| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! | Elles sont choutes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Véto pour voir si boule graisseuse ou autre. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ticaribou |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 20:28:30 ![]() ![]() |
azubal |
Message édité par azubal le 25-08-2018 à 20:32:54 |
efyliae | C'était hier vendredi |
mallow3 |
|
mallow3 |
|
fabien Vive la super 5 ! | info ou intox ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | Si ça contenait de la perméthrine, c'est pas forcément une intox. Ou le produit a été mal utilisé. |
fabien Vive la super 5 ! | je ne sais pas, c'est ecris en gros "tetramethrine" . --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ah, elle a bloqué son compte, devais y avoir des haters suite à son message. Suite à l'utilisation d'un anti-puce en spray, ses 6 chats serait mort ... edit: celui là: cache google: https://webcache.googleusercontent. [...] =firefox-b
Message édité par fabien le 26-08-2018 à 09:48:53 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’espère que c’est faux ou qu’elle n’aura plus jamais aucun animal. Une notice, ça se lit. |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai édite, t'as le detail de la discussion.
ticaribou | pas très malin en aérosol en prime. |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois qu’on a tous une salle de bain ou des WC. Et je ne dis pas d’attendre une semaine: on a fait un chat par jour. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2018 à 11:35:16 |
ticaribou | Elle a cru bien faire en traitant tout le monde. C'est mal fait malheureusement. |
jeffk | Pour info il y a la société Invoxia qui sort un gps pour animaux nommé Invoxia GPS Pet, cette société c’est déjà fait connaître avec des tracker gps pour tracker des voitures, moto ou même enfants avec leurs tracker GPS « Roadie »
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-08-2018 à 11:50:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Caryad le 26-08-2018 à 11:52:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu trouves ? |
jeffk | Ça parait pas énorme sur ce chat, après on connaît pas le gabarit du chat --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fabien Vive la super 5 ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce regard envoutant sur la première photo |
efyliae | La première photo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |