| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/3eecdc [...] b5e436.jpg --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 19:55:17 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Y a rien. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 03-06-2018 à 20:08:31 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Moi je sais qui démonte les filets... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je pense que c'est en partie en rapport avec la chaleur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ticento so-saugrenu |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'es HS , ce n'est pas des chats mais des cours vite sur pattes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien.. peut ètre que ton short pue et que c'est une odeur qui plait à ton chat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
efyliae | C'est pour te faire chier à mettre ses poils partout |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu recherches la logique d'un chat , t'es mal barré... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais ils font pas ça les votres ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae | Non, mes chats sont bien élevés |
Daphne kernel panic | Chez moi, un vêtement par terre se fait pisser dessus.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Par ton homme ou par ton chat ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Y'a pas d'homme chez moi. Y'a deux chats, le territoire est déjà occupé |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
efyliae | Mes chats ne font pas ça. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah cela peut ètre juste un kyste , ce n'est pas forcément inquiétant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour piéger un chat, il suffit de tracer un cercle par terre --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pov Papy qui avait rien demandé à personne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 19:25:35 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Trop cool! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |