| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:58:35 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | La grosse scrute le sac qui contenait mon cadeau d'anniversaire :
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ticaribou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | puis il risque de prendre des coups de soleil vu qu'il est tout nu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 18:33:04 ![]() ![]() |
|
ticaribou |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 30-07-2019 à 18:54:15 |
efyliae |
Il existe plein de modèles de sac à dos d'autres marques, tu dois pouvoir trouver moins cher |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 30-07-2019 à 18:59:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-07-2019 à 19:04:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Saytreza | Ils sont déchaînés ce soir... Je m'interpose quand ça commence à être trop violent mais, je me demande si je fais bien ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Balance-leur de la flotte: ça fait intervention divine. Message édité par Caryad le 30-07-2019 à 21:05:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kaffeine Noisette |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jeffk | Hello,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gathea |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour le topic des esclaves. Nous avons adopté un deuxième maître depuis 10 jours. Nous avons beaucoup de mal à trancher sur un nom pour celui-ci, au départ je voulais l'appeller Pristi (le chat pristi C'est un petit batard, donc pas de contraintes de lettre, mais idéalement un nom court. Message cité 9 fois Message édité par Yobi le 31-07-2019 à 14:24:02 |
XaTriX |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Pardeur, Piteau, Rognard, Timent, Lumeau, Blis, Noine... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |