| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/a06e623625804b [...] 0a8eef.jpg https://reho.st/self/91fec8e7a38126 [...] 821161.jpg (Qualité smartphone --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:56:20 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Bonjour,
|
efyliae |
|
gregosv Profil non supprimé | Si c’est un mec qui te dit je connais quelqu’un qui a eu un accident de voiture. Il n’est pas mort car il n’avait pas sa ceinture. Ca l’a sauvé visiblement sinon il aurait été écrasé. Du coup tu ne mettras plus la ceinture en voiture? --------------- là |
efyliae | Tu peux demander à faire piquer ailleurs. |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mieux vaut éviter le furminator, ça coupe les poils et enlève les poils sains.
Déjà ce n'est pas tous les ans, mais tous les deux ou trois ans, déjà en vigueur dans les autres pays, mais en France on est toujours un peu en retard sur ces trucs là. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2018 à 03:54:59 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 05-06-2018 à 11:08:26 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:05:08 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Equipments |
OK merci. Ça me rassure. |
Saint Quentin | La dormeuse --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Isilden | Le post sur les vaccins m intéresse car ma Umi, qui a le calicivirus, a chaque fois que je la fais vacciner, ne fait plus pipi après le vaccin. C’est une chatte de canapé --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'hésite aussi vachement pour le thon, pas envie d'empoisonner mon chat au mercure --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Bon anniversaire jolie Bounty
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2018 à 17:00:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Athrun Zala |
Le sien est un chat d'intérieur comme les miennes, personne ne sort dehors, cependant le but du jeu était de faire les choses pour qu'elles soient le moins traumatisantes pour mes chats, 9 ans, je ne voudrais pas qu'elles fassent une réaction à un produit. Le sien ne sera jamais vacciné, faut partir de ce principe
Je téléphonerai au véto de ma femme demain, elle est très bien, je verrai ce qu'elle en pense, je voulais leur épargner 3h de voiture aller retour surtout Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 05-06-2018 à 17:13:10 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Alkhar |
|
Athrun Zala | Ils ont eu un chat dans la famille quand elle était petite qui a mal réagit au vaccin apparemment du coup c'est niet pour elle.
|
efyliae |
Et toi t'as plusieurs chats vaccinés sans problème, les statistiques sont en ta faveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |