| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 19:24:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'ai un hyper glue (on le repousse, il revient aussitôt), une qui aime bien rechercher la chaleur humaine et la dernière qui y prend goût. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En trempant les comprimés dans la pâte de malt après les avoir coincés dans le lance comprimé, ça passe mieux. |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le fait que David tienne enfin Kiu dans une couverture aide un peu. |
Lagloye |
fredo3 |
(J'avoue, j'ai un petit faible pour ce dernier Mais, mais il a combien de doigts de pieds
Oui, mais qu'il soit bien éduqué et obéissant, ça les personnes qui le croisent ne le savent pas forcément (Je débarque, j'ai pas lu le reste de la discussion, c'est peut-être HS ce que j'écris) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-11-2019 à 20:38:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quand je voyais des gens, je rappelais mon chien. Et s’il y avait un autre chien, je remettais la laisse. Aucun problème. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Saytreza | Ils dorment dans les pattes l'un de l'autre, ils sont trop chouuuuuuuuuuus !!! |
D_omi sourit |
C'est l'heure du repas Le repos du guerrier --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fredo3 | Han, il est chouette. |
Kaii |
efyliae | Coucou Pierrot. |
Drakal | Avec tous vos beaux chats, j'partage aussi une p'tite photo de Pixel, qui dort dans des positions qui ont l'air très confortables (elle passe ses journées avec moi sur le fauteuil du PC)
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et beaucoup de tristesse aussi... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 04-11-2019 à 08:29:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ça ne m'a pas aidé non plus, il a fallu que je cherche ce que c'était
Oh la pauvre tite louloute
Oups, c'est ballot
Même avec sa chérie, il ne partage pas Génial pour Lulu ! Bravo Message édité par P'tit Soleil le 04-11-2019 à 14:06:53 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 04-11-2019 à 16:51:14 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hirondelle3 | Les miens ne font pas ça non plus. Mais ils sont plus câlins avec moi que les chats de MoebiuS. Plumette peut parfois passer une heure dans mes bras.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 04-11-2019 à 18:49:25 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Après, faut voir la gueule des Maine Coon américains aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Certes Mais quand on lit des forums américains, on a l'impression que beaucoup de personnes là-bas attachent une importance énorme aux « traits » des chats, ils veulent souvent des chats dont la race est très marquée, comme ces maine coon avec un museau très fort, ou alors qu'ils perçoivent comme « plus rares », quitte à combiner les traits, avec des modes un peu bizarres genre le dwelf. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-11-2019 à 19:11:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 05-11-2019 à 00:23:19 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |