| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 15:13:19 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Instant choupitude et puis faut voir aussi comment elle met ses pattes la petite noire |
efde |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce petit chou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.youtube.com/watch?v=v6ZrDyrUvDU --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 27-04-2019 à 18:33:25 |
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 18:55:09 ![]() Qu’est-ce qu’on peut tenter pour un chat qui se lèche frénétiquement quand le zylkene marche pas sans passer par la case anxiolytique ? Mon chat a fait une grosse crise de vomi il y a quelques mois suite à une prise de fortiflora auquel il a fait une allergie. Suite à ça on a découvert une malformation congénitale (hernie hiatale) qui n’a en fait pas d’impact sur sa santé. Mais depuis cette crise de vomi et les péripéties qui s’en sont suivi (scanner, écho dans une clinique, où il est resté seul dans sa cage Sauf que le zylkene, au bout d’un mois, pas d’effet. A côté de ça, pas de problème, il est tout ce qu’il y a de plus normal, et sa peau et son poil sont également normaux. Je suis un peu désemparé Ps : chat qui ne sort pas mais anti puce et vermifuge déjà faits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 18:55:58 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 19:19:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 19:32:28 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 19:47:11 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Non, non, non, le protocole a changé depuis 2012, les rappels ne sont plus tous les ans maintenant. C'est tous les 2 ou 3 ans maintenant.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yohaskan | Tiens, a ce propos
Message cité 3 fois Message édité par yohaskan le 29-04-2019 à 10:00:46 |
ticaribou |
|
ress p | Merci pour vos retours Il a finalement eu le droit à une simple piqure de rappel (pas de reprise de protocole avec primovaccination).
La réponse de mon véto : Elle veut bien suivre un autre protocole sur ma demande, sachant que ce n'est pas une question d'argent, car si je décide de faire le Coryza tous les ans et les autres rappels tous les 2 ou 3 ans, ça reviendra exactement au même prix (prix à l'acte de piqûre et non au type de vaccin). Voilà voilà. Message cité 2 fois Message édité par ress p le 29-04-2019 à 12:33:14 |
sebnec PC Engine, what else ? | Voilà une explication claire (pour le reste, je ne suis pas anti-vaccin donc je fais le triple rappel pour le mien chaque année, sait-on jamais). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |