Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6959  6960  6961  ..  8461  8462  8463  8464  8465  8466
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54261195
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-08-2018 à 13:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aie confiaaaannnnncccccccccccccce...  [:mastersam:1]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 13:28:00  profilanswer

n°54261198
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 13:28:17  profilanswer

Donnez Gibbs.

n°54261200
jeffk
Posté le 26-08-2018 à 13:29:05  profilanswer

Mouai c’est plus le regard tu pose ta main tu la perd :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54261222
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-08-2018 à 13:32:53  profilanswer

jeffk a écrit :

Mouai c’est plus le regard tu pose ta main tu la perd :o

Et devine qui faisait justement bouger sa main pendant que l’autre humain prenait la photo?  [:mangaflip]

n°54262363
kley
Miaou !
Posté le 26-08-2018 à 16:09:55  profilanswer

Je me méfie d'un chat avec les pupilles larges comme ça, c'est peut-être joli mais c'est rarement gentil :o

Du coup je préfère Gibbs sur la 2e :love:

n°54262665
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 26-08-2018 à 16:59:15  profilanswer

Petite question, quelqu'un ici connait-il le Polyprenyl Immunostimulant, qui est censé renforcer les défenses immunitaires des chats ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54262803
Alkhar
Posté le 26-08-2018 à 17:21:46  profilanswer

danton a écrit :

Petite question, quelqu'un ici connait-il le Polyprenyl Immunostimulant, qui est censé renforcer les défenses immunitaires des chats ?

Our results suggest that PI benefits cats clinically diagnosed with dry FIP by increasing survival times and improving quality of life but a controlled study will be needed to verify the benefit of PI in the treatment of FIP. While not a cure, PI may maintain FIP cats as a chronic condition as opposed to the fast-progressing fatal disease. It may be possible to predict and monitor the survival by the normalization of A/G ratio and hematocrit. Survival times with PI treatment are significantly longer when corticosteroids are not used concurrently.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5306384/

https://www.researchgate.net/public [...] ty_Studies

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 26-08-2018 à 17:24:25
n°54263523
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 26-08-2018 à 19:06:46  profilanswer

Alkhar a écrit :

Our results suggest that PI benefits cats clinically diagnosed with dry FIP by increasing survival times and improving quality of life but a controlled study will be needed to verify the benefit of PI in the treatment of FIP. While not a cure, PI may maintain FIP cats as a chronic condition as opposed to the fast-progressing fatal disease. It may be possible to predict and monitor the survival by the normalization of A/G ratio and hematocrit. Survival times with PI treatment are significantly longer when corticosteroids are not used concurrently.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5306384/

https://www.researchgate.net/public [...] ty_Studies

Merci, déjà lue la première.
La seconde n'est pas ma priorité : la PIF.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54266300
saarh
Posté le 27-08-2018 à 08:28:27  profilanswer

Hello Tous ! Allez, premier flippage avec le Gripoil ce dimanche :D On se disait qu'il était bien trop gentil depuis samedi....très (trop) calin, toujours à la recherche du contact, moyennement joueur, un peu trop paisible par rapport à d'habitude....
Samedi, pas grand chose à signaler, on voyait un genre de gêne à l'arrière train, mais rien de plus....
Dimanche après'm, par contre....une grosse boule à la base de la queue, assez molle, et du miaulement plaintif quand on approche de la zone. Hop, coup de fil au véto ! Pendant que j'étais au tel avec le véto d'astreinte, ma femme retouche le miaou, et ploutch. (oui, je l'ai entendu au tel...) C'était un gros abcès.... Le véto me dit que le plus douloureux est passé pour le chat, et nous encourage à vider ça, nettoyer, et désinfecter à la bétadine (ou de venir si on se sent pas de le faire). On a vidé et nettoyé quasiment toute la soirée, avec un chat relativement adorable vu ce qu'on lui a fait ! (pas de morsure ou griffure, quelques miaulements "Aïeuuuuh" !) Mais ça semblait lui faire autant de bien qu'il avait mal.
Ce matin, plus de trace, et mobilité au poil (et caractère de retour.... :D ) On a quand même repassé un peu de bétadine avant d'aller bosser, et on va surveiller ça attentivement. Vous pensez qu'un tour chez le véto s'impose, ou seulement si ça revient ?  

n°54266412
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2018 à 08:55:01  profilanswer

Je mets les chatons sous AB quand ils ont des abcès mais seulement si c’est pas joli ou pas soignable.

Continue à mettre de la betadine/biseptine dessus matin et soir pendant 3/4 jours.

Message édité par Caryad le 27-08-2018 à 08:55:17
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 08:55:01  profilanswer

n°54266669
saarh
Posté le 27-08-2018 à 09:35:53  profilanswer

On va faire ça et surveiller, merci Caryad ! C'était pas joli, un peu dégueulasse, mais au moins, on a pu l'aider ^^

n°54266763
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-08-2018 à 09:46:36  profilanswer

Hello,

J'ai adopté un chaton de la SPA ce week end. J'ai déjà eu des chats et c'est la première fois que je passe par la SPA.

Il est né vers le 1er juillet. Il est train craintif (il est toujours la queue entre les pattes) et est planqué sous ou derrière les meubles en permanence. Quand on l'attrape, il se cale entre les jambes et est super calin, il ronronne et reste sur nous pendant des heures a se faire gratouiller. Mais une fois qu'on le laisse, il se barre a toute blinde pour se planquer. Par exemple, hier, on l'a cherché pendant 2 heures, ce ptit trouduc' s'était faufilé dans le caisson de basses de mon ampli et pouvait plus en sortir, j'ai du démonter tout le bordel  [:tinostar]

Il est pas du tout joueur, je lui fais glisser un lacet sous pif, il s'en bat les couilles puissance 1000.

Idem, il ne miaule pas (après ca j'avoue que sur ce point il est pas embêtant  :D )

Et le truc plus dérangeant, c'est qu'il n'est pas propre... Dès qu'on est arrivé chez nous on l'a mis dans sa litière pour qu'il puisse l'identifier/visualiser mais il a préféré chier sur le canapé et pisser sur ma femme... Rebelotte cette nuit, il a préféré pisser dans son carton qui fait office de panier.

Les précédents chats que j'ai eu venaient de particuliers, ils étaient propres et jouaient avec le moindre truc qui trainait et la dernière que mes parents ont, est particulièrement bavarde.

Est ce que c'est encore un peu tôt et il faut le laisser s'habituer à ce nouvel environnement et aux humains? ou est-ce qu'il y a des choses qu'on a mal fait?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 27-08-2018 à 09:47:41

---------------
I usually only break the G-string
n°54266898
saarh
Posté le 27-08-2018 à 09:58:34  profilanswer

ça ne fait que quelques jours que tu l'as, et il est sans doute complètement à la masse pour le moment ;) Normal, quoi. Tu passe d'un refuge, et d'un passé peut être pas super glorieux à une nouvelle famille, et un nouvel endroit. Déjà pour nous ça ne serait pas évident, donc pour un chat....faut qu'il s'adapte / s'habitue.
Il me semble qu'il existe des trucs pour les déménagements / anti stress, pour le zenifier un peu.... (diffuseur, hormone de synthèse, etc)
Pour la litière, l'emmener dessus dès qu'il fait autre part, et que vous le voyez. éventuellement aussi un peu de javel au fond de la litière, et si il y a une "porte", la démonter dans un premier temps. ça sera peut être un peu long, mais ça ne servira à rien de l'enguirlander ou de le ramener sur sa litière si le "méfait" est déjà vieux :D

n°54267000
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-08-2018 à 10:06:06  profilanswer

saarh a écrit :

ça ne fait que quelques jours que tu l'as, et il est sans doute complètement à la masse pour le moment ;) Normal, quoi. Tu passe d'un refuge, et d'un passé peut être pas super glorieux à une nouvelle famille, et un nouvel endroit. Déjà pour nous ça ne serait pas évident, donc pour un chat....faut qu'il s'adapte / s'habitue.
Il me semble qu'il existe des trucs pour les déménagements / anti stress, pour le zenifier un peu.... (diffuseur, hormone de synthèse, etc)
Pour la litière, l'emmener dessus dès qu'il fait autre part, et que vous le voyez. éventuellement aussi un peu de javel au fond de la litière, et si il y a une "porte", la démonter dans un premier temps. ça sera peut être un peu long, mais ça ne servira à rien de l'enguirlander ou de le ramener sur sa litière si le "méfait" est déjà vieux :D

oui c'est ce qu'on a fait dès qu'il a fait. J'ai également viré la porte de la litière :jap:

Merci

---------------
n°54267067
ticaribou
Posté le 27-08-2018 à 10:10:34  profilanswer

les chats de rue pas faciles, je connais un peu. Un seul mot : la patience. Il est caché dans son coin ? asseyez-vous dans la pièce et regardez la TV, lisez, bref vous vous occupez. Il va observer et peu à peu, au fil des jours, il va sortir car un chat c'est très curieux. Ne jamais le brusquer, même s'il y a un incident. Les progrès déjà réalisés le restent. De lui-même il va un jour vous sauter sur les genoux. Mais à son rythme. Il doit prendre confiance.

n°54267358
kropotchni​kov
Posté le 27-08-2018 à 10:30:58  profilanswer

Amis des chats bonjour
Ca fait longtemps que je ne me suis pas exprimé ici

J'ai une grave question  :wahoo:  

Et réponse peut etre moins facile qu'on le pense

Pendant combien de temps un chat peut il rester dans la meme position couché, sans bouger ?

Quand je suis à la maison plusieurs heures je les ai pas sous les yeux en permanence, je suis incapable de dire !
Mais il me semble que c pas longtemps, il y a des étirements, des roulades, gamelles, litière, enfin que sais je

Surtout que je pense à cette position couché sur du carrelage pendant 4 ou 5 heures :

https://reho.st/self/13439e582142a4cf217c68bf4370f4ae31838176.jpg

n°54267402
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2018 à 10:34:45  profilanswer

né le 1 juillet ? il est pas sevré, pour ca son comportement bizarre.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54267541
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 10:43:52  profilanswer

saarh a écrit :

On va faire ça et surveiller, merci Caryad ! C'était pas joli, un peu dégueulasse, mais au moins, on a pu l'aider ^^

Attention les chats en se léchant s’infectent les plaies, contrairement à la légende urbaine.  
En plus avec leur langue râpeuse ils peuvent agrandir le trou de la plaie.  

On met du cothivet 2 à 3 fois par jour quand la notre à une plaie.  
C’est antiseptique, cicatrisant, et l’odeur de lavande l’empêche de se lécher.  
L’idéal est de raser la zone aussi.  
Il faut effectivement surveiller et nettoyer jusqu’à cicatrisation complète.  :)

Message édité par gregosv le 27-08-2018 à 10:44:08

---------------

n°54267572
laureka
Posté le 27-08-2018 à 10:45:59  profilanswer

Bon ! ça recommence.  

Après la mort de Gricha, chat errant que j'ai dû emmener chez le vétérinaire pour le faire piquer, je pensais être tranquille avec les problèmes de chats envahissants qui marquent leur territoire.

Et bien, non !

Petit coup de sonnette hier soir à 21 h. Nos voisins de jardin (qui ont un immense parc qui jouxte notre jardin) avaient perdu leur chat. Il était dans notre jardin, planqué dans une haie. On a réussi à l'approcher mais son maitre après l'avoir attrappé, c'est fait méchamment griffé. Je pose quelques questions. Ils viennent de l'adopter, il a environ un an, pas castré bien entendu (maman n'est pas pour m'a répondu le jeune homme). Le chat me semble un peu bagarreur, pas de confinement alors qu'il est arrivé dans l'après-midi,  la mère a mis la litière dehors, elle ne veut pas le faire castrer ... Je lui souhaite qu'il marque partout chez elle.  [:the-shadow]  

J'ai assomé de conseils le jeune homme qui me semble plus raisonnable que sa mère.  

En attendant, nous avons enfermé nos chats pour les mettre à l'abri et je suis moi même enfermée punie pour qu'ils ne s'échappent pas.  [:unicode]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54267590
Hypothese
Posté le 27-08-2018 à 10:46:59  profilanswer

Ptit chat  :( on dit d'attendre leurs 3 mois pour les adopter, le tien n'en a pas 2.. C'est la faute à personne, j'imagine qu'il n'avait pas sa mère à la SPA. Mais ça risque de pas être facile..

n°54268747
Hirondelle​3
Posté le 27-08-2018 à 12:15:43  profilanswer

klemo a écrit :

Hello,

J'ai adopté un chaton de la SPA ce week end. J'ai déjà eu des chats et c'est la première fois que je passe par la SPA.

Il est né vers le 1er juillet. Il est train craintif (il est toujours la queue entre les pattes) et est planqué sous ou derrière les meubles en permanence. Quand on l'attrape, il se cale entre les jambes et est super calin, il ronronne et reste sur nous pendant des heures a se faire gratouiller. Mais une fois qu'on le laisse, il se barre a toute blinde pour se planquer. Par exemple, hier, on l'a cherché pendant 2 heures, ce ptit trouduc' s'était faufilé dans le caisson de basses de mon ampli et pouvait plus en sortir, j'ai du démonter tout le bordel  [:tinostar]

Il est pas du tout joueur, je lui fais glisser un lacet sous pif, il s'en bat les couilles puissance 1000.

Idem, il ne miaule pas (après ca j'avoue que sur ce point il est pas embêtant  :D )

Et le truc plus dérangeant, c'est qu'il n'est pas propre... Dès qu'on est arrivé chez nous on l'a mis dans sa litière pour qu'il puisse l'identifier/visualiser mais il a préféré chier sur le canapé et pisser sur ma femme... Rebelotte cette nuit, il a préféré pisser dans son carton qui fait office de panier.

Les précédents chats que j'ai eu venaient de particuliers, ils étaient propres et jouaient avec le moindre truc qui trainait et la dernière que mes parents ont, est particulièrement bavarde.

Est ce que c'est encore un peu tôt et il faut le laisser s'habituer à ce nouvel environnement et aux humains? ou est-ce qu'il y a des choses qu'on a mal fait?

Merci :)

Chez moi ce qui a marché, c'est de mettre dans la litière une crotte trouvée ailleurs dans la maison.
Tu peux peut etre aussi enlever le toit de la litière quelques temps.
Pour le reste, la patience est très utile. Peut être une diffusion de feliway.

Message cité 1 fois
Message édité par Hirondelle3 le 27-08-2018 à 12:16:03
n°54268980
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2018 à 12:45:13  profilanswer

Hello :)

Nickie a bouffé vendredi dernier un petit bout de plastoc (les trucs qui protègent la partie collante des pansements) de 1cmx1cm.

Elle est normale, mange court etc, mais on n'a pas vu le bout dans les selles.

Ca craint? :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54268995
Hypothese
Posté le 27-08-2018 à 12:46:14  profilanswer

Probablement pas, un truc aussi petit, ça devrait pas faire d'occlusion

n°54269025
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2018 à 12:50:11  profilanswer

Merci :jap:

C'est ce qu'on s'est dit aussi, mais comme on part en vacances dans 2 jours et que les chats n'auront une visite de nourrisseurs qu'un jour sur 2 on aurait préféré retrouvé le truc dans la litière :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54269081
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-08-2018 à 12:56:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

les chats de rue pas faciles, je connais un peu. Un seul mot : la patience. Il est caché dans son coin ? asseyez-vous dans la pièce et regardez la TV, lisez, bref vous vous occupez. Il va observer et peu à peu, au fil des jours, il va sortir car un chat c'est très curieux. Ne jamais le brusquer, même s'il y a un incident. Les progrès déjà réalisés le restent. De lui-même il va un jour vous sauter sur les genoux. Mais à son rythme. Il doit prendre confiance.

Ce matin il était caché dans le meuble TV. Je l'ai sorti pour le caresser un peu, après il s'est sauvé derrière le frigo.

Quand je suis rentré ce midi, il était en haut des escaliers à observer. Il s'est laissé gratouiller sans problème

fabien a écrit :

né le 1 juillet ? il est pas sevré, pour ca son comportement bizarre.

c'est ce que je me suis dit aussi

Hypothese a écrit :

Ptit chat  :( on dit d'attendre leurs 3 mois pour les adopter, le tien n'en a pas 2.. C'est la faute à personne, j'imagine qu'il n'avait pas sa mère à la SPA. Mais ça risque de pas être facile..

on fera tout pour que ce soit facile :jap:

Hirondelle3 a écrit :

Chez moi ce qui a marché, c'est de mettre dans la litière une crotte trouvée ailleurs dans la maison.
Tu peux peut etre aussi enlever le toit de la litière quelques temps.
Pour le reste, la patience est très utile. Peut être une diffusion de feliway.

Je vais virer le toit et faire le truc de la crotte, merci :)

---------------
n°54269149
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2018 à 13:02:53  profilanswer

Déjà, mettez ce chaton dans la pièce la plus petite que vous avez mais où vous pouvez vous allonger par terre. Avec toutes ses affaires.
C’est très important.  
Dès qu’il aura pris confiance, il demandera à agrandir son territoire.
Il est minuscule: il doit avoir un territoire petit et rassurant.

n°54269239
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-08-2018 à 13:14:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Déjà, mettez ce chaton dans la pièce la plus petite que vous avez mais où vous pouvez vous allonger par terre. Avec toutes ses affaires.
C’est très important.  

on va essayer :jap:

---------------
n°54269323
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-08-2018 à 13:22:43  profilanswer

Un peu de javel au fond de la maison de toilette peut aider aussi :jap:

Bon courage, tu as une bonne partie de son éducation à faire :)

n°54269356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2018 à 13:27:38  profilanswer

klemo a écrit :

on va essayer :jap:

C’est le plus important, le territoire primitif confiné. Le reste découlera du fait qu’il sera rassuré par ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 27-08-2018 à 13:27:55
n°54270648
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-08-2018 à 15:05:19  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est le plus important, le territoire primitif confiné. Le reste découlera du fait qu’il sera rassuré par ça.

Si j'avais su ça à l'époque...

n°54270814
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 15:18:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Nous notre chatte c’était l’inverse. Elle voulait tout de suite sortir et découvrir le monde :/

---------------

n°54270972
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2018 à 15:30:13  profilanswer

gregosv a écrit :

Nous notre chatte c’était l’inverse. Elle voulait tout de suite sortir et découvrir le monde :/

Ça, c’est ceux qui n’ont pas besoin d’être rassurés, ceux qui sont en mode cool.
Gibbs est resté dans la salle de bain... 2h avant de sauter la sécurisation. :o

n°54271189
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2018 à 15:46:34  profilanswer

A chaque déménagement il faut environ 10 minutes à Mishka pour se vautrer au milieu du salon comme si de rien n'était. Ici, la photo a été prise 20 minutes après mon arrivée :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13592369_10154350029423466_3167338121518466149_n.jpg?_nc_cat=0&oh=f66e53d4ea8fc98ab8a94d1ecfcb1274&oe=5C0221E4

n°54273025
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2018 à 18:41:19  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est très important.  

C’est très important de s’allonger par terre. Je suppose que ça nous rend moins menaçants à leurs yeux.  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54273364
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 19:24:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Ça, c’est ceux qui n’ont pas besoin d’être rassurés, ceux qui sont en mode cool.
Gibbs est resté dans la salle de bain... 2h avant de sauter la sécurisation. :o

Le problème c’est qu’elle fait ça dehors aussi  :fou:

---------------

n°54273365
Winpoks
Posté le 27-08-2018 à 19:25:03  profilanswer

D_omi a écrit :

C’est très important de s’allonger par terre. Je suppose que ça nous rend moins menaçants à leurs yeux.  

J'ai passé mes premières nuit à dormir (et jouer) par terrer avec Louna (Maïli était vraiment à l'aise, donc pas nécessaire). Ça a du aider dans sa relation avec moi.  :D  

https://chats.gueguen.org/uploads/big/df842c275b5c26a4f160f1998f4598df.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/0bc3617fec09d1eff370d5f98f47aafb.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/d1209de8fb1a9de30d31ee4e7162028f.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/4fea91e3b9ed78c1f234e27d4536c9c8.jpg

Elle squatte toujours un peu (normal vu qu'elle a à manger :o ).  
https://chats.gueguen.org/uploads/big/b223e4d56a20d516fbc0274ab65da20c.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/9bdbd252cc08a35808d174a7dfa19868.jpg

https://chats.gueguen.org/uploads/big/3bca6ac7aade6d16c0d72864d67d277c.jpg

n°54273450
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2018 à 19:36:18  profilanswer

Demande à Winpoks de faire une séance photos avec la tienne et tu verras, elle sera sublime aussi ! [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54273478
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2018 à 19:39:34  profilanswer

Ah bah oui, forcément...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6959  6960  6961  ..  8461  8462  8463  8464  8465  8466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)