| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 00:12:27 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
kley Miaou ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Winpoks |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Winpoks | Le gars qui frime avec son chat tout nu. |
Hypothese | Putain... |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 20:25:09 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a déjà parlé du fait de laisser les animaux chez eux ou bien? |
kley Miaou ! | Ca sent le sérieux...
|
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 | Ah mais j’avais vu : justement à la suite de ton post je suis ce gars sur Instragramme Message édité par smiley0041 le 04-08-2019 à 21:18:49 --------------- Mon feed |
efyliae | La coloc a déménagé ses affaires en loucedé Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-08-2019 à 21:32:49 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je pige rien. Tu n’as pas Chupa et Chups, toi? Et elle, elle n’arrivait pas avec deux chats?
|
efyliae |
Chupa et Chups ils ont déménagé y a deux ans avec la première coloc |
gros minet |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Ils y étaient la semaine dernière, mais ma mère les a ramenés car elle partait elle-même en vacances. C'est ma deuxième coloc (vous suivez ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 04-08-2019 à 22:22:40 |
Hirondelle3 | C'est quand même dingue de partir comme ça sans prévenir.
|
Saytreza |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ratatouille y est allé un peu fort, je commençais à m’endormir avec le bruit de sa roue quand j’ai entendu un grand bruit ( avec les deux chats à mes côtés ... ) puis plus de bruit de roue Ratatouille est entrain de s’en remettre dans son tronc, voilou les dernières nouvelles Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-08-2019 à 23:05:28 |
efyliae |
Yes c'est ça, c'est avec la deuxième que j'ai adopté les gros |
LibreArbitre La /root est longue |
Bain + lingettes surtout (cette super marque : https://amzn.to/31ihwU8)
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-08-2019 à 23:28:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
efyliae |
J'avais raté la suite, félicitations |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |