| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 18:20:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Pepouze --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | J'ai des vendeurs de calendriers qui sont passés : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Non, elles sont jamais rentrées. Pas plus loin que le seuil. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
efyliae |
4chan a retrouvé un drapeau planté dans la pampa des États-Unis en quelques heures à partir d'une vidéo live, je leur envoie la photo, demain matin je suis sur place Message édité par efyliae le 10-10-2019 à 23:30:24 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
D_omi sourit |
T'inquiète, c'est quasi impossible de ne pas se perdre... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou | lui mouiller les croquettes ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Vraiment? Ici, il suffit d'ouvrir la boite et hop, monsieur est passé à l'humide. Argl, un tag dans un tag, ça marche pas bien. Message édité par GuillaumeB le 11-10-2019 à 16:34:37 |
D_omi sourit |
Mais enfin, ne laisse plus traîner de sacs en plastique --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 20:42:24 ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Winpoks | Je viens de réaliser le prix de l'herbe à chat que j'achète régulièrement pour jeter sur le sol et mettre dans l'aspirateur. 260€/kg. Mais bon, je vais pas changer leurs habitudes. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2019 à 21:06:36 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 11-10-2019 à 22:05:33 |
Winpoks | Je ferai un test avec. |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça détends bien hop qui est un stressé de la vie. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-10-2019 à 23:28:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un petit tour au Cimetière Saint-Vincent à Montmartre, petite rencontre sympa ! Un petit air de Dililoum ! Bah zut, pourquoi elle est pas dans le bon sens Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-10-2019 à 23:51:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |