| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Bruit ou pas, ça peut être con un chat, en allant au boulot mardi, en ville, j'en ai un qui a déboulé d'un petit muret en courant et qui a traversé devant ma voiture. Je serais passé quelques centièmes de secondes avant, il passait sous les roues Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-05-2019 à 13:22:35 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:20:10 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 02-05-2019 à 13:54:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Hypothese |
|
Hypothese | Désolée pour vous therouquine |
sebnec PC Engine, what else ? | Pauvre joli minou, pauvres maîtres. Désolé pour vous. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Condoléances Therouquine Message édité par nikolai le 02-05-2019 à 15:13:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | R.I.P. Doudouille --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 17:06:46 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Pas facile à vivre ce moment TheRouquine. Et aussi éprouvant de l'annoncer aux enfants ! |
Saytreza |
Kiki joue tout seul aussi parfois avec ses souris. C'est trop chou !
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 18:54:18 ![]() |
efyliae |
Désolée therouquine J'ai une amie qui a retrouvé son chat décédé hier aussi. Il avait une malformation cardiaque suivie et hier en se levant elle a retrouvé son corps sans vie Message édité par efyliae le 02-05-2019 à 18:56:54 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
rafioul2 | Bien assorti avec les chaussures. |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hugobab | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par hugobab le 03-05-2019 à 08:32:02 |
efyliae | Si j'ai bien compris vous ne l'avez que depuis mercredi ? |
hugobab |
|
efyliae |
Moi je la laisserai tranquille pour le moment, en lui parlant de temps en temps et en restant dans la même pièce. |
ticaribou |
|
corran |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
saarh |
|
corran | Toujours aussi belle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drap ici Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2019 à 17:23:59 |
corran |
|
Alanina |
|
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
kley Miaou ! | Si tu as bien indiqué la bonne ville dans ton profil, tu as cette asso : https://www.facebook.com/chatlibredijonnais/ |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Francis du week-end : --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |