| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:06:12 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | HFRcatsinheaven... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Comment ça doit biatcher sur nous là-haut ^^ --------------- Stp |
lordlambda lurker pro | trop ^^ --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Caryad et David, on peut comprendre votre décision. Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 10-07-2019 à 16:04:40 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 16:19:24 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 16:42:08 ![]()
|
jeffk |
Winpoks |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pense à lui. Merci... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 10-07-2019 à 21:32:46 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efde | Je souhaite à Haru une fin aussi douce que la vie que vous lui avez offerte à vos côtés. |
Maiar |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Il y a un élément qui nous aide un peu dans la décision: Haru ne monte plus les escaliers comme avant. --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Soutien à Dafiiiiid et Caryad Message édité par Dame de Piques le 10-07-2019 à 23:47:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese | Beaucoup de courage caryad, david |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
senny |
Plein de courage à vous mais je crois que vous faites ce qui est le mieux pour lui et c'est tout à votre honneur. I; y a 3 ans quand mon Carbon est parti brusquement je n'ai pas v sa souffrance et je m'en veux encore aujourd’hui. Il pourra le guider au paradis des chats il le connait bien maintenant. Message édité par senny le 11-07-2019 à 09:54:09 --------------- Financement participatif : |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Encore merci. |
efyliae | J'aurai une grosse pensée pour vous demain |
expanda | |
sebnec PC Engine, what else ? | Et surtout, profitez un maximum de cette journée. Faites-le jouer le plus possible, faites-lui des bisous, des caresses, des grattouilles, remplissez sa gamelle comme jamais sans peser la nourriture, proposez-lui des bons petits plats frais, qu'il se régale et que vous puissiez éprouver un minimum de joie avec lui tant que faire se peut. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je lui cherche du poisson cru en ce moment même. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Plein de --------------- Stp |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |