| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 04:04:48 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Saytreza |
Il dort sur mes jambes là. Je devrais bouger exprès pour le réveiller ! |
fabien Vive la super 5 ! | faut acheter un distributeur de croquette pour les jours férié --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Saytreza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est très mignon de s'occuper des chats des rues comme tu fais. Pour le nom faudrait voir sa tête effectivement. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 01-05-2019 à 11:26:03 |
Cessy |
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 11:15:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tediz |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place | Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici.
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 01-05-2019 à 15:06:13 |
Saytreza |
Kiki, niveau balles, il ne court vraiment après que pour les balles / souris qui font du bruit. Les autres, il regarde passer. Ses souris préférées, il fait des bonds quand je les lance, il est trop classe ! Ah, ils aiment beaucoup les cartons aussi. Mais, il se lassent tout aussi vite... ^^'' Peut être que les balles de ping-pong plairaient à Kiki j'en achèterais pour voir.
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 01-05-2019 à 15:32:52 |
ticaribou |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et ça, ça s’appelle de l’accrobranche. |
Hypothese | Mais tellement pas ! Ca aurait été pire que je l'appelle Cheza, le gros sac, non ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efde |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | j'ai ramassé mon Doudouille sur le bord de la route hier..
Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 02-05-2019 à 10:47:17 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kley Miaou ! | Oh non |
fabien Vive la super 5 ! | pauvre petit... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
danton la tête sur les épaules... | Courage --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efde | C'est tellement triste. |
Hirondelle3 | Courage |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh désolée pour vous Therouquine --------------- Stp |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Bruit ou pas, ça peut être con un chat, en allant au boulot mardi, en ville, j'en ai un qui a déboulé d'un petit muret en courant et qui a traversé devant ma voiture. Je serais passé quelques centièmes de secondes avant, il passait sous les roues Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-05-2019 à 13:22:35 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |