Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6967  6968  6969  ..  8462  8463  8464  8465  8466  8467
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54321972
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-09-2018 à 18:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

related
/juste pour voir qui vas capter la reference :lol:
elle est pas évidente
http://michaelmcbroom.com/gallery3 [...] 1323644398

Hellcat?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 18:16:37  profilanswer

n°54322564
ticaribou
Posté le 01-09-2018 à 19:10:16  profilanswer

de retour de la braderie de lille avec un tunnel pour les chats. 3 indifférence totale, mamoune intriguée et...papy qui retrouve sa jeunesse et en fait voir de toutes les couleurs à ce tunnel. Du coup aucun regret !

n°54322611
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 01-09-2018 à 19:18:15  profilanswer

kley a écrit :

Au temps pour moi s'il est pas passé par les motos :jap:
3,50 m, c'est rien pour un chat, ma petite noire a sauté pratiquement de cette hauteur jusque dans le jardin devant nous en profitant de la fenêtre ouverte d'une chambre à l'étage chez mes parents... heureusement, elle ne s'est pas fait prier pour rentrer dès qu'on a ouvert la porte.
J'espère que ce que vous avez mis en place suffira...

Là, c'est carrément dans la rue, sur le bitume qu'il sauterait, la réception est plus dure que dans l'herbe. [:tcheupa]  

Nouvelle visite chez le véto cet après'm.
Le vagabond a tellement emmerdé Cookie ( la noiraude) qu'elle lui a balancé un coup de patte qui lui a carrément mis en lambeaux sa troisième paupière.
Plusieurs points de suture : il reste sous surveillance à la clinique  jusqu'à demain ou lundi   [:massys]  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54322619
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2018 à 19:20:25  profilanswer

danton a écrit :

Là, c'est carrément dans la rue, sur le bitume qu'il sauterait, la réception est plus dure que dans l'herbe. [:tcheupa]  

Nouvelle visite chez le véto cet après'm.
Le vagabond a tellement emmerdé Cookie ( la noiraude) qu'elle lui a balancé un coup de patte qui lui a carrément mis en lambeaux sa troisième paupière.
Plusieurs points de suture : il reste sous surveillance à la clinique  jusqu'à demain ou lundi   [:massys]  

Elle n'a pas sauté dans l'herbe mais sur la table (en bois, certes).  

Pas de chance :/ C'est encore les effets de ses hormones s'il s'en est pris à Cookie ?

n°54322657
Phenix21
Posté le 01-09-2018 à 19:27:28  profilanswer

jeffk a écrit :

C’est pas une histoire de réglage ? Car ça marche depuis assez longtemps sur le « Roadie » et c’est exactement le même système dans un boîtier différent.  

Ou SAV :D

J'ai essayé tous les réglages, et ça foire quand même...
J'opterais plutôt pour un pb de détection de mouvement, mais sans savoir si ça vient du matos ou du logiciel.

SAV contacté ! dommage je trouve plutôt intelligent d'utiliser les réseaux basse conso

n°54323008
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-09-2018 à 20:19:06  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite photo de ma chatte, prénommée Kaks :

Qu'elle est jolie !

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54323211
Phenix21
Posté le 01-09-2018 à 20:52:13  profilanswer

biezdomny a écrit :

Qu'elle est jolie !

Merci !
Chatte de la campagne, de père inconnu et de mère toute noire

n°54324004
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-09-2018 à 22:33:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est noté merci :jap:

Sinon, il n'est pas LOOF et c'est un achat auprès d'un particulier qui aurait acheté ce chat pour son fils mais qui finalement n'est pas intéressé (mais quelle idée d'offrir un animal !). C'est un mâle de 5 mois (donc encore entier) qui est dit en bonne santé ("vaccins primo+ rappel ; rabia ,vermifugé, puce électronique, passeport ,dernier bilan de santé il y a deux semaine" )...

Salut,

S'il est encore entier, c'est que l'élevage d'origine n'est pas sérieux  [:_moebius_:5]  Enfin Sphinx non LOOF mouaih.
Les sphinx sur le boncoin, ce sont soit des chats volés, soit des chats européens rasés (et je plaisante à peine).

Il faut mieux payer 1000 eur un chat de race issu d'un élevage sérieux, plutôt que 500 balles en loucedé à un particulier et là on se retrouve avec des emmerdes à la pelle qui ne valent pas la petite économie du début. Les chats de race comme ça, c'est souvent fragile.
Le plus robuste c'est l'européen dispo en refuge ou association.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 01-09-2018 à 22:34:23

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54324125
g373
Posté le 01-09-2018 à 22:53:00  profilanswer

bon voila mon chat a craqué (mon chat = ma copine) une amie avait une portée et nous voila donc avec un petit chaton à peine sevré depuis 2 jours...  

Ma copine en est gaga et forcément c'est moi qui me retrouve à gérer la logistique, on avait déjà le matos en prévision depuis quelques années... Mais maintenant je dois confirmé les commandes et j'ai besoin de vous :o

J'ai relu la FP et j'ai pas trouvé les croquettes que j'utilise recommandé... C'est Purina one junior, mon précédent Chat de famille qui est chez mes parents en maison et qui va sur ses 17 ou 18 ans a toujours été nourrie avec ça et elle se porte impec..  

Coté litière j'ai ça : https://www.amazon.fr/Cats-Best-Ori [...] %A8re+chat notre petit chaton a validé direct et c'est sacrément pratique mais je ne sais pas comment ça se passe dans le temps...

En gros mon but est de passer commande pour réduire les coût car je peux stocker ça... Que recommandez-vous ?  

---------------
Proud Mtgox holder
n°54324156
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2018 à 22:58:24  profilanswer

Il a quel âge?

Si certains veulent prendre le relai, je sens que je ne vais pas y arriver zenement. :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 22:58:24  profilanswer

n°54324157
efyliae
Posté le 01-09-2018 à 22:58:25  profilanswer

Il te manque quoi ?

n°54324163
efyliae
Posté le 01-09-2018 à 22:58:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Il a quel âge?

Si certains veulent prendre le relai, je sens que je ne vais pas y arriver zenement. :o

J'ai préféré zapper cette question d'autant qu'il a lu la fp apparemment  :O

n°54324172
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2018 à 23:00:10  profilanswer

Tu sais te préserver. :o

n°54324176
Hirondelle​3
Posté le 01-09-2018 à 23:00:36  profilanswer

Certains ici recommandent les pellets pour chaudière. Moi, je reste avec la catsan agglomérante validée par mes chats.

Mais dis moi, "à peine sevré" cela veut dire 2 mois ? Il est recommandé de laisser le chaton avec sa mère jusqu'à ses 3 mois, le temps qu'elle l'éduque correctement. Cela évite de se retrouver avec un chat qui a des problèmes de comportement.

Un chaton est tout mignon, mais attendez vous à bien des bêtises de sa part !

J'espère que ça se passera bien.

Et nous attendons des photos du fauve.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hirondelle3 le 02-09-2018 à 10:50:19
n°54324182
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-09-2018 à 23:01:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Salut,

S'il est encore entier, c'est que l'élevage d'origine n'est pas sérieux  [:_moebius_:5]  Enfin Sphinx non LOOF mouaih.
Les sphinx sur le boncoin, ce sont soit des chats volés, soit des chats européens rasés (et je plaisante à peine).

Il faut mieux payer 1000 eur un chat de race issu d'un élevage sérieux, plutôt que 500 balles en loucedé à un particulier et là on se retrouve avec des emmerdes à la pelle qui ne valent pas la petite économie du début. Les chats de race comme ça, c'est souvent fragile.
Le plus robuste c'est l'européen dispo en refuge ou association.

Salut,

J'entends bien les précautions, voici les infos collectées en échangeant avec le propriétaire actuel :

- Chaton sphynx , non LOOF âgé de 5 mois
- Belle robe lilas
- Yeux bleu-verts
- Vaccins primo+ rappel ; rabia (?) ,vermifugé
- Puce électronique et passeport
- Dernier bilan de santé il y a deux semaine , joueur, autonome ,vrai pot de colle

Par mail, je lui ai demandé le certificat de bonne santé et il m'a indiqué que "le véto a mis son tampon dans le passeport autorisant son départ à étranger cela veut dire qu'il est en bonne santé , je n'ai pas pris l'attestation car je n'avais pas besoin du coup si vous insister je peut allez la chercher". J'ai donc insisté et il est OK.

Sinon, suite à mon insistance il a m'a précisé que "si vous aviez bien lu l'annonce j'ai dit qu'il était vu par le véto il y a 2 semaine ayant la possibilité de voyager et de sortir du territoire , FiV-FeLV sont soumis les parents avant la saille ,mais pas les chatons,mais si vous voulez exprès cela coûte 37 e , test sanguin et 80e l'echo coeur , moi je n'ai pas besoin mais si vous insister on peut les faire à vos frais".

Sinon, les tarifs d'une sphynx LOOF c'est 1200-1500 euros. Les photos ont l'air clean et je vais le voir, sachant que j'ai dit au vendeur que je ne partirais pas avant : Je le vois et je ne prendrais ma décision définitive que 24h plus tard.

Après, sur les photos la typologie sphynx semble cohérente, je ne suis pas éleveur mais je ne suis pas un demeuré non-plus :)

Pas moyen de collecter des infos avec son numéro d'identification ?

Enfin, j'ai lu que les sphynx étaient castrés à partir de 6 mois en général donc c'est pas censé être choquant qu'à 5 mois il ne le soit pas non ?

---------------
Hebergement d'images
n°54324184
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2018 à 23:01:33  profilanswer

Portée de la chatte d’amis...  [:la mobylette:6]

n°54324192
efyliae
Posté le 01-09-2018 à 23:03:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Portée de la chatte d’amis... [:la mobylette:6]

Va faire un tour caryad  :D

n°54324222
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-09-2018 à 23:07:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Portée de la chatte d’amis... [:la mobylette:6]

Mollo, on va encore passer pour des nazis des chats  [:baarf:4]

n°54324229
efyliae
Posté le 01-09-2018 à 23:09:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Salut,

J'entends bien les précautions, voici les infos collectées en échangeant avec le propriétaire actuel :

- Chaton sphynx , non LOOF âgé de 5 mois
- Belle robe lilas
- Yeux bleu-verts
- Vaccins primo+ rappel ; rabia (?) ,vermifugé
- Puce électronique et passeport
- Dernier bilan de santé il y a deux semaine , joueur, autonome ,vrai pot de colle

Par mail, je lui ai demandé le certificat de bonne santé et il m'a indiqué que "le véto a mis son tampon dans le passeport autorisant son départ à étranger cela veut dire qu'il est en bonne santé , je n'ai pas pris l'attestation car je n'avais pas besoin du coup si vous insister je peut allez la chercher". J'ai donc insisté et il est OK.

Sinon, suite à mon insistance il a m'a précisé que "si vous aviez bien lu l'annonce j'ai dit qu'il était vu par le véto il y a 2 semaine ayant la possibilité de voyager et de sortir du territoire , FiV-FeLV sont soumis les parents avant la saille ,mais pas les chatons,mais si vous voulez exprès cela coûte 37 e , test sanguin et 80e l'echo coeur , moi je n'ai pas besoin mais si vous insister on peut les faire à vos frais".

Sinon, les tarifs d'une sphynx LOOF c'est 1200-1500 euros. Les photos ont l'air clean et je vais le voir, sachant que j'ai dit au vendeur que je ne partirais pas avant : Je le vois et je ne prendrais ma décision définitive que 24h plus tard.

Après, sur les photos la typologie sphynx semble cohérente, je ne suis pas éleveur mais je ne suis pas un demeuré non-plus :)

Pas moyen de collecter des infos avec son numéro d'identification ?

Enfin, j'ai lu que les sphynx étaient castrés à partir de 6 mois en général donc c'est pas censé être choquant qu'à 5 mois il ne le soit pas non ?

Rabia c'est la rage, en espagnol.
Tu sais de quel élevage il vient ?
Pas mal de gens disent qu'il faut attendre 6 mois pour castrer un chat mais ça peut se faire avant, souvent les vétos attendant qu'ils pèsent 2kg. Les miens ont été stérilisés avant leurs 3 mois et avant leurs  2kg mais c'est une technique particulière. D'habitude les éleveurs laissent rarement partir des animaux non castrés.

n°54324232
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-09-2018 à 23:09:40  profilanswer

Je m’en vais. C’est bon.  [:dawotsin]

n°54324293
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 23:20:12  profilanswer

Mais c'est festival ce soir ! Je vais me coucher [:tinostar]

n°54324312
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2018 à 23:23:52  profilanswer

Caryad a écrit :

comment te pourrir un samedi soire peinard  

http://2.bp.blogspot.com/-ociR48YeQNc/VGqra0hHjCI/AAAAAAAABSY/81s0ovmqhZM/s1600/tumblr_inline_n2ppbgDgBT1sr790e.gif

https://media1.tenor.com/images/ae0366599f7983acce234c34b882f45f/tenor.gif?itemid=3500169

https://i.imgur.com/0GcySdu.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54324356
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-09-2018 à 23:34:23  profilanswer

efyliae a écrit :

Rabia c'est la rage, en espagnol.
Tu sais de quel élevage il vient ?
Pas mal de gens disent qu'il faut attendre 6 mois pour castrer un chat mais ça peut se faire avant, souvent les vétos attendant qu'ils pèsent 2kg. Les miens ont été stérilisés avant leurs 3 mois et avant leurs  2kg mais c'est une technique particulière. D'habitude les éleveurs laissent rarement partir des animaux non castrés.

Merci pour ton retour :jap:

Nope, je ne sais pas de quel élevage il vient mais bon, l'eugénisme c'est pas mon truc, du moment qu'il ressemble à un sphynx ça me va, même s'il n'est pas parfait et qu'il y a potentiellement eu un croisant impur dans la lignée (puis bon, la richesse génétique vient du métissage non ?)...

Si le feeling passe, qu'il me semble en bonne santé, réactif et sociable, que j'ai le certificat de bonne santé au pire je risque quoi ? De me retrouver avec un chat à problème, à mauvais rendement ? J'assume, faut bien que quelqu'un le prenne ce chaton, j'avais pas prévu de le faire euthanasier au premier prétexte...

Mais j'entends bien vos mises en garde et je ne viendrais pas pleurer en cas de souci mais tout au long de ma vie je me suis fié à mon instinct et je n'ai jamais eu à en souffrir, notamment car jamais ne je ne prends de décision sous la pression ou dans la précipitation : Si le vendeur finalement m'impose de le prendre lors du premier contact alors je ne le prendras pas, je ne fais rien sous la pression et selon ma philosophie cela veut dire que c'est pas le moment ou pas le bon chat...

Des conseils pour la première rencontre ? Des contrôles à effectuer à part mesurer la base et forme des oreilles, l'épaisseur importante des coussinets, la queue en fouet, de taille moyenne et fine, la tête triangulaire, les moustaches éparses ou inexistantes, les yeux très écartés ? Me semble que ça soit une bonne base déjà non ?

Sinon, pour le fait que les éleveurs vendent des animaux castrés c'est un autre problème, et à mon avis ce n'est pas que pour préserver la race hein, faut pas être hypocrite :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-09-2018 à 23:39:09

---------------
Hebergement d'images
n°54324357
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 23:34:32  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite photo de ma chatte, prénommée Kaks :  

Petite question pour vous : je cherche un tracker pour savoir où se balade notre fauve. J'étais tombé sur un test des numeriques donnant une bonne note au tracker de invoxia fonctionnant par lora. L'idée me semblait pas mal, j'ai commandé pour tester et je suis plutôt déçu, le positionnement ne se mettant pas à jour. J'envisage du coup de renvoyer l'appareil.  

Avez vous des trackers à conseiller du coup ?  

Merci !

Tous ceux que j’ai vu sont trop gros. Trop peur que mon chat reste coincé/ etranglé  

Mais je vais lire les reponses  :D

---------------

n°54324371
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 23:37:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Il a quel âge?

2 jours apparement :/
Ca fait jeune :/

---------------

n°54324389
efyliae
Posté le 01-09-2018 à 23:39:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Nope, je ne sais pas de quel élevage il vient mais bon, l'eugénisme c'est pas mon truc, du moment qu'il ressemble à un sphynx ça me va, même s'il n'est pas parfait et qu'il y a potentiellement eu un croisant impur dans la lignée (puis bon, la richesse génétique vient du métissage non ?)...

Si le feeling passe, qu'il me semble en bonne santé, réactif et sociable, que j'ai le certificat de bonne santé au pire je risque quoi ? De me retrouver avec un chat à problème, à mauvais rendement ? J'assume, faut bien que quelqu'un le prenne ce chaton, j'avais pas prévu de le faire euthanasier au premier prétexte...

Mais j'entends bien vos mises en garde et je ne viendrais pas pleurer en cas de souci mais tout au long de ma vie je me suis fié à mon instinct et je n'ai jamais eu à en souffrir, notamment car jamais ne je ne prends de décision sous la pression ou dans la précipitation : Si le vendeur finalement m'impose de le prendre lors du premier contact alors je ne le prendras pas, je ne fais rien sous la pression et selon ma philosophie cela veut dire que c'est pas le moment ou pas le bon chat...

Des conseils pour la première rencontre ? Des contrôles à effectuer à part mesurer la base et forme des oreilles, l'épaisseur importante des coussinets, la queue en fouet, de taille moyenne et fine, la tête triangulaire, les moustaches éparses ou inexistantes, les yeux très écartés ? Me semble que ça soit une bonne base déjà non ?

Sinon, pour le fait que les éleveurs vendent des animaux castrés c'est un autre problème, et à mon avis ce n'est pas que pour préserver la race hein, faut pas se mentir (j'ai pas une bonne image des éleveurs désolé, je me suis déjà pris le bec avec certains ici car je ne trouve pas ça moral de se dire amoureux des animaux mais pourtant de faire une portée à ses chattes par an pour lui enlever tous ses petits et s'étonner après de la dépression des félins... Ces propos n'engagent que moi ;))

C'était pas du tout pour une question d'eugénisme, juste pour savoir si tu avais l'information, ça permet de voir si le gars est un minimum fiable ou s'il a ramassé le chaton chez son voisin  :O (j'ai une voisine qui a réussi à perdre son chaton de race non identifié donc bon  :sarcastic: )

Message édité par efyliae le 01-09-2018 à 23:41:11
n°54324428
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-09-2018 à 23:48:37  profilanswer

Je n'ai pas l’information, je vais la demander :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°54324450
efyliae
Posté le 01-09-2018 à 23:54:09  profilanswer

Vu ce que tu en dis il a l'air sincère mais bon, le trafic d'animaux sur Leboncoin c'est courant. :/

n°54324601
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2018 à 00:35:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est noté merci :jap:

Sinon, il n'est pas LOOF et c'est un achat auprès d'un particulier qui aurait acheté ce chat pour son fils mais qui finalement n'est pas intéressé (mais quelle idée d'offrir un animal !). C'est un mâle de 5 mois (donc encore entier) qui est dit en bonne santé ("vaccins primo+ rappel ; rabia ,vermifugé, puce électronique, passeport ,dernier bilan de santé il y a deux semaine" )...

Si je comprends bien, c’est ton « vendeur » qui a acheté ce chat pour son fils ? Donc à qui l’a-t-il acheté ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54324607
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-09-2018 à 00:38:52  profilanswer

Pepsi qui baille :o https://www.youtube.com/watch?v=C4B28rZZYCQ

Baston: https://www.youtube.com/watch?v=tUwCMApcFvE

Papillon raté :D https://www.youtube.com/watch?v=WiGgwir3wf0

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54324634
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-09-2018 à 00:49:03  profilanswer

Je me demandais comment il descendait du haut de la fenêtre, j'ai ma réponse :D
Il va vraiment finir par se tordre un truc [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 02-09-2018 à 00:49:17

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54324760
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-09-2018 à 01:31:21  profilanswer

[:_moebius_:3] Pepsi et son string blanc

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54324790
g373
Posté le 02-09-2018 à 01:48:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Il a quel âge?

Hirondelle3 a écrit :

Certains ici recommande les pellets pour chaudière. Moi, je reste avec la catsan agglomérante validée par mes chats.

Mais dis moi, "à peine sevré" cela veut dire 2 mois ? Il est recommandé de laisser le chaton avec sa mère jusqu'à ses 3 mois, le temps qu'elle l'éduque correctement. Cela évite de se retrouver avec un chat qui a des problèmes de comportement.

Un chaton est tout mignon, mais attendez vous à bien des bêtises de sa part !

J'espère que ça se passera bien.  

Et nous attendons des photos du fauve.  ;)

Merci pour les pellets, je me renseigne..  

"à peine sevré" ça veut très exactement dire ça, je rappel que j'ai lu relu la fp, c'est expliqué en long en large en travers sur la FP que les chatons de 2 mois blabla [...] je ne suis pas tout nouveau sur le forum et c'est ma copine qui a récupéré le chaton, je savais qu'en postant ici j'allais rencontrer ces réactions -_-"

Caryad a écrit :

Effectivement je suis pas responsable de ce qu'ils font ou pas avec leurs chats, si tu veux savoir le mien sera stérilisé et désolé de pas passer par les sacro sainte asso qui mettent un veto si t'as pas les barbelés au balcons, je comprend pas vos réactions, vous êtes pires que sur le thread des montres quand un gars se pointe avec un "je voudrais une automatique pour mes 20/30/40 ans", c'est dire !

efyliae a écrit :

Il te manque quoi ?

Juste de partager votre expérience si vous avez un site à recommander pour commander en ligne et qui permet d'avoir des croquettes et litières à pas trop cher pour une bonne qualité, si il y a ça sur la FP je l'ai raté, comme je disais j'utilise des purina one, ça me semblait pas de la mauvaise qualité mais je les retrouve pas sur la FP ça doit donc pas forcément être le mieux..  

---------------
Proud Mtgox holder
n°54324827
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2018 à 02:50:15  profilanswer

g373 a écrit :

Juste de partager votre expérience si vous avez un site à recommander pour commander en ligne et qui permet d'avoir des croquettes et litières à pas trop cher pour une bonne qualité, si il y a ça sur la FP je l'ai raté, comme je disais j'utilise des purina one, ça me semblait pas de la mauvaise qualité mais je les retrouve pas sur la FP ça doit donc pas forcément être le mieux..  

Tu as zooplus (très plébiscité ici), perso je commande sur la Compagnie des Animaux et non Purina ce n’est pas le top...
Regarde ces sites et en fonction de ton budget, tu devrais trouver pour pas beaucoup plus cher, des croquettes meilleures pour le petit bout.

Spoiler :

et photo du chaton hein  [:_pluto_]

https://m.zooplus.fr/?gclid=EAIaIQo [...] gL_2PD_BwE

https://www.lacompagniedesanimaux.com/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54324911
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2018 à 07:12:34  profilanswer

Et hop! Kiu fait une cystite.
On avait tellement besoin de ça.  [:neli0:4]
Heureusement que Haru va un peu mieux et remange quelques babycat sans notre stimulation.  :bounce:

Message édité par Caryad le 02-09-2018 à 07:13:16
n°54324947
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-09-2018 à 07:45:22  profilanswer

Ah, Metallicat. [:dafiiiiid:5]  
On a deux chats en fer, un qui se fixe au mur, et l'autre debout, avec la tête et la queue sur ressort. Les chats adooooooorent passer à côté en se frottant dessus, ça fait un barrouf pas possible. :lol:  

arkrom a écrit :

related  
/juste pour voir qui vas capter la reference :lol:  
elle est pas évidente  
http://michaelmcbroom.com/gallery3 [...] 1323644398

[:rofl]

---------------
Gal' HFR
n°54324959
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2018 à 08:00:30  profilanswer

g373 a écrit :

Effectivement je suis pas responsable de ce qu'ils font ou pas avec leurs chats, si tu veux savoir le mien sera stérilisé et désolé de pas passer par les sacro sainte asso qui mettent un veto si t'as pas les barbelés au balcons, je comprend pas vos réactions, vous êtes pires que sur le thread des montres quand un gars se pointe avec un "je voudrais une automatique pour mes 20/30/40 ans", c'est dire !

Sauf que les chats sont des êtres vivants susceptibles de souffrir s'ils tombent chez des personnes qui ne savent pas s'en occuper... comparer un chat à une montre, faut le faire :o

Toi on sait qu'il n'y aura pas de souci, mais peut-être aurais-tu pu insister pour dire à votre amie de stériliser sa chatte parce que si elle trouve encore des bonnes poires pour lui récupérer ses chatons alors qu'il y en a plein les refuges (paraît que c'est encore pire cette année), les choses ne vont pas changer... surtout si en plus elle les largue à peine sevrés. Si toi tu peux peut-être gérer, les autres adoptants, ils vont pas forcément être bienveillants envers un chaton mal éduqué... et hop, refuge s'il a de la chance, ce chaton-là...

Pour ta question de base, on ne fait pas de pub pour tel magasin, mais ici c'est zooplus/bitiba qui sont le plus cités pour l'achat en ligne, et Sanabelle pour son rapport qualité/prix, tu peux faire une recherche par mots clés sur le topic. Sinon le classique royal canin mais c'est plus cher que des purina one je pense. Il y a un topic croquettes sur le forum Rescue qui sera plus pointu qu'ici si vraiment tu recherches LA croquette idéale (tip : y en a pas, parfois c'est mieux de faire un mélange de différentes marques...).

n°54325070
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2018 à 08:56:17  profilanswer

f4f wildcat  :D  

le hellcat cest le post suivant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54325197
Phenix21
Posté le 02-09-2018 à 09:38:12  profilanswer

gregosv a écrit :

Tous ceux que j’ai vu sont trop gros. Trop peur que mon chat reste coincé/ etranglé  

Mais je vais lire les reponses  :D

:hello:  

Justement j'avais un peu peur de çà, mais le tracker était finalement pas trop gros et assez léger (15 g). Mon chat n'a pas eu l'air d'être perturbé.
Encore faut-il que le tracker fonctionne  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6967  6968  6969  ..  8462  8463  8464  8465  8466  8467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)