| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 18:16:37 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
Phenix21 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Phenix21 |
Merci ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 01-09-2018 à 22:34:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
g373 | bon voila mon chat a craqué (mon chat = ma copine) une amie avait une portée et nous voila donc avec un petit chaton à peine sevré depuis 2 jours... --------------- Proud Mtgox holder |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a quel âge?
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 22:58:24 ![]() ![]() |
efyliae |
efyliae |
J'ai préféré zapper cette question d'autant qu'il a lu la fp apparemment |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu sais te préserver. |
Hirondelle3 | Certains ici recommandent les pellets pour chaudière. Moi, je reste avec la catsan agglomérante validée par mes chats. Mais dis moi, "à peine sevré" cela veut dire 2 mois ? Il est recommandé de laisser le chaton avec sa mère jusqu'à ses 3 mois, le temps qu'elle l'éduque correctement. Cela évite de se retrouver avec un chat qui a des problèmes de comportement. Un chaton est tout mignon, mais attendez vous à bien des bêtises de sa part ! J'espère que ça se passera bien. Et nous attendons des photos du fauve. Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 02-09-2018 à 10:50:19 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
efyliae |
Rabia c'est la rage, en espagnol. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je m’en vais. C’est bon. |
Hypothese | Mais c'est festival ce soir ! Je vais me coucher |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nope, je ne sais pas de quel élevage il vient mais bon, l'eugénisme c'est pas mon truc, du moment qu'il ressemble à un sphynx ça me va, même s'il n'est pas parfait et qu'il y a potentiellement eu un croisant impur dans la lignée (puis bon, la richesse génétique vient du métissage non ?)... Si le feeling passe, qu'il me semble en bonne santé, réactif et sociable, que j'ai le certificat de bonne santé au pire je risque quoi ? De me retrouver avec un chat à problème, à mauvais rendement ? J'assume, faut bien que quelqu'un le prenne ce chaton, j'avais pas prévu de le faire euthanasier au premier prétexte... Mais j'entends bien vos mises en garde et je ne viendrais pas pleurer en cas de souci mais tout au long de ma vie je me suis fié à mon instinct et je n'ai jamais eu à en souffrir, notamment car jamais ne je ne prends de décision sous la pression ou dans la précipitation : Si le vendeur finalement m'impose de le prendre lors du premier contact alors je ne le prendras pas, je ne fais rien sous la pression et selon ma philosophie cela veut dire que c'est pas le moment ou pas le bon chat... Des conseils pour la première rencontre ? Des contrôles à effectuer à part mesurer la base et forme des oreilles, l'épaisseur importante des coussinets, la queue en fouet, de taille moyenne et fine, la tête triangulaire, les moustaches éparses ou inexistantes, les yeux très écartés ? Me semble que ça soit une bonne base déjà non ? Sinon, pour le fait que les éleveurs vendent des animaux castrés c'est un autre problème, et à mon avis ce n'est pas que pour préserver la race hein, faut pas être hypocrite Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-09-2018 à 23:39:09 --------------- Hebergement d'images |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
efyliae |
C'était pas du tout pour une question d'eugénisme, juste pour savoir si tu avais l'information, ça permet de voir si le gars est un minimum fiable ou s'il a ramassé le chaton chez son voisin Message édité par efyliae le 01-09-2018 à 23:41:11 |
efyliae | Vu ce que tu en dis il a l'air sincère mais bon, le trafic d'animaux sur Leboncoin c'est courant. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi qui baille --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je me demandais comment il descendait du haut de la fenêtre, j'ai ma réponse Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-09-2018 à 00:49:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |