| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Le but c'est juste de les faire boire plus qu'habituellement, pas les nourrir avec. |
Winpoks |
|
Cachou121212 |
|
D_omi sourit | J’en ai vraiment ras-le-bol des voisins de la rue d’à côté, ils prennent des chatons comme si c’était des bibelots...
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 30-07-2019 à 12:34:28 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:33:28 ![]() ![]() |
efyliae | Ils ne doivent pas être identifiés j'imagine, essaye de voir avec une association ? Ça risque d'être difficile en ce moment mais on sait jamais. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
corran |
|
kley Miaou ! |
edit : d'un autre côté on n'est pas obligé de donner du lait quelqu'il soit... y a le jus de viande ou de pâté, ça plaît aussi au chat et ça le fait boire. Ou les pâtés avec beaucoup de gélifié ou de sauce, ça reste de l'humide. Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-07-2019 à 12:54:03 |
D_omi sourit |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
XaTriX | Ca marche les filtres de bac à litière ? une ref sur amazon ? ( https://www.amazon.fr/Cat-Chat-Mais [...] 99&sr=8-11 ? )
--------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Stp |
Melkaar Champ d'ail |
Tu veux pas plutôt le rouquin ? Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 30-07-2019 à 16:32:22 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Stp |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
XaTriX | C'est bien ce que je pensais --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le tapis je peux pas le prendre si j'achète pas 25 balles mini sur amazon tin Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-07-2019 à 17:05:45 --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-07-2019 à 17:17:46 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
XaTriX | J'ai testé je préfère la catsan
--------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as qu'à acheter sur Zooplus et pas sur Amazon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | De toute façon, la Trixie, c'est de la daube : ça casse, l'ouverture est trop petite pour nettoyer, bref, ça ne vaut rien --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue | Plop,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |