| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 15:22:43 ![]() ![]() |
senny |
--------------- Financement participatif : |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kaffeine Noisette | han Luna ! Elle est magnifique |
LibreArbitre La /root est longue |
cauchylip |
|
Hypothese |
Du coup j'ai pris un marteau, deux pointes, et j'ai une fois de plus réparé l'arbre à chat de notre chambre qui doit avoir 8 ans |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:17:17 ![]() ![]() |
senny |
--------------- Financement participatif : |
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
efde | J'ai un cat-on dans ce style, en plus petit je pense. Je ne le retrouve pas sur le site de la marque, mais il y a d'autres modèles. À tous les prix... de 13,50 à 489,95 €. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru du jour.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 10-07-2019 à 12:19:59 |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Han je viens de voir l'edit en remontant le post Quelle belle bouille n'empêche |
danton la tête sur les épaules... | Vous avez raison, mais j'imagine le déchirement. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Les chats sont des champions pour "faire genre" malheureusement (enfin malheureusement pour les esclaves humains, dans la nature ça les sauve). Message édité par Whatsmyname le 10-07-2019 à 13:28:24 --------------- Stp |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:57:00 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ? | Sage décision, bien qu'horrible à prendre, que de lui permettre de partir sans qu'il n'ait eu à (trop) souffrir, entouré de ses maîtres et, si j'ai bien compris, dans un environnement familier.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |