| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 13:28:47 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... | Dites, qu'est-ce que vous pensez des services Chronopost et GLS chez Zooplus ?
Message cité 2 fois Message édité par danton le 01-04-2017 à 15:20:02 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Caryad le 01-04-2017 à 15:26:57 |
efyliae | J'ai jamais eu aucun souci et je sais même pas avec quel service j'ai été livrée. |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 16:22:24 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-04-2017 à 16:30:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chacun ses méthodes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Né le 1er mai 1998, Papy Oscar nous a quittés pour le Paradis des Chats ce matin 1er avril 2017, esquivant d’un mois son 19e anniversaire.
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 01-04-2017 à 18:46:20 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Winpoks | Courage. |
efyliae | |
Acetylsalicylique Groaaaar |
--------------- |
Hirondelle3 |
fredo3 | oh |
danton la tête sur les épaules... |
Moi de même
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les larmes coulent pour ton Noiraud...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Au revoir Oscar, le plus chou des papy chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dragages | |
Hardtek Pompélup | Bon voyage Oscar --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une pensée pour Oscar er Moebius. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Adiht |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 01-04-2017 à 20:44:59 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il était tellement beau ton Oscar, j'en pleure aussi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! | Repose en paix Oscar, beau noiraud aux yeux qui nous faisaient craquer.
|
ptitelunatik Oups | Plein de courage moebius --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |