| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 00:49:25 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Saytreza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Flash,
|
Saytreza |
Après les lion-chien et les chien-chat, on a donc les souris-chat. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 05-08-2019 à 07:25:00 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup on s'en va aujourd'hui... On aura le droit à une photo par jour... Ou tout du moins une photo si la personne qui vient voir la grosse arrive à la voir |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 07:59:44 ![]() ![]() |
OgOp | Ma mère qui m'appelle pour me raconter l'histoire du chat d'une de ses amies.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 05-08-2019 à 09:57:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est quoi cette histoire de fou encore, le chat à été vraiment piqué ? --------------- Roll out ! |
Hypothese |
|
Hypothese |
Faut se méfier de ce genre d'histoires de troisième main, il manque tellement de détails qu'on peut pas prétendre savoir ce qui s'est passé. Ce qui est consternant c'est la conclusion qui en est tirée et diffusée... |
OgOp |
|
OgOp |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kley Miaou ! |
|
gros minet | Le chat de la grand-mère aime bien me lécher aussi, pourtant j'y vais rarement. Le problème c'est qu'au bout d'un moment il veut vraiment goûter et ça fait mal les petites dents Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 05-08-2019 à 11:34:41 |
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Normal, ça. C’est la même odeur que la javel.
|
LibreArbitre La /root est longue |
Caryad A poney, poney et d'mi! | À 30km de son domicile, ça ne veut pas dire que le petsitter ne gardait pas le chat au domicile du chat ? Message édité par Caryad le 05-08-2019 à 12:30:46 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Moi j'ai compris que le chat et le petsitter se retrouvaient à mi-chemin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | --------------- Stp |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le petsitter, ça ne serait pas la coloc d'Efyliae ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
LibreArbitre La /root est longue | Mon mauvais, j'avais compris que quelqu'un venait s'occuper du chat. Cela dit, faut pas comparer un petsitter et un professionnel de l'hébergement de chat... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-08-2019 à 13:51:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |