Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  8461  8462  8463  8464  8465  8466
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54248088
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-08-2018 à 13:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Bilan quotidien du Haru (ou  [:thana54:2] :o):
- pas de perte de poids depuis la pesée précédente (avant hier): 5,1 kg
- presque plus de crépitements dans le poumon droit
- le poumon gauche est moins obstrué.

En 48h, son état pulmonaire a bien évolué. Il avait eu une injection de Biopulmone en plus de celles de l'AB et de l'AI, avant-hier et ça l'a bien aidé.

Aujourd'hui, les trois mêmes injections.  

On a aussi augmenté le temps et le nombre des inhalations au respicat: 20 minutes, 3 fois par jour et 30 minutes quand on est à la clinique.  

Haru vient de demander à aller dans l'enclos pour la première fois depuis plus de 15j.  [:emerveille]  

(L'humain ne va pas mieux mais il ne va pas plus mal. C'est déjà bien. :o)

[:prab]  

Winpoks a écrit :

Tant que le chat va bien, c'est l'essentiel. L'humain il arrive encore à écrire sur HFR, c'est qu'il est pas si mal en point que ça. :o

et l'humain n'as même pas de collerette pour l’empêcher de picoler  :o  :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 13:51:13  profilanswer

n°54248107
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-08-2018 à 13:52:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tant que le chat va bien, c'est l'essentiel. L'humain il arrive encore à écrire sur HFR, c'est qu'il est pas si mal en point que ça. :o

un humain sait se débrouiller [:omar cheifrai:2]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54248405
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 14:15:20  profilanswer

Je vous raconte mon réveil quand même parce que je vais finir maître zen à force...
Après un gros dodo (entrecoupé forcément mais bon :o) bien mérité, je me réveille et vais aux toilettes pour faire ce que tout le monde fait au réveil. Et là, dans les WC, devant la litière, deux pisses (et pas petites!!) et un caca.  
Ok.  [:noix-de-cachou:2] Je vais chercher l’essuie tout et le produit pour nettoyer. :o
En chemin: oh! Un vomito de croquettes!  
 [:bakk48]  
Ok. Je vais nettoyer.

En vrai, intérieurement, j’étais comme ça:  [:_-neon-_:1]  [:jascooby]  [:jascooby]  [:jascooby]

n°54248499
Winpoks
Posté le 24-08-2018 à 14:21:57  profilanswer

Dis toi que t'as eu de la chance de ne pas marcher dessus.  :D

n°54248542
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 14:24:54  profilanswer

C’était tel un mantra dans ma tête. :o

n°54249294
saarh
Posté le 24-08-2018 à 15:15:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vous raconte mon réveil quand même parce que je vais finir maître zen à force...
Après un gros dodo (entrecoupé forcément mais bon :o) bien mérité, je me réveille et vais aux toilettes pour faire ce que tout le monde fait au réveil. Et là, dans les WC, devant la litière, deux pisses (et pas petites!!) et un caca.  
Ok.  [:noix-de-cachou:2] Je vais chercher l’essuie tout et le produit pour nettoyer. :o
Ok. Je vais nettoyer.

En vrai, intérieurement, j’étais comme ça:  [:_-neon-_:1]  [:jascooby]  [:jascooby]  [:jascooby]

Forcément, faudra dire à David de 1) s'assoir pour aller aux toilettes. C'est mieux quand on vise comme un manche et 2) que c'est pas une bonne idée de vouloir gouter les croquettes des chats en pleine nuit quand on est saoul.  :o  

Mais sinon, oui, je pense que tu es prête à dépasser le stade du petit padawan avec tes dernières aventures !  ;)

n°54250993
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 24-08-2018 à 17:34:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Ok. Je vais nettoyer.

Je compatis  [:tinostar]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54251318
Saint Quen​tin
Posté le 24-08-2018 à 18:22:28  profilanswer

Cerise s'est fait stérilisé ce matin, elle est encore dans le pâté en fin d'après midi la pauvre :/

---------------
Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live
n°54251500
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2018 à 18:49:44  profilanswer

Saint Quentin a écrit :

Cerise s'est fait stérilisé ce matin, elle est encore dans le pâté en fin d'après midi la pauvre :/

C'est normal, la mienne ils me l'ont rendue tellement stone qu'à un moment elle ne respirait plus dans la voiture, on a eu peur :o Mais le soir, elle était bien réveillée.

Tiens nous au courant :jap:

n°54251567
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 18:59:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Bilan quotidien du Haru (ou  [:thana54:2] :o):
- pas de perte de poids depuis la pesée précédente (avant hier): 5,1 kg
- presque plus de crépitements dans le poumon droit
- le poumon gauche est moins obstrué.

En 48h, son état pulmonaire a bien évolué. Il avait eu une injection de Biopulmone en plus de celles de l'AB et de l'AI, avant-hier et ça l'a bien aidé.

Aujourd'hui, les trois mêmes injections.  

On a aussi augmenté le temps et le nombre des inhalations au respicat: 20 minutes, 3 fois par jour et 30 minutes quand on est à la clinique.  

Haru vient de demander à aller dans l'enclos pour la première fois depuis plus de 15j.  [:emerveille]  

(L'humain ne va pas mieux mais il ne va pas plus mal. C'est déjà bien. :o)

[:bien]  
Heureusement qu’il t’a.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 18:59:23  profilanswer

n°54251574
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 19:01:10  profilanswer

Le chat ou l’humain?  :D

n°54251624
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-08-2018 à 19:09:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Le chat ou l’humain?  :D

Je suis sur que Dafiiiid est reconnaissant quand il a accès à l'enclos.

n°54251705
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-08-2018 à 19:21:37  profilanswer

saarh a écrit :

Forcément, faudra dire à David de 1) s'assoir pour aller aux toilettes. C'est mieux quand on vise comme un manche et 2) que c'est pas une bonne idée de vouloir gouter les croquettes des chats en pleine nuit quand on est saoul.  :o

Mais sinon, oui, je pense que tu es prête à dépasser le stade du petit padawan avec tes dernières aventures !  ;)

Je n'ai,plus le droit à l'alcool, raté. [:dafiiiiid:3]  

Au passage, toi et les autres: [:juju414]
En toute amitié hein. [:dafiiiiid:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 24-08-2018 à 19:22:14

---------------
Gal' HFR
n°54251838
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 19:43:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

nouvelle habitation, ils essaient de se faire leur territoire me semble-t-il. Ici c'est mamoune qui fait la vie dure aux 4 autres. Du coup je l'enferme parfois dans une pièce, avec le nécessaire, laissant ainsi tous les autres se partager le reste. Mawette a son petit territoire, dark aussi, chewy elle s'en fout du moment qu'elle peut manger et pioncer, reste papy l'ahuri qui n'a pas tous les codes. Il vient s'asseoir à côté du dark qui l'attend prêt à lui en coller une, il va même jusqu'à chercher mamoune (quand elle n'est pas enfermée) qui préfère se barrer. Il a tout compris le vieux papy !

ticaribou a écrit :

ça va peut-être se tasser. Mawette a eu sa période très agressive contre dark. Venu comme ça du jour au lendemain, on n'a toujours pas compris. Pendant quelque temps, elle se ruait direct sur dark, même lui ne comprenait pas. Et maintenant ils sont les meilleurs amis du monde. ça a arrêté tout seul. Dark partait se planquer loin de la furie. C'était bien après la stérilisation, il n'y a pas eu d'événements pouvant expliquer.

Ca commence à faire 3 mois quand même... Et si Kali reste câline, elle n'a plus accès à nous que la nuit quand on monte se coucher du coup. Et mine de rien elle s'est arraché tous les poils du ventre, une bonne partie du dessous de la queue, elle attaque les cuisses... J'ai bien envie de résoudre la situation, mais je sais pas comment :/

Et dur de ne pas en vouloir à Limerick en passant..

n°54251998
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-08-2018 à 20:09:40  profilanswer

[:somberlain-xvi:6]  

Je ne sais plus si nous avions raconté notre petite aventure avec le vermifuge ici, mais je te recommande de filtrer sur mon pseudo avec le mot vermifuge si tu veux rigoler 5 minutes. [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°54252136
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 20:27:25  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ca commence à faire 3 mois quand même... Et si Kali reste câline, elle n'a plus accès à nous que la nuit quand on monte se coucher du coup. Et mine de rien elle s'est arraché tous les poils du ventre, une bonne partie du dessous de la queue, elle attaque les cuisses... J'ai bien envie de résoudre la situation, mais je sais pas comment :/

C'est vraiment impossible de mettre Kali sous zylkene et d'enfermer Lim quelques heures par jour sur un seul étage?

n°54252173
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 20:32:12  profilanswer

Ouais :/ Le Zylkène pour Kali je vois pas comment sans induire un gros stress, et fermer un étage je sais pas trop comment... Et puis surtout ça reviendrait au même en fait : Kali là-haut et lui en bas. Du coup il lui sauterait pas dessus certes, mais elle récupère pas son droit de vivre tranquille pour autant...

n°54252199
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 20:34:57  profilanswer

Quel stress de filer de la pâtée le soir? Tu mets Lim dans la salle de bain avec sa gamelle. Ce serait possible? :spamafote:

Message édité par Caryad le 24-08-2018 à 20:36:23
n°54252262
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 20:43:10  profilanswer

Non mais elle est vraiment vraiment méfiante :D
Si je sers pas aux 3, elle se méfie direct
Si je sers aux 3... Bah elle lèche 3 coups et se barre

Elle est pas gourmande :/

n°54252274
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 20:44:37  profilanswer

Et le lait non plus?

n°54252295
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 20:48:06  profilanswer

Non plus, j'avais essayé pendant la dernière cure de zylkène...

D'ailleurs avant elle bouffait le comprimé de vermifuge par terre, maintenant il faut lui envoyer au fond de la gueule comme les autres...

n°54252315
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 20:51:15  profilanswer

Cheza n'aime qu'une seule pâtée. C'est peut-être pareil pour Kali.  
Au cas où, c'est la mousse Gourmet gold au thon.  

Le yaourt?

n°54252347
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 20:56:55  profilanswer

Je peux tester

Mais le problème reste : il faut que j'isole Limerick car lui n'y a pas droit (la chiasse va revenir pleine balle...) et à partir de là elle risque de ne toucher à rien

Bon au moins Gypsy en profitera, et vu que elle n'est pas grosse et digère bien... :o

n°54252351
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-08-2018 à 20:58:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

Non plus, j'avais essayé pendant la dernière cure de zylkène...

D'ailleurs avant elle bouffait le comprimé de vermifuge par terre, maintenant il faut lui envoyer au fond de la gueule comme les autres...

Les relous ... Jamais ils copient les bonnes idées des copains, faut toujours que ça aille dans le mauvais sens :o

n°54252366
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 20:59:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je peux tester

Mais le problème reste : il faut que j'isole Limerick car lui n'y a pas droit (la chiasse va revenir pleine balle...) et à partir de là elle risque de ne toucher à rien

Bon au moins Gypsy en profitera, et vu que elle n'est pas grosse et digère bien... :o

Mais il est chiant, ce grand chat!  :whistle:  

n°54252403
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 21:04:31  profilanswer

T'as vu :D

Ca me fait marrer parce que j'ai l'impression de l'avoir bien mérité. J'ai voulu un sang bleu, et bah PAF, un fragile des intestins dans ta face. On t'avait bien dit que les gougoutt' étaient plus solides :kaola:

n°54252438
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2018 à 21:09:54  profilanswer

Ah ça ! mais il est beau quand même.

n°54252494
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-08-2018 à 21:17:57  profilanswer

j'ai un superbe chat blanc creme qui squatte le jardin pépouse....  
mais impossible de s'en approcher , sitot qu'il me vois il se barre a toute vitesse :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54252534
laureka
Posté le 24-08-2018 à 21:22:20  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et si tu les laissais sortir ?

Edit : je crois que je me suis trompée d'histoire. C'est bien un chat qui ennuie les deux autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par laureka le 24-08-2018 à 21:24:34

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54252675
dinsdale
Posté le 24-08-2018 à 21:40:28  profilanswer

Aglaé commence à s'habituer, meme si elle sort essentiellement que la nuit pour manger/faire ses besoins/jouer/explorer.

Cette nuit à 5h elle est sortie pour jouer avec une souris en peluche qui fait "pouic pouic"

[:dafiiiiid:5]  

Vous pensez que du feliway pourrait aider à ce qu'elle sorte un peu plus en journée ?

J'ai toujours de la peine pour Sushi, l'avoir vu partir si vite sans pouvoir rien faire.  :( Mais content d'adopter un nouveau chat un peu "compliqué  :whistle:  :D

n°54252735
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-08-2018 à 21:49:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'as vu :D

Ca me fait marrer parce que j'ai l'impression de l'avoir bien mérité. J'ai voulu un sang bleu, et bah PAF, un fragile des intestins dans ta face. On t'avait bien dit que les gougoutt' étaient plus solides :kaola:

J'te débarrasse si tu veux.  [:clooney17]

n°54252773
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 21:54:27  profilanswer

laureka a écrit :

Et si tu les laissais sortir ?

Edit : je crois que je me suis trompée d'histoire. C'est bien un chat qui ennuie les deux autres ?

J'y ai pensé, mais si je laisse sortir Kali, elle risque de ne plus revenir, vu qu'il l'emmerde. Si je laisse sortir Lim', j'ai peur pour lui, il est trop gentil, couillon, et beau. On va me le voler.

Et comme pour me rappeler que c'est une mauvaise idée, quand je suis rentrée cet aprem, il y avait le chat du voisin dans mon jardin. Non stérilisé, non vacciné, malade. Il prend mon jardin pour son territoire, vu qu'il n'y a pas d'animal qui y vit actuellement... Ca serait pas bon tout ça

n°54252796
laureka
Posté le 24-08-2018 à 21:59:26  profilanswer

je crois que j'essaierai quand même.  [:spamafote]

moi j'ai la phobie dans l'autre sens. J'ai peur des incendies donc il y a toujours une chatière pour sortir et entrer librement.

Message édité par laureka le 24-08-2018 à 22:00:43

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54252815
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2018 à 22:02:53  profilanswer

Si c’est pour que Lim chope le FIV, je ne vois pas l’interêt.

n°54253102
Hypothese
Posté le 24-08-2018 à 22:44:47  profilanswer

C'est ça :sweat: Concrètement je réenvisagerai de les laisser sortir quand le voisin sera parti (ça devrait pas trop tarder) ou ses chats morts (ce qui pourrait ne pas tarder non plus vu comme il en prend soin :sweat:)

n°54253271
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2018 à 23:22:36  profilanswer

dinsdale a écrit :

Aglaé commence à s'habituer, meme si elle sort essentiellement que la nuit pour manger/faire ses besoins/jouer/explorer.

Cette nuit à 5h elle est sortie pour jouer avec une souris en peluche qui fait "pouic pouic"

[:dafiiiiid:5]  

Vous pensez que du feliway pourrait aider à ce qu'elle sorte un peu plus en journée ?

J'ai toujours de la peine pour Sushi, l'avoir vu partir si vite sans pouvoir rien faire.  :( Mais content d'adopter un nouveau chat un peu "compliqué  :whistle:  :D

Elle s'habitue petit à petit :)
Bah tu peux essayer, mais sinon laisse le temps au temps. Tu peux l'appâter avec de la bouffe aussi :D  

Et pour Sushi, c'est bien normal, c'est encore tout récent (et même si ça faisait longtemps d'ailleurs) [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54253582
dinsdale
Posté le 25-08-2018 à 03:07:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle s'habitue petit à petit :)
Bah tu peux essayer, mais sinon laisse le temps au temps. Tu peux l'appâter avec de la bouffe aussi :D  

Et pour Sushi, c'est bien normal, c'est encore tout récent (et même si ça faisait longtemps d'ailleurs) [:zedlefou:3]

Sushi c'était spécial, c'était mon premier vrai chat, mais elle n'a pas souffert, quand la bataille a été perdue. Elle a eu une belle vie chez moi, sauvée de la rue en 2013, pleine de sa portée. [:magnasuprema]  [:cablator]  

Aglaé il va falloir du temps, mais je suis pas pressé.

n°54254546
Guillia
Posté le 25-08-2018 à 11:55:56  profilanswer

Je vais bientôt déménager, je passe d'un duplex en centre ville à une maison dans une impasse avec petit jardin arboré.
Jusqu'alors Imovic ne sortait pas du tout, il a 5 ans dont plus de 2 ans et demi avec nous, sa vie d'avant je ne la connais pas.
On sent qu'il sortirait bien mais il est effrayé par tous les bruits extérieurs (voitures, chiens, pluie, vent, travaux...)
Donc avec mon chéri on pense le laisser enfermer dans la maison (environ 90m2)  

Ensuite pour le déménagement en lui même, il aurait lieu aux alentours du 1er octobre
Pour l'instant comme tous les étés il est chez sa grand mère en vacances  :D On devait le récupérer le week end prochain
Vous pensez que c'est une bonne idée de le laisser là bas jusqu'à notre emménagement ?

n°54254954
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2018 à 13:19:27  profilanswer

S'il se plaît bien chez sa grand-mère, c'est mieux d'attendre de pouvoir l'amener dans la nouvelle maison, oui.

n°54255204
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 25-08-2018 à 14:08:51  profilanswer

https://i.redditmedia.com/SK56Uk4zDuWFgeF3fcWgiF3INYsR18U2AJC22qrLr3o.jpg?w=569&s=ca60a0869706a74ef7ba2aebd196dc7e

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  8461  8462  8463  8464  8465  8466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)