| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 13:09:55 ![]() ![]() |
jeffk |
J'ai des amis amoureux des chats qui ont du en faire piquer un comme ça. Le chat était "normal", jusqu'au jour où il a pété une durite, impossible de l'approcher, feulant tout le temps, tout le temps prostré dans un coin. Mes amis ont déménagés, là mission impossible pour chopper le chat, ça a finitavec des grosse morsures et abcès sur les bras. Une fois dans la nouvelle maison il y avait une cave, le chat vivait exclusivement dedans, ne montait jamais, ne se lavait plus et les rares fois où on devait aller à la cave pour chercher des trucs c'était Apocalypse now. Le véto voulait pas venir le voir et conseillait à mes amis de l’emmener ou d'aller voir un comportementaliste alors que le chat était inapprochable. (véto de merde) Je vous passe les détails sur comment ça c'est fini... Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 13:24:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hypothese | Ouais là typiquement il y a un problème de santé qui a causé tout ça... Et un véto qui n'a pas voulu faire son taff |
efyliae |
jeffk |
Quelques années plus tard on a eu une nouvelle amie dans la bande qui est véto, elle nous a dit que ça pouvait un AVC ou un truc du genre qui lui a cramé le cerveau. Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 13:50:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gros minet | Le petsitter gardait le chat à son domicile, qui se trouve à 30 km de la maison des maitres et du chat |
Maiar | Je suis une mauvaise maîtresse, je déplace mon chat pour le faire garder Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 05-08-2019 à 14:20:26 |
efyliae |
Ça dépend des chats, encore une fois y a pas forcément de règles. J'ai été contrainte de déplacer mes chats pour les faire garder cet été et Minnie l'a assez mal vécu (elle a griffé ma mère |
Winpoks |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:32:04 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
T'as une rubrique caméra IP sur HFR pour t'aider à faire ton choix et équiper ton domicile d'une bonne dizaine de caméras.
Idem. Et même avec des personnes que je connais j'ai pas confiance. Message édité par Winpoks le 05-08-2019 à 14:39:24 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
J'ai une chambre libre si tu veux garder les miens ce week-end |
|
efyliae |
Je suis sur le trajet du RER, pas de souci Message édité par efyliae le 05-08-2019 à 16:16:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas ce qu'est le RER. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-08-2019 à 15:25:49 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok, file l'adresse. Message édité par Caryad le 05-08-2019 à 15:26:48 |
kley Miaou ! | On veut des photos de Weasley par Caryad herself Message édité par kley le 05-08-2019 à 15:38:40 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Les trains qui vont dans la banlieue |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | On fait une kichat chez Moebius
Y a des gens du topic à Grenoble sinon Ah ouais, si y a des problèmes de santé, faut vraiment pas la confier à quelqu'un qui n'a pas l'habitude des chats Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-08-2019 à 16:26:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Dafiiiiid Textual Pervert | Annonce:
--------------- Gal' HFR |
Winpoks | Ce "proxénète". |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 05-08-2019 à 18:28:23 |
efyliae |
Si je vais en prison pour loyers impayés, y a moyen de mettre en pension chez toi ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aussi, oui. Mais pas avant octobre. On a des travaux à finir. |
efyliae | C'est long la justice, ça devrait aller Message édité par efyliae le 05-08-2019 à 19:14:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |