai lu que ce n'était pas bon pour les chats (Orion a fait tout disparaître en moins de 5 mn) du coup vous leur donnez quoi comme viande crue pour les jours de fête ? ? De la dinde ? Du poulet ? Du foie ? --------------- Hebergement d'images |
kropotchnikov |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre La /root est longue | Ça s'appelle un penis Forcément sans les poils c'est visible et ça ne ressemble à rien --------------- Hebergement d'images |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la point de sa queue, non? edit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-11-2019 à 17:30:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
J'ai eu la flemme de les étendre, elles sèchent dans le panier depuis 3j Message édité par efyliae le 05-11-2019 à 17:52:58 |
D_omi sourit |
Poulet essentiellement et de temps en temps, steack haché pour madame et foie pour monsieur. Autant dire que les gamelles sont nettoyées --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BSG |
|
ticaribou | lulu part demain à paris .Il a des croûtes sur les grosses plaies des photos. Il partira sans collerette par sécurité. Il recommence à sniffer malgré son traitement ATB de 15 jours . Coryza vu ses conditions de vie et sa maladie. Ils verront là-bas, ils ont l'habitude en plus.
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 05-11-2019 à 20:29:46 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 05-11-2019 à 22:50:55 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
Je me souviens plus, j'ai pris le pack découverte sur Zooplus c'était moins cher au kilo. Oui ils adorent les Thrive mais euh c'est pas viable à long terme pour mon porte-monnaie. |
BSG |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pfoouuu. Le traitement AB de Kiou fonctionnait, avec le spasfon. Ses pipis (hors litière toujours Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-11-2019 à 06:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |