Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°56437950
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-05-2019 à 04:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
3:20, Haru décide qu'il doit monter finir sa nuit à l'étage, sur le canapé.
J'essaye de le convaincre que rester au milieu, avec moi qui vient sur la banquette du bureau, ça irait, en vain.
Soit, je monte donc avec lui, essaye de m'installer, mais petit chameau ne me laisse que peu de place.
3:45, je suis installé, Haru est couché contre moi, je vais pouvoir finir ma nuit tranquillement.
3:50, Neria décide que elle aussi doit venir terminer sa nuit à l'étage, et elle se met à gratter la sécu des escaliers, la faisant claquer de très désagréable façon.
3:50, ma nuit est terminée, puisque je dois surveiller Neria afin qu'elle n'agresse pas Kiouki en haut.
4:00, Dililoum vient s'installer sur mes jambes, Gibbs contre moi et réclame que je lui fasse un panier avec mon bras droit.
Ces chats me fatiguent par moment.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 04:04:48  profilanswer

n°56437998
ticaribou
Posté le 01-05-2019 à 06:37:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Encore un nouveau ? :pt1cable:
Pour les noms, je ne suis jamais inspirée [:transparency]

en urgence, pour son traitement quelques jours. Il était dans un secteur pas terrible, les trois ponts, plutôt pas sympa pour les animaux des rues. Vu qu'il est vraiment très sociable, on va essayer de le sortir de la rue lui aussi.
Je sais bien que c'est une goutte d'eau dans l'océan, juste un chat parmi tant d'autres, mais là, un par un, on arrive à trouver des solutions. Le roux qui avait une leucose et sida, il a fini par être adopté à notre grand soulagement. La chatte à l'oreille opérée aussi. Un autre vieux chat a trouvé sa famille de coeur. Les enfants partis, je dispose d'une chambre où les chats peuvent être soignés et être mis en quarantaine. Avec un confort dont ils ne rêvaient sans doute même pas :D fauteuil douillet toussa

n°56438041
Saytreza
Posté le 01-05-2019 à 07:47:43  profilanswer

Keke c'est pareil. Deux paires de lacets à 2€80 et c'est le plus foufou des minous ! ^^
Pour pas trop me fatiguer, je les ai quand même attachés à la canne à pêche à 10€ de Kiki. :P
La règle sous la serpillière, ça marche pas mal aussi !

Dafiiiiid a écrit :

J'essaye de le convaincre que rester au milieu, avec moi qui vient sur la banquette du bureau, ça irait, en vain.
Soit, je monte donc avec lui, essaye de m'installer, mais petit chameau ne me laisse que peu de place.
3:45, je suis installé, Haru est couché contre moi, je vais pouvoir finir ma nuit tranquillement.
3:50, Neria décide que elle aussi doit venir terminer sa nuit à l'étage, et elle se met à gratter la sécu des escaliers, la faisant claquer de très désagréable façon.
3:50, ma nuit est terminée, puisque je dois surveiller Neria afin qu'elle n'agresse pas Kiouki en haut.
4:00, Dililoum vient s'installer sur mes jambes, Gibbs contre moi et réclame que je lui fasse un panier avec mon bras droit.

Ah ça ! Keke a encore chouiné une heure pour que je me lève lui donner la pâtée... :'(
#c'est férié, j'veux faire la grasse matinée !

Il dort sur mes jambes là. Je devrais bouger exprès pour le réveiller !  [:nekromanttik:4]

n°56438054
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2019 à 07:56:36  profilanswer

faut acheter un distributeur de croquette pour les jours férié :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56438056
Saytreza
Posté le 01-05-2019 à 07:58:41  profilanswer

fabien a écrit :

faut acheter un distributeur de croquette pour les jours férié :o

Ils en ont un. [:osweat] Mais Keke bourricot VEUT sa pâtée tous les matins !

n°56438070
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2019 à 08:07:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J’ai rien entendu!  :whistle: (je me drogue pour dormir et j’ai des boules quies. :o)

n°56438380
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2019 à 09:45:42  profilanswer

:love:

P'tit Soleil a écrit :

Attends bien ses trois mois pour l'adopter par contre !

Elevage donc il partira pas avant ses 3 mois  :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56438655
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2019 à 10:45:49  profilanswer

Bravo les chats pour leur propension à avoir des problèmes de santé les jours fériés :o

Ma tigrée refait un abcès... de l'autre côté [:pourkouwah]

C'est pas encore explosé, je l'ai vu à temps alors qu'elle recommençait à bien se lécher là, je lui ai vite remis la collerette pour limiter les dégâts de la dernière fois. Elle est sympa, elle s'est laissée totalement faire.  
Je vais attendre d'appeler le véto demain à la 1ère heure parce que bon, c'est pas une urgence vitale... y a t-il quelque chose à faire d'ici là ? Et surtout, a-t-elle un problème aux glandes anales pour que ça arrive de chaque côté en moins de 3 mois ?

https://reho.st/self/0c3d67b9cbaa6cd5d515ffde633f5ed382401264.jpg

n°56438717
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-05-2019 à 10:54:21  profilanswer

ticaribou a écrit :

accueil d'un chat de rue attrapé pour le stériliser. Traitement de coryza, il est en quarantaine du coup. Plaies à la bouche, derrière les oreilles. Il pue...Sinon chat adorable qui ne demande que des caresses. Pas de nom. Des idées ? type européen, blanc dominant (enfin gris pour l'instant !) avec des taches noires et une tête de tigré tabby.
Après son traitement, famille d'accueil puis proposé à l'adoption.

C'est très mignon de s'occuper des chats des rues comme tu fais.

Pour le nom faudrait voir sa tête effectivement.
Si tu sèches complètement, il y a toujours la technique de la lettre. Regarde une liste des villes ou fleuves, montagnes, etc. commençant par cette lettre.
Ou regarde en russe, japonais, finnois, n'importe quelle langue un mot qui correspond à une caractéristique physique ou un truc qu'il aime bien.
Par exemple, j'ai regardé sur Google translate comment on dit «blanc» en japonais ça donne «Shiro», ça sonne bien pour un nom de chat.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 01-05-2019 à 11:26:03
n°56438830
Cessy
Posté le 01-05-2019 à 11:15:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

accueil d'un chat de rue attrapé pour le stériliser. Traitement de coryza, il est en quarantaine du coup. Plaies à la bouche, derrière les oreilles. Il pue...Sinon chat adorable qui ne demande que des caresses. Pas de nom. Des idées ? type européen, blanc dominant (enfin gris pour l'instant !) avec des taches noires et une tête de tigré tabby.
Après son traitement, famille d'accueil puis proposé à l'adoption.

Mycose :o.

Sinon, tout ce qui est lié avec la bouffe blanche/objet blancs : meringue, coco, oreo, origami, ...  

J'avais vu une asso qui à court d'idées était passée aux différentes sorte de thé : Oolong, Rooibos, Ceylan...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 11:15:49  profilanswer

n°56438865
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-05-2019 à 11:22:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est très mignon de s'occuper des chats des rues comme tu fais.

Pour le nom faudrait voir sa tête effectivement.
Si tu sèches complètement, il y a toujours la technique de la lettre. Regarde une liste des villes où fleuves, montagnes, etc. commençant par cette lettre.
Ou regarde en russe, japonais, finnois, n'importe quelle langue un mot qui correspond à une caractéristique physique ou un truc qu'il aime bien.
Par exemple, j'ai regardé sur Google translate comment on dit «blanc» en japonais ça donne «Shiro», ça sonne bien pour un nom de chat.

C'est donné au japon oui. Genre, ce chat japonais sur lequel son esclave empile toujours des trucs (lui [:implosion du caca] ?), je crois qu'il s'appelle Shironeko.  

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56439227
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2019 à 12:24:36  profilanswer

ticaribou a écrit :

en urgence, pour son traitement quelques jours. Il était dans un secteur pas terrible, les trois ponts, plutôt pas sympa pour les animaux des rues. Vu qu'il est vraiment très sociable, on va essayer de le sortir de la rue lui aussi.
Je sais bien que c'est une goutte d'eau dans l'océan, juste un chat parmi tant d'autres, mais là, un par un, on arrive à trouver des solutions. Le roux qui avait une leucose et sida, il a fini par être adopté à notre grand soulagement. La chatte à l'oreille opérée aussi. Un autre vieux chat a trouvé sa famille de coeur. Les enfants partis, je dispose d'une chambre où les chats peuvent être soignés et être mis en quarantaine. Avec un confort dont ils ne rêvaient sans doute même pas :D fauteuil douillet toussa

C'est vraiment top ce que vous faites :love:

Saytreza a écrit :

Ils en ont un. [:osweat] Mais Keke bourricot VEUT sa pâtée tous les matins !

Faut les habituer à avoir la pâtée LE SOIR uniquement :D  

StefSamy a écrit :

Oh si tu savais...  

kley a écrit :

Bravo les chats pour leur propension à avoir des problèmes de santé les jours fériés :o

Ma tigrée refait un abcès... de l'autre côté [:pourkouwah]

C'est pas encore explosé, je l'ai vu à temps alors qu'elle recommençait à bien se lécher là, je lui ai vite remis la collerette pour limiter les dégâts de la dernière fois. Elle est sympa, elle s'est laissée totalement faire.  
Je vais attendre d'appeler le véto demain à la 1ère heure parce que bon, c'est pas une urgence vitale... y a t-il quelque chose à faire d'ici là ? Et surtout, a-t-elle un problème aux glandes anales pour que ça arrive de chaque côté en moins de 3 mois ?

https://reho.st/self/0c3d67b9cbaa6c [...] 401264.jpg

Ah là là, pas cool :/
Bizarre en effet, doit y avoir un truc !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56439359
Tediz
Posté le 01-05-2019 à 12:43:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

P'tit Soleil a écrit :

Attends bien ses trois mois pour l'adopter par contre !

Oui, voir même un peu plus. Mais j'espère que le mois de Mai va vite passer [:_moebius_:6]

yohaskan a écrit :

Magnifique, quel masque en plus [:kazama:3]
Tu l'as eu contre un rein ?

Ça va, prix normal pour de l'élevage. Par contre il a fallu que je paie plus cher car il est polydactile (alors que je m'en fous)

n°56439940
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-05-2019 à 14:18:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Keke c'est pareil. Deux paires de lacets à 2€80 et c'est le plus foufou des minous ! ^^
Pour pas trop me fatiguer, je les ai quand même attachés à la canne à pêche à 10€ de Kiki. :P
La règle sous la serpillière, ça marche pas mal aussi !  

Decathlon, balles de ping pong, 1.30€ les 6, léger qui fait pas peur, ça rebondit et fait du bruit pour stimuler et attirer l'attention, le grand kif :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56439985
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2019 à 14:27:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

Decathlon, balles de ping pong, 1.30€ les 6, léger qui fait pas peur, ça rebondit et fait du bruit pour stimuler et attirer l'attention, le grand kif :D

Le nombre de balles de ping pong qui ont terminé sous et derrière mes meubles [:tinostar]
Et sous mes pieds... [:minusplus]  

Mes préférées, les balles en mousse, il peut les attraper plus facilement dans sa bouche, si je marche dessus, elles ne cassent pas, elles ne font pas de bruit en rebondissant... :love:

https://shop-cdn-m.shpp.ext.zooplus.io/bilder/lot/de/balles/souples/trixie/pour/chat/3/400/15550_3.jpg

---------------
n°56440220
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-05-2019 à 15:03:56  profilanswer

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici.  :hello:  

Je viens de voir sur reddit france, encore quelqu'un qui a perdu un chat (enfin celui de sa copine) à cause d'une fenêtre oscillo-battante.  

Donc je poste ce lien pour dire que c'est des dangers mortels pour chat ces trucs, pour ceux qui l'ignoraient : http://www.chatmania.fr/dangers_po [...] ttante.php

Spoiler  : chat mort dans une fenêtre oscillo-battante

Spoiler :

http://i11.servimg.com/u/f11/09/04/55/58/oscill10.jpg

Il existe des solutions apparemment (je ne sais pas la fiabilité) : http://chat-passerelle.fr/
http://www.ki-kazh.com/chat/402-gr [...] 44163.html

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 01-05-2019 à 15:06:13
n°56440345
Saytreza
Posté le 01-05-2019 à 15:26:12  profilanswer

ptibeur a écrit :

P'tit Soleil a écrit :

Le nombre de balles de ping pong qui ont terminé sous et derrière mes meubles [:tinostar]
Et sous mes pieds... [:minusplus]

Mes préférées, les balles en mousse, il peut les attraper plus facilement dans sa bouche, si je marche dessus, elles ne cassent pas, elles ne font pas de bruit en rebondissant... :love:

https://shop-cdn-m.shpp.ext.zooplus [...] 5550_3.jpg

J'ai tout un stock de balles aussi. J'avais posté une photo il y a un moment de Keke au milieu des balles... Je dois en avoir facile dix fois plus maintenant ! :lol:
 Au début, quand il était seul, Keke courait un peu après quand je les lançais. Maintenant, il les regarde passer. :D
Le pointeur laser marche un peu aussi quand il est excité.

Kiki, niveau balles, il ne court vraiment après que pour les balles / souris qui font du bruit. Les autres, il regarde passer. Ses souris préférées, il fait des bonds quand je les lance, il est trop classe ! :sol:
Et, accessoirement, il me les ramène ! :love: Il suffit que j'en secoue une et dans la seconde, il est prêt à bondir ! ^^

Ah, ils aiment beaucoup les cartons aussi. Mais, il se lassent tout aussi vite... ^^''

Peut être que les balles de ping-pong plairaient à Kiki j'en achèterais pour voir. :)

spacex a écrit :

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici. :hello:

Je viens de voir sur reddit france, encore quelqu'un qui a perdu un chat (enfin celui de sa copine) à cause d'une fenêtre oscillo-battante.

Donc je poste ce lien pour dire que c'est des dangers mortels pour chat ces trucs, pour ceux qui l'ignoraient : http://www.chatmania.fr/dangers_po [...] ttante.php

Spoiler : chat mort dans une fenêtre oscillo-battante

Il existe des solutions apparemment (je ne sais pas la fiabilité) : http://chat-passerelle.fr/

Il a exactement la même robe que mon Kiki... :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 01-05-2019 à 15:32:52
n°56441125
ticaribou
Posté le 01-05-2019 à 17:31:35  profilanswer

spacex a écrit :

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici.  :hello:  

Spoiler  : chat mort dans une fenêtre oscillo-battante

on a ce genre de fenêtre :heink:  
ça va rester fermé

n°56441864
Hypothese
Posté le 01-05-2019 à 19:40:26  profilanswer

ptibeur a écrit :

Alors, si on ose un peu, autant ne pas les acheter, n'importe quel joueur de ping-pong (suffit d'aller dans une salle) peut t'en filer des dizaines de mortes. Un chat s'en fout que ça rebondisse pas droit, au contraire :D

(Une collègue a fait ça pour des balles de tennis. Elle s'en sert comme pied de chaises pour sa classe [:ddr555])

n°56441879
Hypothese
Posté le 01-05-2019 à 19:42:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

on a ce genre de fenêtre :heink:  
ça va rester fermé

https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] etre/30050

n°56441881
Hypothese
Posté le 01-05-2019 à 19:42:40  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah merci, on en a un dans le quartier, je me demandais comment l'appeler (après Hiphop et FatCheza :D)

n°56442138
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2019 à 20:20:06  profilanswer

Non mais FatCheza! Sérieusement!  [:magic-sim]

n°56442456
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 01-05-2019 à 21:02:03  profilanswer

Bonsoir les esclaves !  
Je me suis régalée de vos photos !  
J'en ai pour ma part en attente dans l'appareil. Je dois attendre que mon nouveau PC soit configuré correctement.

Sinon, ma contribution favorable envers les vrais vétérinaires,  c'est à dire ceux qui aiment les animaux avant tout:
Loulou, le tigré de ma soeur, montre une gêne lorsqu'il pose sa patte avant ( droite ou gauche, me rappelle plus, mais on s'en fout, pas vrai ? ). Elle regarde et se rend compte qu'une griffe est rentrée dans un coussinet. A deux, on tente d'intervenir, mais Loulou ne se laisse pas faire. Donc décision est prise d'aller chez notre véto,  Céline de son petit nom. Elle intervient et rapidement libère Loulou de son problème.  Et a jugé son intervention trop rapide et superficielle pour faire payer.  
Alors je lui rends un petit hommage ici où vous saurez apprécier à  sa juste valeur ce geste généreux.

n°56443577
Hypothese
Posté le 01-05-2019 à 22:40:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Non mais FatCheza! Sérieusement!  [:magic-sim]

Mais justement, ça veut dire que l'originale ne l'est pas !  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

n°56443600
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-05-2019 à 22:42:32  profilanswer

Et ça, ça s’appelle de l’accrobranche. :o

n°56443607
Hypothese
Posté le 01-05-2019 à 22:43:05  profilanswer

Mais tellement pas ! Ca aurait été pire que je l'appelle Cheza, le gros sac, non ? :D

n°56443950
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-05-2019 à 23:19:21  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ca aurait été pire que je l'appelle Cheza, le gros sac, non ? :D

Je suis trop faignant pour faire une vanne sur Tartine, inventez la vous même.

n°56444287
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2019 à 00:56:07  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai tout un stock de balles aussi. J'avais posté une photo il y a un moment de Keke au milieu des balles... Je dois en avoir facile dix fois plus maintenant ! :lol:
 Au début, quand il était seul, Keke courait un peu après quand je les lançais. Maintenant, il les regarde passer. :D
Le pointeur laser marche un peu aussi quand il est excité.  

Kiki, niveau balles, il ne court vraiment après que pour les balles / souris qui font du bruit. Les autres, il regarde passer. Ses souris préférées, il fait des bonds quand je les lance, il est trop classe ! :sol:  
Et, accessoirement, il me les ramène ! :love: Il suffit que j'en secoue une et dans la seconde, il est prêt à bondir ! ^^

Ah, ils aiment beaucoup les cartons aussi. Mais, il se lassent tout aussi vite... ^^''

Peut être que les balles de ping-pong plairaient à Kiki j'en achèterais pour voir. :)

Ah mais pareil, j'ai des tonnes de balles vu que lui aussi les regarde passer quand je les lance [:prozac]  
Je lance tout le stock et après je me lève une seule fois pour tout ramasser d'un coup :D  

Ses souris, de temps en temps, il se les lance tout seul :D

amapaula a écrit :

Bonsoir les esclaves !  
Je me suis régalée de vos photos !  
J'en ai pour ma part en attente dans l'appareil. Je dois attendre que mon nouveau PC soit configuré correctement.

Sinon, ma contribution favorable envers les vrais vétérinaires,  c'est à dire ceux qui aiment les animaux avant tout:
Loulou, le tigré de ma soeur, montre une gêne lorsqu'il pose sa patte avant ( droite ou gauche, me rappelle plus, mais on s'en fout, pas vrai ? ). Elle regarde et se rend compte qu'une griffe est rentrée dans un coussinet. A deux, on tente d'intervenir, mais Loulou ne se laisse pas faire. Donc décision est prise d'aller chez notre véto,  Céline de son petit nom. Elle intervient et rapidement libère Loulou de son problème.  Et a jugé son intervention trop rapide et superficielle pour faire payer.  
Alors je lui rends un petit hommage ici où vous saurez apprécier à  sa juste valeur ce geste généreux.

Sympa ça :love:

---------------
n°56444700
efde
Posté le 02-05-2019 à 08:25:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et comment se passe la rencontre de Chachat III avec Chachat I ?

Après une période d'observation prudente ponctuée de crachats, de reniflements et de roucoulements, ils commencent à jouer timidement ensemble et à s'échanger des léchouilles.

Je suis joie.

Je n'ai pas encore de photo de groupe, donc en attendant :

Chachat Ier

https://reho.st/self/ebbf1c3b6cbe8ea97996eebbc83658835fa2d2b0.jpg

Chachat III

https://reho.st/self/28cb69f0252951d643a512714ffbc92f6720ca89.jpg

n°56445329
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2019 à 09:57:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

https://shop-cdn-m.shpp.ext.zooplus [...] 5550_3.jpg

Sûrement incompatible avec un aspirateur robot :/

n°56445879
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-05-2019 à 10:47:01  profilanswer

j'ai ramassé mon Doudouille sur le bord de la route hier..
1 an et 2 jours
putain de bagnole !!

https://reho.st/preview/self/605d3ef104d26326c47d3d4f39cd70fe89e9ea7e.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par therouquine le 02-05-2019 à 10:47:17

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°56446122
kley
Miaou !
Posté le 02-05-2019 à 11:13:05  profilanswer

Oh non :(

Putain de bagnole oui...

n°56446235
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-05-2019 à 11:23:16  profilanswer

pauvre petit...  
Ce matin, j'ai vu un chat assis au milieu d'une rue (peu passante), il a bougé quand il a entendu un bruit de moteur arriver.

Mais que va t'il se passer lorsque les voitures électrique (silencieuse) deviendrons populaire et que les chats ne les entendrons? ca va être un carnage si les conducteurs ne klaxonne pas ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56446256
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-05-2019 à 11:25:20  profilanswer

il n'allait pas coté route, il restait en bord de Seine..

on l'a vu en revenant de vacances samedi soir, il était coté route, du moins dans le fourré avant la route..
il est rentré, les gamins lui ont sauté dessus, du coup, il est repartit..
je l'ai retrouvé hier de l'autre coté du fourré..

mais sa mère trainait par la depuis dimanche, je l'avait un peu suivit lundi, je n'ai juste pas regardé du bon coté.. :(

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°56446384
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2019 à 11:37:28  profilanswer

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56446848
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 02-05-2019 à 12:23:56  profilanswer

Courage  :sweat:  [:zedlefou:3]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°56446852
efde
Posté le 02-05-2019 à 12:24:21  profilanswer

C'est tellement triste.

n°56446979
Hirondelle​3
Posté le 02-05-2019 à 12:34:49  profilanswer

Courage  [:zedlefou:3]  

n°56447006
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-05-2019 à 12:37:29  profilanswer

Oh désolée pour vous Therouquine :(

---------------
Stp
n°56447418
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-05-2019 à 13:20:10  profilanswer

fabien a écrit :

pauvre petit...
Ce matin, j'ai vu un chat assis au milieu d'une rue (peu passante), il a bougé quand il a entendu un bruit de moteur arriver.

Mais que va t'il se passer lorsque les voitures électrique (silencieuse) deviendrons populaire et que les chats ne les entendrons? ca va être un carnage si les conducteurs ne klaxonne pas ...

Bruit ou pas, ça peut être con un chat, en allant au boulot mardi, en ville, j'en ai un qui a déboulé d'un petit muret en courant et qui a traversé devant ma voiture. Je serais passé quelques centièmes de secondes avant, il passait sous les roues

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 02-05-2019 à 13:22:35

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)