| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent : --------------- Stp |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 11:07:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh les 3 doudous ! --------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Faut dire c’est trop dur la vie de Francis :
--------------- Stp |
corran |
|
hugobab |
|
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | si on met tous vos chats noir dans une pièce, vous les reconnaitriez ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ticaribou |
|
kley Miaou ! | Ma noiraude c'est pas compliqué, elle a une moitié de queue |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 12:01:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, j'en ai un gros et un fin
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2019 à 12:08:28 |
kley Miaou ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
smiley0041 |
Je suis tombé dessus par hasard --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ouais alors ça je comprends pas : tous ceux qui créent un compte Twitter à leur chat écrivent les textes en faux langage ça, je ne vois pas trop l’intérêt... --------------- Mon feed |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est le langage chat. |
Winpoks | Ce qui m'interpelle, c'est qu'ils écrivent quasiment les mêmes choses à chaque fois. Ils appuient sur les mêmes caractères tout le temps. Louna sur un portable, retourne l'affichage quasiment à tous les coups. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-05-2019 à 15:47:38 |
hugobab |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je reconnaitrais mes noirauds facilement aussi. Message édité par Caryad le 04-05-2019 à 17:25:34 |
Foxus666 | bonjour, mon chat a pas mal de "pustules" le long de la colonne vertébrale, sous ses poiles, ça a l'air sensible quand on le caresse, voici une photo :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-05-2019 à 17:34:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucune idée, désolée. Elle se gratte? Elle sort? Elle est traitée?
Message édité par Caryad le 04-05-2019 à 17:37:19 |
Foxus666 | il se leche assez souvent oui a ces endroits ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je montrerais à un véto parce qu'il y a sans doute un truc à mettre dessus pour soulager ton chat et guérir les plaies. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les oubliés :
--------------- Gal' HFR |
ticaribou |
|
duck69 | Le monstre --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Hypothese | Le Poäng sérieux... Dehoussable peut-être, mais réhoussable à quel prix |
duck69 |
drogue , ils servent de mule pour les cartels mexicain. Message édité par duck69 le 05-05-2019 à 16:43:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |