| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message édité par efyliae le 05-08-2019 à 19:14:28 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 19:14:14 ![]() ![]() |
OgOp |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Maiar |
|
OgOp |
Saytreza |
(Nan, j'déconne.
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Message édité par Caryad le 05-08-2019 à 21:16:45 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjour Je ne suis pas revenu vers vous parce que je n'ai pas de nouvelles de ce petit chat qui défenestré |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
corran |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as lu la FP ? Y a des tas de conseils et de bonnes références de lectures --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça me fait penser qu’il y a des formations aux premiers secours pour animaux un peu partout en France.
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | bonjour icite.. est ce que quelqu'un a déjà eu/vu un chat qui avait fait un AVC ? je soupçonne Salem d'en avoir fait un.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 07-08-2019 à 15:20:02 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-08-2019 à 15:56:03 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae | Merde pour ta maison Je ne sais pas pour ton chat, je pense que dans le doute je retournerai chez le véto. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
merci c'est gentil, mais je n'ai "que" a trier/laver/ranger des fringues stockées dans des sacs poubelles (il m'en reste encore une 20aine la moitié seulement de mes/nos fringues, le reste ayant brulé.. Message édité par therouquine le 07-08-2019 à 16:50:45 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae |
Je dis juste cela car si j'ai tout compris, elle avait quelque chose avant tout ce grabuge déjà. C'est sûr que la suite doit pas arranger. Après tu connais mieux ton chat que moi et feras bien ce qui te semble le mieux évidemment |
ticaribou | un AVC peut avoir de multiples formes de symptômes selon l'endroit touché.
|
dinsdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |