Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57195078
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2019 à 22:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Bon, je voulais vous faire une video de la grosse en train de jouer avec son jouet préféré avec sa grosse tête de nunuche... Sachant que 10s avant, elle courrait partout et me l'a ramené...

Et là... quand je me met à sortir le téléphone pour filmer, madame s'assoit et bouge plus son cul...

https://youtu.be/RyY2wGS0S14

Bien sur, elle est repartie comme une tarée quand j'ai posé le téléphone -_-

« attends deux secondes »  [:ennio golddouris]  
Pour madame et pour la chatte  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 22:47:45  profilanswer

n°57195184
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2019 à 23:04:56  profilanswer

fabien a écrit :

je suis intrigé par la discussion aussi :o

"et les tarifs ... document" vous regardiez les factures zooplus ? :o  

assez comique, madame a l'air de parlé d'un truc sérieux et toi t'es là "mais attent je film la minette pour HFR! C'est PRIO-RI-TAIRE"  :lol:  

et a la fin "ca va etre compliqué"  :lol:

Tarif pour aller à un baptême à l'autre bout de la France en septembre... Ca va y'a le temps :o

Les documents, c'est de la paperasse pour ma potentielle formation en octobre. Y'a le temps aussi.  

:o

n°57196426
Autralia
Posté le 30-07-2019 à 09:44:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors qu'est-ce que le véto a dit ?

Elle lui à fait le maillot, rasé nettoyé, mis du miel, théa à pas trop aimé cette parti là  :D  

Elle lui a aussi nettoyé une mamelle, fait une prise de sang, vu qu'elle prend du méloxidyl mais c'était bon.

Fait une piqûre de morphine pour son dos.

Autrement juste lui rajouté de l'eau au pâté, et lui donner 1 spasfon matin et soir pendant 5 jours, si ça va pas mieux fin de semaine, c'est antibio.

Mais là ça va beaucoup mieux  :)  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57196931
mkk3364
Posté le 30-07-2019 à 10:31:59  profilanswer

Donner du lait végétal à un carnassier...  :??:  :??:  :??:  
Quelle idée...  :sarcastic:  

Remarque, à la réflexion, y'en a bien qui donnent des farines animales à leur vaches qu'ils exporteront ensuite grâce au CETA...  :whistle:

---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57196978
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-07-2019 à 10:36:08  profilanswer

mkk3364 a écrit :

Remarque, à la réflexion, y'en a bien qui donnent des farines animales à leur vaches qu'ils exporteront ensuite grâce au CETA...  :whistle:

les chats ils mangent de l'herbe aussi :o  

et dans les croquettes, ils mettent cereales, legumes, riz ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°57197466
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-07-2019 à 11:22:16  profilanswer

Je viens de peser Bart: 7.2Kg. Il a donc perdu 700 grammes depuis le passage aux Carnilove il y a quelques mois  [:charlest]  

Par contre Pepsi a PRIT 200g  :pt1cable:  ( 6Kg là )

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57198079
efyliae
Posté le 30-07-2019 à 12:12:22  profilanswer

mkk3364 a écrit :

Donner du lait végétal à un carnassier... :??: :??: :??:
Quelle idée... :sarcastic:

Remarque, à la réflexion, y'en a bien qui donnent des farines animales à leur vaches qu'ils exporteront ensuite grâce au CETA... :whistle:

Le but c'est juste de les faire boire plus qu'habituellement, pas les nourrir avec.

n°57198119
Winpoks
Posté le 30-07-2019 à 12:15:26  profilanswer

mkk3364 a écrit :

Dans un sens vaut mieux donner du lait végétal à un chat que du lait d'un autre animal qui n'est en rien adapté également.

n°57198271
Cachou1212​12
Posté le 30-07-2019 à 12:32:01  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

J'aimerais bien le faire à Bart, mais tout seul c'est pas possible, il a horreur de ça. Le problème c'est surtout qu'il sait absolument pas faire attention avec ses griffes, adore patouner la gueule, et c'est des rasoirs... Il se les aiguise avec les dents pendant 15-20 minutes tous les jours.  

Bonjour ! je sors de mon lurkage, si ça peut aider ceux qui ont des chats qui n'aiment pas se faire couper les griffes : ce qui a marché pour le mien, c'est de lui apprendre à se laisser faire très progressivement, avec des (petites) friandises (principe du clicker training pour ceux qui connaissent)
d'abord juste lui toucher la patte une microseconde sans qu'il réagisse -> féliciter et friandise, répéter plusieurs fois de suite. Puis idem en augmentant un petit peu la difficulté à chaque fois : maintenir le contact une seconde, deux, ..., cinq. Puis prendre la patte en main et répéter la progression des timing. Puis une fois la patte en main appuyer pour sortir les griffes (idem timings), puis une fois les griffes sorties aller les tripatouiller avec l'autre main (idem timings), puis les toucher avec le coupe ongle, puis couper vraiment (griffe par griffe d'abord, puis deux d'un coup, etc...).  
Le tout est d'être très progressif, de bien féliciter + friandise à chaque occurrence réussie. Pour le mien pour donner un ordre d'idée, il a fallu une séance de 10-15mn par jour pendant une semaine à peu près (mais il connaissait déjà le principe du travail à la friandise vu que je lui avais appris quelques tours, selon les chats prévoir peut-être un peu plus de temps). Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il adore se les faire couper mais il reste tranquille (et surtout il ne me mord plus :o) car il sait qu'il a la récompense ensuite...

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/087d5688f92dd8458f97fcbcc75736a6f20e7ee1.jpg
coucou :o

n°57198280
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2019 à 12:33:28  profilanswer

J’en ai vraiment ras-le-bol des voisins de la rue d’à côté, ils prennent des chatons comme si c’était des bibelots...
Depuis quelques mois, il y a une petite « mini Tartine » qui est tout le temps fourrée chez nous, qui voit qu’on nourrit certains, donc bon, vas-y donne-lui une gamelle  [:angev]  sauf qu’elle ne nous lâche plus, son frère, très agressif, vient chercher la baston aux nôtres sans arrêt.
J’ai déjà ramené la petite sous Le bras chez eux en les priant de s’en occuper. Pour situer : deux vieux pochtrons, toujours entre deux vins, bref autant parler à des murs. Je sais pas quoi faire et stop les adoptions  [:clooney6]  

https://i.ibb.co/DY4h15Y/4-CBB2-DA9-30-AB-42-FA-A51-F-16-FA55-B61784.jpg

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 30-07-2019 à 12:34:28

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:33:28  profilanswer

n°57198313
efyliae
Posté le 30-07-2019 à 12:37:24  profilanswer

Ils ne doivent pas être identifiés j'imagine, essaye de voir avec une association ? Ça risque d'être difficile en ce moment mais on sait jamais.

n°57198388
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2019 à 12:44:36  profilanswer

efyliae a écrit :

Ils ne doivent pas être identifiés j'imagine, essaye de voir avec une association ? Ça risque d'être difficile en ce moment mais on sait jamais.

J’y ai pensé. Ce qui me retient, c’est qu’elle est habituée à son quartier mais bon... et oui en ce moment, c’est inutile, à voir en septembre mais ces deux bozos sont capable d’en reprendre encore  :fou:

---------------
n°57198412
corran
Posté le 30-07-2019 à 12:47:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon, je voulais vous faire une video de la grosse en train de jouer avec son jouet préféré avec sa grosse tête de nunuche... Sachant que 10s avant, elle courrait partout et me l'a ramené...

Et là... quand je me met à sortir le téléphone pour filmer, madame s'assoit et bouge plus son cul...

https://youtu.be/RyY2wGS0S14

Bien sur, elle est repartie comme une tarée quand j'ai posé le téléphone -_-

Donne le chaton

n°57198450
kley
Miaou !
Posté le 30-07-2019 à 12:52:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans un sens vaut mieux donner du lait végétal à un chat que du lait d'un autre animal qui n'est en rien adapté également.

Dans un autre sens, vaut mieux donner du lait d'un mammifère à un autre mammifère (même si la séparation génétique entre leurs deux espèces s'est faite il y a très très très longtemps :o) plutôt que du jus issu d'une plante que l'animal ne consomme jamais dans la nature...

edit : d'un autre côté on n'est pas obligé de donner du lait quelqu'il soit... y a le jus de viande ou de pâté, ça plaît aussi au chat et ça le fait boire. Ou les pâtés avec beaucoup de gélifié ou de sauce, ça reste de l'humide.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 30-07-2019 à 12:54:03
n°57198707
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-07-2019 à 13:25:11  profilanswer

D_omi a écrit :

J’en ai vraiment ras-le-bol des voisins de la rue d’à côté, ils prennent des chatons comme si c’était des bibelots...
Depuis quelques mois, il y a une petite « mini Tartine » qui est tout le temps fourrée chez nous, qui voit qu’on nourrit certains, donc bon, vas-y donne-lui une gamelle  [:angev]  sauf qu’elle ne nous lâche plus, son frère, très agressif, vient chercher la baston aux nôtres sans arrêt.
J’ai déjà ramené la petite sous Le bras chez eux en les priant de s’en occuper. Pour situer : deux vieux pochtrons, toujours entre deux vins, bref autant parler à des murs. Je sais pas quoi faire et stop les adoptions  [:clooney6]  

https://i.ibb.co/DY4h15Y/4-CBB2-DA9 [...] B61784.jpg

:sarcastic:

faut aller sonner tous les jours je penses jusqu'a ce qu'ils comprennent  :hello:  

voir même plusieurs fois par jour si leurs chats ont faim.

---------------
n°57198842
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2019 à 13:43:44  profilanswer

fabien a écrit :

faut aller sonner tous les jours je penses jusqu'a ce qu'ils comprennent  :hello:  

voir même plusieurs fois par jour si leurs chats ont faim.

Ah mais j’ai tenté le harcèlement, ils n’ouvrent pas toujours, ils sont bourrés  [:zedlefou:1]  
J’ai chopé leur fille un soir, elle n’en peux plus des 2 vieux...
Et je ne parle pas des flics qui sont venus plusieurs fois car parfois, le vieux torché sort dans son jardin en hurlant des propos racistes  [:clooney38]

---------------
n°57198910
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-07-2019 à 13:51:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Et je ne parle pas des flics qui sont venus plusieurs fois car parfois, le vieux torché sort dans son jardin en hurlant des propos racistes  [:clooney38]

Ils venaient voir un collègue à la retraite?  [:enyg:4]

n°57199442
XaTriX
Posté le 30-07-2019 à 14:39:04  profilanswer

Ca marche les filtres de bac à litière ? une ref sur amazon ? ( https://www.amazon.fr/Cat-Chat-Mais [...] 99&sr=8-11 ? )
Sinon je pense prendre un truc de base (+ tapis) https://www.amazon.fr/Trixe-LITI%C3 [...] 199&sr=8-7

---------------
[:dawa]
n°57199739
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2019 à 14:56:53  profilanswer

Autralia a écrit :

Elle lui à fait le maillot, rasé nettoyé, mis du miel, théa à pas trop aimé cette parti là  :D  

Elle lui a aussi nettoyé une mamelle, fait une prise de sang, vu qu'elle prend du méloxidyl mais c'était bon.

Fait une piqûre de morphine pour son dos.

Autrement juste lui rajouté de l'eau au pâté, et lui donner 1 spasfon matin et soir pendant 5 jours, si ça va pas mieux fin de semaine, c'est antibio.

Mais là ça va beaucoup mieux  :)  

Cool :) Fais lui des bisous pour moi [:cannabix]

mkk3364 a écrit :

Ouais, comme tu dis... [:bertie wooster]
Comme l'a dit Kley, pâtée inondée d'eau si on veut faire boire plus son chat et fontaine à eau et basta quoi.  

fabien a écrit :

les chats ils mangent de l'herbe aussi :o  

et dans les croquettes, ils mettent cereales, legumes, riz ...

C'est pas pour ça que les céréales sont bonnes pour eux, au contraire on sait maintenant que c'est carrément toxique.  

Kingus 4300 a écrit :

Je viens de peser Bart: 7.2Kg. Il a donc perdu 700 grammes depuis le passage aux Carnilove il y a quelques mois  [:charlest]  

Par contre Pepsi a PRIT 200g  :pt1cable:  ( 6Kg là )

Bravo à Bart  [:xplosif]  
Comme ça ils vont se retrouver à mi-chemin :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57199744
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-07-2019 à 14:57:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah mais j’ai tenté le harcèlement, ils n’ouvrent pas toujours, ils sont bourrés  [:zedlefou:1]  
J’ai chopé leur fille un soir, elle n’en peux plus des 2 vieux...

achete des peluches en forme de chat et met les dans le jardin alors, ils verront pas la différence :lol:

"-hey ginette, le chat il est toujours au même endroit dans le jardin et il bouge pas [:kede] "

---------------
n°57200623
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2019 à 15:56:40  profilanswer

D_omi a écrit :

"Sale chat !" ça compte comme propos raciste ?  [:_moebius_:3]  

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57200745
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2019 à 16:07:57  profilanswer

Nyuuwa attend les vacances avec impatience, il est trop épuisé pour faire les soldes  [:gnyah]  
https://www.zupimages.net/up/19/31/v210.jpg

Serifos resemble de plus en plus à un chaton, mais il aura quand même 14 ans dans un mois...  
https://www.zupimages.net/up/19/31/7gpx.jpg

Et Bounty, bah Bounty quoi  [:maraude]  
https://www.zupimages.net/up/19/31/g94a.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57200806
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2019 à 16:13:48  profilanswer

fabien a écrit :

achete des peluches en forme de chat et met les dans le jardin alors, ils verront pas la différence :lol:

"-hey ginette, le chat il est toujours au même endroit dans le jardin et il bouge pas [:kede] "

Ouais c’est une idée  :D  mais les vrais, j’en fais quoi  [:zedlefou:1]  

_MoebiuS_ a écrit :

"Sale chat !" ça compte comme propos raciste ?  [:_moebius_:3]  

Évidemment  [:daphnehova:2]

---------------
n°57200828
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 16:15:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Nyuuwa attend les vacances avec impatience, il est trop épuisé pour faire les soldes  [:gnyah]  
https://www.zupimages.net/up/19/31/v210.jpg

Donne le chaton !

---------------
Stp
n°57200901
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2019 à 16:22:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Donne le chaton !

Attention, celui-là il vaut VRAIMENT mieux l'avoir en photo que le nourrir  [:joprime:5]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57200937
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2019 à 16:25:58  profilanswer

Petit fail du jour ... Le contenu de la cage était une petite femelle , alaittante selon le véto  :sweat:  relâché sans stérilisation pour pas couper la lactation  :(  j'ai pas vu les petits donc je sais pas quels âge ils ont

On vas retourner poser des cages cette semaine et tenter de chopper le lot complet   :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57200967
Whatsmynam​e
Posté le 30-07-2019 à 16:28:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Attention, celui-là il vaut VRAIMENT mieux l'avoir en photo que le nourrir  [:joprime:5]

Je prends quand même :o
J'ai pesé Francis hier. 6kg2. Pas un gramme de perdu malgré les croquettes métaboliques. Quel gros sac :o  
Alors que l'an dernier à la même date avec son autre famille il était à 4.5kg, gros tas.  

---------------
Stp
n°57201020
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-07-2019 à 16:32:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Donne le chaton !

Caryad a déjà mis une option dessus en secret :o

Tu veux pas plutôt le rouquin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 30-07-2019 à 16:32:22

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57201147
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2019 à 16:43:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Moins cher à nourrir mais budget équipements à remplacer et kit phramacie à prévoir  [:ellesse:2]

---------------
n°57201180
Whatsmynam​e
Posté le 30-07-2019 à 16:46:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Nan ça jure avec ma noiraude :/

---------------
Stp
n°57201361
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-07-2019 à 17:00:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca marche les filtres de bac à litière ? une ref sur amazon ? ( https://www.amazon.fr/Cat-Chat-Mais [...] 99&sr=8-11 ? )
Sinon je pense prendre un truc de base (+ tapis) https://www.amazon.fr/Trixe-LITI%C3 [...] 199&sr=8-7

Pas du tout. Si tu as des problèmes d’odeur change de litière :)

n°57201375
XaTriX
Posté le 30-07-2019 à 17:01:54  profilanswer

C'est bien ce que je pensais :D

---------------
n°57201393
XaTriX
Posté le 30-07-2019 à 17:03:17  profilanswer

Le tapis je peux pas le prendre si j'achète pas 25 balles mini sur amazon tin :D
Et si je rajoute 3 catsan :fou: :"Ajoutez EUR 0,03 de plus à votre panier Amazon Pantry pour passer votre commande."

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-07-2019 à 17:05:45

---------------
n°57201530
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-07-2019 à 17:16:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le tapis je peux pas le prendre si j'achète pas 25 balles mini sur amazon tin :D
Et si je rajoute 3 catsan :fou: :"Ajoutez EUR 0,03 de plus à votre panier Amazon Pantry pour passer votre commande."  

Prends plutôt de la oko best :whistle: Mais pareil c’est du panier plus :/

Cat's Best Öko Plus, 1 Pack de 2,1 kg https://www.amazon.fr/dp/B00DACZ0BO [...] qDbRASE0SV

Message édité par Big Blue le 30-07-2019 à 17:17:46
n°57201540
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-07-2019 à 17:18:30  profilanswer

[:_moebius_:3] https://http.cat/ site de geek...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57201546
XaTriX
Posté le 30-07-2019 à 17:18:48  profilanswer

J'ai testé je préfère la catsan
finalement je choperais le tapis en ville, c'est relou leur truc de commande panier plus / pantry ...

---------------
n°57201571
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2019 à 17:22:59  profilanswer

T'as qu'à acheter sur Zooplus et pas sur Amazon :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57201630
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-07-2019 à 17:29:00  profilanswer

De toute façon, la Trixie, c'est de la daube : ça casse, l'ouverture est trop petite pour nettoyer, bref, ça ne vaut rien

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57201874
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-07-2019 à 17:53:17  profilanswer

Plop,

On cherchait un sac pour partir en petite rando avec la bête nue et on vient d'acheter le sac ibiyaya Ultralight Backpack Carrier : http://ibiyaya.com/en/product/ultr [...] k-carrier/

https://img.super-h.fr/di/4LVP/sac-orion-1-p.jpg https://img.super-h.fr/di/LVXL/sac-orion-2-p.jpg https://img.super-h.fr/di/0VJ4/sac-orion-3-p.jpg

Orion adore déjà : Il s'est laissé mettre dedans et j'ai fait quelques pas dans l'appart' et une fois au sol il ne voulait plus le quitter, ronronnait à n'en plus finir en se frottant dessus :love:

Je pense qu'on va partir demain en balade histoire de voir s'il faut ses 70 euros :pfff:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°57201905
efyliae
Posté le 30-07-2019 à 17:58:35  profilanswer

Je reste perplexe sur le concept de partir en randonnée avec son chat ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)