Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6877  6878  6879  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°53466863
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-06-2018 à 20:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
PtiChat.exe à cessé de fonctionner :

https://reho.st/self/a06e623625804b [...] 0a8eef.jpg

https://reho.st/self/91fec8e7a38126 [...] 821161.jpg

(Qualité smartphone :/ )

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 20:56:20  profilanswer

n°53467158
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 04-06-2018 à 21:31:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai été adopté par un chat depuis quelques temps et j'ai 2 questions à propos de cette affreuse bestiole (ça fait assez longtemps que je n'avais plus eu de chat) :

- quelle brosse utiliser pour enlever les poils ? J'ai essayé une brosse que j'avais (qui ressemble à ça) et je l'ai trouvée particulièrement inefficace. Pourtant il perd pas mal de poils en ce moment. Est-ce que le Furminator est bien (j'ai vu un peu de tout comme avis) ? Pour info, mon chat est blanc avec quelques tâches noires, il ressemble aux chats qu'on peut trouver avec une recherche Google sur ces critères. Il n'a pas les poils longs mais pas particulièrement ras non plus.

- quel antiparasitaire utiliser ? A l'époque j'utilisais Advantage. Ca a toujours la cote ?

Merci

n°53467255
efyliae
Posté le 04-06-2018 à 21:40:17  profilanswer

n°53467535
Athrun Zal​a
Posté le 04-06-2018 à 22:12:44  profilanswer

Hello les fous de chats :o

Je suis devant un dilemme, mes grosses ont 9 ans, vaccin tous les ans, vous vous en doutez elle doivent y repasser :o
Cependant j'ai eu plusieurs discussions dont 1 avec un collègue qui gère une assoc et qui m'a expliqué que souvent les chats qu'il faisait vacciner développaient des tumeurs à l'endroit de la piqure ...

Du coup j'suis plus du tout sur de mon coup :o  
J'ai checké le topic mais ma recherche est restée vaine, mes grosses ne sortent pas du tout.

J'les emmène ou pas du coup ? :sweat:

n°53467574
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 22:16:54  profilanswer

Si c’est un mec qui te dit je connais quelqu’un qui a eu un accident de voiture. Il n’est pas mort car il n’avait pas sa ceinture. Ca l’a sauvé visiblement sinon il aurait été écrasé. Du coup tu ne mettras plus la ceinture en voiture?  :o

---------------
là
n°53467579
efyliae
Posté le 04-06-2018 à 22:17:33  profilanswer

Tu peux demander à faire piquer ailleurs.

n°53467703
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 04-06-2018 à 22:34:06  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je suis devant un dilemme, mes grosses ont 9 ans, vaccin tous les ans, vous vous en doutez elle doivent y repasser :o
Cependant j'ai eu plusieurs discussions dont 1 avec un collègue qui gère une assoc et qui m'a expliqué que souvent les chats qu'il faisait vacciner développaient des tumeurs à l'endroit de la piqure ...

J'ai checké le topic mais ma recherche est restée vaine, mes grosses ne sortent pas du tout.

Le mieux c'est encore d'en parler au véto qui pourra te conseiller selon les habitudes des chats en question.

Ma première chatte qui était grave stressée on ne l'a quasiment jamais amenée chez le véto pour vaccin ou autre. Elle a connu un épisode douloureux avec un kyste vers 10 ans, vidé par le véto, puis plus rien jusqu'à sa fin de vie à 15 ans. Elle sortait peu, était nourrie à l'arrache comme avant l'existence d'hfr et elle a vécu très bien pendant 15 ans.

Mes deux nouveaux bébés sont choyés question bouffe et véto, mais bon ils sont tout le temps dehors donc je fais particulièrement gaffe. Je pense sincèrement que pour eux la vaccination est indispensable tous les ans, mais je pense aussi que pour les chats totalement indoor, il y a matière à réflexion.

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°53468455
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2018 à 03:52:48  profilanswer

:D

Dertuek a écrit :

Bonjour,

J'ai été adopté par un chat depuis quelques temps et j'ai 2 questions à propos de cette affreuse bestiole (ça fait assez longtemps que je n'avais plus eu de chat) :

- quelle brosse utiliser pour enlever les poils ? J'ai essayé une brosse que j'avais (qui ressemble à ça) et je l'ai trouvée particulièrement inefficace. Pourtant il perd pas mal de poils en ce moment. Est-ce que le Furminator est bien (j'ai vu un peu de tout comme avis) ? Pour info, mon chat est blanc avec quelques tâches noires, il ressemble aux chats qu'on peut trouver avec une recherche Google sur ces critères. Il n'a pas les poils longs mais pas particulièrement ras non plus.

- quel antiparasitaire utiliser ? A l'époque j'utilisais Advantage. Ca a toujours la cote ?

Merci

Mieux vaut éviter le furminator, ça coupe les poils et enlève les poils sains.
Mon chat aime bien les gants de brossage (mossieur a la peau sensible, il aime pas les brosses dures).

Athrun Zala a écrit :

Déjà ce n'est pas tous les ans, mais tous les deux ou trois ans, déjà en vigueur dans les autres pays, mais en France on est toujours un peu en retard sur ces trucs là.
Donc t'as un an ou deux de répit pour prendre ta décision.
Sinon tu demandes à ce que les vaccins soient faits dans les pattes arrières et non sur la nuque.
Ma véto m'a dit qu'au bout de 10 ans, je pouvais laisser le mien tranquille, donc comme il a 11 ans maintenant, plus de vaccins pour lui (en plus, je ne savais pas pour les vaccins tous les deux ou trois ans et non tous les ans, du coup le pauvre, il a été survacciné pendant des années :sweat: ).

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2018 à 03:54:59

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°53468478
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-06-2018 à 05:41:06  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Comme dit, les vaccins ne sont pas à faire chaque année: c'est un truc commercial.
Ensuite, nous avons abordé le sujet avec nos vétos, et ce qui en ressort, c'est que oui, avant, il y avait ce risque. Notre veto actuelle nous a affirmé qu'elle n'a pas rencontré le cas depuis... Au moins tout ça.
Donc si tu as un doute, demande simplement à ce que l'injection se fasse à un endroit différent chaque fois (note sur le carnet quand elle est faite), en privilégiant les zones sans risque: celles dont le chat peut se passer facilement en cas de besoin d'amputation.

---------------
Gal' HFR
n°53470451
Equipments
Posté le 05-06-2018 à 11:05:08  profilanswer

Space a écrit :

bah cela peut ètre juste un kyste , ce n'est pas forcément inquiétant :o

oui je sais bien

kley a écrit :

Est-ce qu'elle sort ? Est-ce qu'il y a d'autres animaux ?  
Ca peut être un abcès suite à une morsure (si elle sort ou fréquente d'autres animaux), un kyste, n'importe quoi... ne panique pas, attends de voir le véto. Ce qui compte, c'est qu'elle se comporte et mange normalement comme tu dis.

Oui c'est un chat qui va dehors et j'ai une autre chatte d'ailleurs ils ne s'étendent pas elles se battent souvent.
Oui son comportement est comme d'habitude rien à changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 05-06-2018 à 11:08:26
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 11:05:08  profilanswer

n°53471335
dpnose
Posté le 05-06-2018 à 12:12:36  profilanswer

Petit coup de stress hier.
Maintenant que Nova sort de temps en temps, hier soir, impossible de la trouver dans la maison et dans le jardin/devant la maison.
Plus d'une heure sans la voir .. Pas l'habitude et première fois.

Résultat, je l'ai aperçu en tournant la tête sous la voiture après 1h30. Je l'ai appelé par son nom + friandise, elle est revenue telle une fusée  :lol:  

C'est pas évident de gérer les premières fuites  :(  

En plus, elle est revenue avec des puces.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°53471650
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2018 à 12:44:13  profilanswer

Equipments a écrit :

Oui c'est un chat qui va dehors et j'ai une autre chatte d'ailleurs ils ne s'étendent pas elles se battent souvent.
Oui son comportement est comme d'habitude rien à changé.

Sort + se bagarre, c'est fort probable que ce soit un abcès, oui, d'ailleurs c'est déjà arrivé y a pas longtemps sur ce topic (regarde les posts de caryad ou Dafiiid, leurs deux rousses qui sortent ont eu toutes les deux un abcès, l'une à la base de la queue). Tu verras avec le véto.

n°53471941
Equipments
Posté le 05-06-2018 à 13:11:41  profilanswer

kley a écrit :

Sort + se bagarre, c'est fort probable que ce soit un abcès, oui, d'ailleurs c'est déjà arrivé y a pas longtemps sur ce topic (regarde les posts de caryad ou Dafiiid, leurs deux rousses qui sortent ont eu toutes les deux un abcès, l'une à la base de la queue). Tu verras avec le véto.

OK merci. Ça me rassure.

n°53472217
Alkhar
Posté le 05-06-2018 à 13:32:09  profilanswer

Il faut donner du crédit a ce type de message qui se diffuse via les différentes chaines de likes sur différents groupes ?  

https://imgur.com/jA7Pac3.jpg

Ou c'est à prendre au même niveau que les autres messages parfois alarmistes de fait divers plus anciens ?  

n°53472324
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2018 à 13:41:18  profilanswer

Certaines années, il y a des épidémies plus virulentes, ça veut dire mortalité++++ de chatons dans les refuges et les assos, et même des chats adultes vaccinés et en forme peuvent être salement touchés, on l'a vu il y a quelques années.

Si c'est avéré, il vaut mieux être prudent et limiter autant que possible la contamination entre les refuges. Mais sur des chatons ramassés dans la rue, y a pas vraiment de miracles, juste bien penser à faire une bonne quarantaine... ce qui est difficile quand les chatons pullulent et que les refuges sont débordés.

Message édité par kley le 05-06-2018 à 13:41:48
n°53472356
Saint Quen​tin
Posté le 05-06-2018 à 13:43:34  profilanswer

La dormeuse :D
https://reho.st/self/bcb54d98a6f66f612775e4b4319d291c3997fd41.jpg

---------------
Designed for IE6. Vaugneray 69670
n°53472467
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-06-2018 à 13:51:52  profilanswer

dpnose a écrit :

C'est pas évident de gérer les premières fuites  :(  

Mauvais topic :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53472658
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 05-06-2018 à 14:05:14  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

[:ddr555]  

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°53473263
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-06-2018 à 14:43:09  profilanswer

Bounty a 8 ans aujourd'hui  [:plugin] bon anniversaire ma chouquette mal coiffée !  
https://zupimages.net/up/18/23/izkk.jpg https://zupimages.net/up/18/23/nfvc.jpg
Un coucou aux frangins par souci d'équité  :D  
https://zupimages.net/up/18/23/aeo1.jpg
https://zupimages.net/up/18/23/bumc.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°53473419
Isilden
Posté le 05-06-2018 à 14:55:52  profilanswer

Le post sur les vaccins m intéresse car ma Umi, qui a le calicivirus, a chaque fois que je la fais vacciner, ne fait plus pipi après le vaccin. C’est une chatte de canapé :o et elle ne sort que sur le balcon depuis que je l’ai adopté :jap:

Du coup cette année, j hésite....

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°53473447
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2018 à 14:58:46  profilanswer

Elle a quel âge ?
Si elle ne réagit pas bien au vaccin, ce serait plus prudent d'espacer tous les 2 ou 3 ans, surtout si en dehors de ça, elle est bien soignée et bien surveillée. En discuter avec le véto s'il n'est pas trop pousse-au-vaccin.

n°53473513
Isilden
Posté le 05-06-2018 à 15:02:32  profilanswer

kley a écrit :

Elle a quel âge ?
Si elle ne réagit pas bien au vaccin, ce serait plus prudent d'espacer tous les 2 ou 3 ans, surtout si en dehors de ça, elle est bien soignée et bien surveillée. En discuter avec le véto s'il n'est pas trop pousse-au-vaccin.

Elle a 5 ans, tendance aux cystites et je lui donne des croquettes véto spécial urinary etc.. ouais je vais en parler avec le véto

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°53473575
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2018 à 15:07:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Bounty a 8 ans aujourd'hui  [:plugin] bon anniversaire ma chouquette mal coiffée !  
https://zupimages.net/up/18/23/izkk.jpg https://zupimages.net/up/18/23/nfvc.jpg
Un coucou aux frangins par souci d'équité  :D  
https://zupimages.net/up/18/23/aeo1.jpg
https://zupimages.net/up/18/23/bumc.jpg

Joyeux anniversaire Bounty [:kadreg]  [:multiponey5:1]

---------------
n°53473581
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-06-2018 à 15:07:59  profilanswer

2 jours après "the first mini vomit" de Weasley, j'ai eu droit hier au premier "maxi vomit" de Newton. C'était signé, 2 mares sèches de poulet à peine mâché et de boulettes de poils gris... Avec la résurgence des cacas mous liés au régime Almo-thon-poulet en boite commencé il y a 15 jours, j'ai retenté les Cosma Nature Poulet et badaboum. J'ai l'impression qu'il y a une boite sur deux qui n'est pas bonne dans cette gamme (sur le moment ils ne finissent même pas les gamelles).

Revenu sur les Cosma Thon hier soir et là zéro problème (l'assiette est finie en deux secondes). Par contre sur le long terme je ne sais pas si c'est vraiment bon de ne leur donner que du thon comme nourriture humide (par contre niveau croissance c'est surtout celui-là qui fonctionne bien). Avec l'Almo leur poids s'était stabilisé (5.2 et 7.7/7.8), et hier soir je les ai pesé à 5.1 et 7.5/7.6...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53473602
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2018 à 15:09:10  profilanswer

J'hésite aussi vachement pour le thon, pas envie d'empoisonner mon chat au mercure :/

---------------
n°53473791
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2018 à 15:23:32  profilanswer

Bon anniversaire jolie Bounty :)
C'est sympa de connaître la date de naissance de son chat, moi je sais juste quel mois ils sont nés et encore, j'oublie vite leur âge :D

Isilden a écrit :

Elle a 5 ans, tendance aux cystites et je lui donne des croquettes véto spécial urinary etc.. ouais je vais en parler avec le véto

Tu peux l'emmener en consultation pour vérifier que ça va et refuser le vaccin un an sur deux mais c'est peut-être le stress de la consultation qui provoque la cystite aussi.  

P'tit Soleil a écrit :

J'hésite aussi vachement pour le thon, pas envie d'empoisonner mon chat au mercure :/

Il ne faut pas en donner trop souvent, c'est tout.  
Mais si on se base sur les recommandations pour les humains, ce serait pas plus d'une boîte par mois...

n°53473993
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 05-06-2018 à 15:38:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mieux vaut éviter le furminator, ça coupe les poils et enlève les poils sains.  
Mon chat aime bien les gants de brossage (mossieur a la peau sensible, il aime pas les brosses dures).

A vrai dire, c'était ma première idée un gant de brossage. Ca a l'air plus pratique à utiliser mais ne trouvant rien de ce style sur Zooplus, je me demandais si c'était réellement efficace. Tu utilises quel modèle de gant ?

n°53474004
dpnose
Posté le 05-06-2018 à 15:39:55  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

[:deouss]

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°53474050
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2018 à 15:43:56  profilanswer

Dertuek a écrit :

A vrai dire, c'était ma première idée un gant de brossage. Ca a l'air plus pratique à utiliser mais ne trouvant rien de ce style sur Zooplus, je me demandais si c'était réellement efficace. Tu utilises quel modèle de gant ?

Tu as aussi ce type de brosse avec des petits picots en caoutchouc : https://www.zoomalia.com/animalerie [...] -4090.html
Ca marche bien pour les chats aux poils fins ou aux poils courts que les autres brosses n'arrivent pas à choper.  

n°53474063
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2018 à 15:44:45  profilanswer

kley a écrit :

Bon anniversaire jolie Bounty :)
C'est sympa de connaître la date de naissance de son chat, moi je sais juste quel mois ils sont nés et encore, j'oublie vite leur âge :D

Tu peux l'emmener en consultation pour vérifier que ça va et refuser le vaccin un an sur deux mais c'est peut-être le stress de la consultation qui provoque la cystite aussi.  

Il ne faut pas en donner trop souvent, c'est tout.  
Mais si on se base sur les recommandations pour les humains, ce serait pas plus d'une boîte par mois...

Tu choisis une date et basta :D  

Oui, pour le thon, quand j'ai un assortiment, il y a en a toujours une boîte au thon, mais je n'achète pas un lot de pâtée au thon et pas de croquettes au thon non plus.

Dertuek a écrit :

Attends, je te cherche ça...  

J'ai celui-là :
https://images.ecosia.org/GGZQT3TPpWMWYp8L6V0gIhpkX8A=/0x390/smart/http%3A%2F%2Fmedia.mediazs.com%2Fbilder%2Fgant%2Fde%2Fbrossage%2Fpour%2Fchien%2Fet%2Fchat%2F1%2F400%2F15117_sinopet_fellpflege_ha_1.jpg

Il adore ça, il ronronne et se contorsionne :D  
Et au moins, je peux lui "brosser" le ventre sans avoir peur de lui arracher un téton !

---------------
n°53474821
Athrun Zal​a
Posté le 05-06-2018 à 16:29:40  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses sur la vaccination :jap:

J'ai été prendre rdv tout à l'heure, impossible de leur faire entendre la vaccination tous les 2-3 ans, je ferai quand même la vaccination cette année encore après je changerai de véto, celui la est celui d'appoint suite au déménagement ... il y a quelques années :o

n°53475075
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2018 à 16:42:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Merci à tous pour vos réponses sur la vaccination :jap:

J'ai été prendre rdv tout à l'heure, impossible de leur faire entendre la vaccination tous les 2-3 ans, je ferai quand même la vaccination cette année encore après je changerai de véto, celui la est celui d'appoint suite au déménagement ... il y a quelques années :o

Ils ne peuvent pas t'obliger à la vacciner si tu veux juste la consultation pour vérifier son état de santé. Mais c'est bien lourd quand ils essaient de te culpabiliser.
Le mieux c'est d'imprimer les recommandations officielles comme ici : http://www.monvt.eu/prevention-con [...] chat-abcd/ et de bien surligner en fluo le passage suivant :

Citation :

Si votre chat est un vrai chat d'intérieur : il ne sort jamais et ne rencontre pas d’autre chat et si vous ne faites pas rentrer un nouveau chat dans votre maison : rappel tous les 2-3 ans

n°53475256
Athrun Zal​a
Posté le 05-06-2018 à 16:52:30  profilanswer

Effectivement les miens ne sortent jamais, le seul nouveau chat à la maison est celui de ma copine qui n'a jamais été vacciné lui.

Ce que j'ai peur c'est derrière de ne pas retrouver un véto acceptant un vaccin tous les 3 ans quoi :/
J'suis tellement une baltringue cosmique quand il s'agit de mes chats :o

n°53475389
Alkhar
Posté le 05-06-2018 à 16:59:38  profilanswer

"le seul nouveau chat à la maison est celui de ma copine qui n'a jamais été vacciné lui"

Faudrait peut être penser a le vacciné aussi :/  

Enfin je comprend pas l’intérêt d'espacer la vaccination si il est en contact avec un chat non vacciné, t'aime jouer au loto ?  

n°53475404
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2018 à 17:00:24  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Effectivement les miens ne sortent jamais, le seul nouveau chat à la maison est celui de ma copine qui n'a jamais été vacciné lui.

Ce que j'ai peur c'est derrière de ne pas retrouver un véto acceptant un vaccin tous les 3 ans quoi :/
J'suis tellement une baltringue cosmique quand il s'agit de mes chats :o

Ils ne peuvent pas nier les recommandations officielles tout de même [:zedlefou:1]
Et si ils le font ça veut vraiment dire que c'est le fric qui les intéresse et pas le bien-être du chat :/

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 05-06-2018 à 17:00:44

---------------
n°53475601
Athrun Zal​a
Posté le 05-06-2018 à 17:12:22  profilanswer

Alkhar a écrit :

"le seul nouveau chat à la maison est celui de ma copine qui n'a jamais été vacciné lui"

Faudrait peut être penser a le vacciné aussi :/  

Enfin je comprend pas l’intérêt d'espacer la vaccination si il est en contact avec un chat non vacciné, t'aime jouer au loto ?  

Le sien est un chat d'intérieur comme les miennes, personne ne sort dehors, cependant le but du jeu était de faire les choses pour qu'elles soient le moins traumatisantes pour mes chats, 9 ans, je ne voudrais pas qu'elles fassent une réaction à un produit.
Si la protection est suffisante en renouvelant tous les 2-3 ans, pourquoi y aller tous les ans ? Même si son chat attrape quelque chose, aucun risque pour les miennes non ? :o

Le sien ne sera jamais vacciné, faut partir de ce principe :/

P'tit Soleil a écrit :

Ils ne peuvent pas nier les recommandations officielles tout de même [:zedlefou:1]
Et si ils le font ça veut vraiment dire que c'est le fric qui les intéresse et pas le bien-être du chat :/

Je téléphonerai au véto de ma femme demain, elle est très bien, je verrai ce qu'elle en pense, je voulais leur épargner 3h de voiture aller retour surtout  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 05-06-2018 à 17:13:10
n°53475701
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 05-06-2018 à 17:21:18  profilanswer

kley a écrit :

Tu as aussi ce type de brosse avec des petits picots en caoutchouc : https://www.zoomalia.com/animalerie [...] -4090.html
Ca marche bien pour les chats aux poils fins ou aux poils courts que les autres brosses n'arrivent pas à choper.  

P'tit Soleil a écrit :

[quotemsg=53474063,275111,169147]
Attends, je te cherche ça...  
J'ai celui-là :
https://images.ecosia.org/GGZQT3TPp [...] e_ha_1.jpg
Il adore ça, il ronronne et se contorsionne :D  
Et au moins, je peux lui "brosser" le ventre sans avoir peur de lui arracher un téton !

OK merci pour les infos  :jap:

n°53476090
Alkhar
Posté le 05-06-2018 à 17:47:31  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Même si son chat attrape quelque chose, aucun risque pour les miennes non ? :o

Le sien ne sera jamais vacciné, faut partir de ce principe :/

Pas certain de ça :/

Pourquoi elle veut pas faire vacciner son chat ?

n°53476385
Athrun Zal​a
Posté le 05-06-2018 à 18:12:16  profilanswer

Ils ont eu un chat dans la famille quand elle était petite qui a mal réagit au vaccin apparemment du coup c'est niet pour elle.

Du coup c'est même pas la peine d'y penser :/

n°53476690
efyliae
Posté le 05-06-2018 à 18:37:29  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ils ont eu un chat dans la famille quand elle était petite qui a mal réagit au vaccin apparemment du coup c'est niet pour elle.

Du coup c'est même pas la peine d'y penser :/

Et toi t'as plusieurs chats vaccinés sans problème, les statistiques sont en ta faveur  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6877  6878  6879  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)