| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
ypolem | Caryad, pensée pour vous dans ce moment pas facile. Courage. --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-07-2019 à 13:44:55 |
efyliae |
Elles me rappellent celles que j'avais achetées pour mon Tigrou |
|
|
danton la tête sur les épaules... | Caryad, David, Haru, je n'en peux plus : je vais déserter le forum quelques jours.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai longuement hésité à vous tenir au courant. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-07-2019 à 14:12:13 |
mr bones | Tellement difficile de devoir penser à tout ça. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois que nous n’avons pas le choix. On essaie de faire au mieux pour lui. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
D_omi sourit | sebnec --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci de tout cœur, sebnec. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 17:55:29 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fabien Vive la super 5 ! | il aura bien vécu dans le gites "chez caryad et dafiiiiid" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elektra12 | Je penserai bien à vous tous demain...
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kley Miaou ! | Toutes mes pensées à Haru et vous. J'espère qu'il se régale et que ses potes chats en ont aussi un peu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comme il se régale avec le thon, les autres n’ont rien eu. C’est spécial Roudoudou. |
efyliae | Il s'est incrusté aussi sur une photo de Haru |
jeffk |
Naxe |
|
|
OgOp | Un énorme courage à vous Caryad et Dafiiid.
Message édité par OgOp le 11-07-2019 à 22:47:23 |
efyliae | Je viens de retrouver Mimi enfermée sur le balcon, heureusement que j'étais pas couchée encore. J'en peux plus de cette nouvelle coloc, pour des tas de raisons, et ça fait même pas 15 jours qu'elle est arrivée !! Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 11-07-2019 à 23:10:59 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Ses affaires sont déjà là depuis 1 mois. Certaines n'ont toujours pas bougé du salon. Bref j'ai su dès le premier jour que ça risquait fort d'être compliqué |
Hypothese |
|
efyliae |
Oui. Dont un qui s'est déjà retrouvé enfermé aussi. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Plein de câlins pour Harubidou |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Petites pensées pour Haru et ses parentchats --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |