| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 13:28:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Donnez Gibbs. |
jeffk | Mouai c’est plus le regard tu pose ta main tu la perd --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | Je me méfie d'un chat avec les pupilles larges comme ça, c'est peut-être joli mais c'est rarement gentil |
danton la tête sur les épaules... | Petite question, quelqu'un ici connait-il le Polyprenyl Immunostimulant, qui est censé renforcer les défenses immunitaires des chats ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Alkhar |
Our results suggest that PI benefits cats clinically diagnosed with dry FIP by increasing survival times and improving quality of life but a controlled study will be needed to verify the benefit of PI in the treatment of FIP. While not a cure, PI may maintain FIP cats as a chronic condition as opposed to the fast-progressing fatal disease. It may be possible to predict and monitor the survival by the normalization of A/G ratio and hematocrit. Survival times with PI treatment are significantly longer when corticosteroids are not used concurrently. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5306384/ https://www.researchgate.net/public [...] ty_Studies Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 26-08-2018 à 17:24:25 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:55:01 ![]() ![]() |
saarh | On va faire ça et surveiller, merci Caryad ! C'était pas joli, un peu dégueulasse, mais au moins, on a pu l'aider ^^ |
klemo Kirkenstock | Hello, J'ai adopté un chaton de la SPA ce week end. J'ai déjà eu des chats et c'est la première fois que je passe par la SPA. Il est né vers le 1er juillet. Il est train craintif (il est toujours la queue entre les pattes) et est planqué sous ou derrière les meubles en permanence. Quand on l'attrape, il se cale entre les jambes et est super calin, il ronronne et reste sur nous pendant des heures a se faire gratouiller. Mais une fois qu'on le laisse, il se barre a toute blinde pour se planquer. Par exemple, hier, on l'a cherché pendant 2 heures, ce ptit trouduc' s'était faufilé dans le caisson de basses de mon ampli et pouvait plus en sortir, j'ai du démonter tout le bordel Il est pas du tout joueur, je lui fais glisser un lacet sous pif, il s'en bat les couilles puissance 1000. Idem, il ne miaule pas (après ca j'avoue que sur ce point il est pas embêtant Et le truc plus dérangeant, c'est qu'il n'est pas propre... Dès qu'on est arrivé chez nous on l'a mis dans sa litière pour qu'il puisse l'identifier/visualiser mais il a préféré chier sur le canapé et pisser sur ma femme... Rebelotte cette nuit, il a préféré pisser dans son carton qui fait office de panier. Les précédents chats que j'ai eu venaient de particuliers, ils étaient propres et jouaient avec le moindre truc qui trainait et la dernière que mes parents ont, est particulièrement bavarde. Est ce que c'est encore un peu tôt et il faut le laisser s'habituer à ce nouvel environnement et aux humains? ou est-ce qu'il y a des choses qu'on a mal fait? Merci Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-08-2018 à 09:47:41 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fabien Vive la super 5 ! | né le 1 juillet ? il est pas sevré, pour ca son comportement bizarre.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 27-08-2018 à 10:44:08 --------------- là |
Hypothese | Ptit chat |
Hirondelle3 |
Chez moi ce qui a marché, c'est de mettre dans la litière une crotte trouvée ailleurs dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 27-08-2018 à 12:16:03 |
Hypothese | Probablement pas, un truc aussi petit, ça devrait pas faire d'occlusion |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un peu de javel au fond de la maison de toilette peut aider aussi |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 27-08-2018 à 13:27:55 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- là |
|
Daphne kernel panic | A chaque déménagement il faut environ 10 minutes à Mishka pour se vautrer au milieu du salon comme si de rien n'était. Ici, la photo a été prise 20 minutes après mon arrivée :
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- là |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah oui, forcément... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |