| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-11-2019 à 06:39:16 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 06:37:43 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bounty, femme à barbe --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ticaribou |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai trouvé cette photo sur internet, le chat roi à son paroxysme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
intersigne /!\ SJW /!\ | La tête --------------- Roll out ! |
ticaribou | énigmatique et somptueux comme le sphinx |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Moi j'aurais dit blasé comme un chat Instagram --------------- Stp |
ponyo14 | hello !
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Parrapa pas le modal |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
D'après mes notes |
Hirondelle3 |
Parrapa pas le modal |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | D'abord, vérifie que la source du problème vient bien de l'alimentation, à mon avis. |
Parrapa pas le modal | Tout à fait, j'ai test le Feliway et Zylkene depuis 3 semaine, j'ai l'impression qu'il se lave moins avec frénésie. C'est déjà ça. Reste à changer l'alim |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas de puces ou autres parasites qui pourraient lui causer des irritations ou des allergies ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | lulu est bien arrivé, il a fallu lui remettre une collerette comme je le pensais. Pas avec le voyage tout de même.
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gathea |
BSG | Un article qui comme par Les gens se divisent en deux catégories : ceux qui aiment les chiens et ceux qui aiment les chats même pas je lis la suite... |
ticaribou |
|
Parrapa pas le modal |
|
Morningkill | Je pense que les chats s'adaptent à leur nouveau domicile, au détriment de la faune locale. Ca fait deux nuits qu'il y en a un qui monte tout mouillé sur le lit a 4h du matin (il pleut depuis des jours..). Et surtout : (N'ouvrez pas le spoiler si vous aimez les écureuils, ou ete sensibles à la violence féline - sérieusement)
Du coup, j'ai réussi a retrouver un collier a clochette, on lui a remis, on va voir si elle va le garder plus longtemps que le précédent. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 08-11-2019 à 09:35:58 |
lordlambda lurker pro | alors ici, j'ai récup des oiseaux et des souris, mais jamais de truc aussi gros que ton écureuil --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Daphne kernel panic | Yep j'ai récupéré un écureuil une fois, c'est pas petit en effet, ça fait la taille d'un chaton de 4/5 mois. |
Morningkill |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
DannyOcean |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |