| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent : --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 21:23:22 ![]() ![]() |
preem | Une grosse pensée pour papy Oscar et son esclave |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 01-04-2017 à 22:39:08 |
Ticento so-saugrenu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
efyliae |
Oui |
achilletalon | Bonsoir
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Kikoo. Edit : Courage Moebius. Message édité par Thermostat 6 le 02-04-2017 à 01:10:42 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 01:06:02 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
danton la tête sur les épaules... |
Désolé, j'y connais rien du tout --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ilyama | Cette couleur de ventre Message édité par ilyama le 02-04-2017 à 10:09:04 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Skol | Désolé, moebius. Une pensée pour Oscar. |
danton la tête sur les épaules... | Ma belle Zoreye, morte à même pas 4 ans
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ilyama |
Message édité par ilyama le 02-04-2017 à 12:29:07 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Le risque en se relavant les mains après le gel, c'est d'utiliser un essuie ou un torchon plein de bactéries pour se sécher les mains Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-04-2017 à 13:17:48 |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gathea |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | On s'habitue, après la friction ça sent plus grand chose je trouve. Et j'utilise du gel pro Aniosgel alors y a pas de chichi avec du parfum et compagnie, c'est odeur vodka J'ai des travaux sur la façade de mon immeuble. Ça les perturbe pas du tout, ils passent leur journée à mater ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-04-2017 à 14:37:32 |
fredo3 |
|
efyliae |
Ben ils rigolaient pas trop au début avec les bruits de machine, Chups courait se cacher derrière le meuble télé en passant par un des interstices, c'etait assez drôle à voir Le gel je l'ai gratuit avec mon travail donc j'avoue que j'ai jamais cherché ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-04-2017 à 14:42:17 |
efyliae |
Il a des petites chaussettes blanches |
|
efyliae |
De mon tour chez ikea
J'ai hâte d'être en vacances chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |