| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 22:34:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Moebius: ouf!
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 13:08:10 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je n'y suis pas encore --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coccynelleuh |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-09-2016 à 14:33:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Acetylsalicylique Groaaaar |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Merci --------------- |
rootsayen Jungle Cat | La véto m'a rappelé, en effet le labo n'a pas pu donner les marges, du fait de la tumeur. Elle m'a dit en gros ce qu'elle m'avait dit à l'orale juste après l'opération, c'est à dire que la tumeur ne ressemblait pas à une tumeur. C'était plutôt une "boule" mais qui n'était accroché à rien, et qui est venue tout seule. Et même s'ils ont fait une exerce (c'est pas le bon ortho, je retrouve pas >_< ) large, il n'y avait "rien" d'accrochée à la tumeur. Je cite son image, "c'est comme si on avait enlevé une petite balle de tennis sans forcer". Donc acte. Elle va quand même joindre la responsable en oncologie d'EiffelVet demain (avec qui j'ai rdv le 3 octobre), et discuter avec elle de ce point, et de la radiothérapie en générale, puis me rappeler. En gros mon chat est un peu extra terrestre... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-09-2016 à 16:53:32 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
rootsayen Jungle Cat |
Le premier prélèvement partiel ne montrait pas de cancer, l'analyse de la "vraie" masse complète en a montré un ensuite, j'ai accusé le coup, donc j'essaie de rester "neutre". Surtout qu'elle était de taille importante. Mais pour qu'elle se barre quasi toute seul, dans ma logique oui c'est bon signe, mais je ne suis pas médecin donc... Peut être qu'au contraire c'est très mauvais pour x ou y raison... Je vais voir ce qu'elles se disent entre elle, et du retour que j'ai ensuite
Message édité par rootsayen le 27-09-2016 à 16:52:58 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
danton la tête sur les épaules... |
C'est ce que je fais quand je vais jouer du saxo. Message cité 1 fois Message édité par danton le 27-09-2016 à 17:16:40 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
spirou59 | Petit chaton sans nom s'est plutôt bien acclimaté après 48H. Il fait fonctionner la machine à ronron et ne se passe plus des câlins. IL y a 24H il me feulait dessus, maintenant je peux le caresser partout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kley Miaou ! | La première chose à faire c'est déjà de les maintenir en vie... biberonage et tout |
_Lahoma_ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai besoin d'idées : Mon chat (mâle, 4 ans) vient de devenir prostré/méfiant, il y a quelques minutes : J'ai joué avec lui y'a une heure, en lui lançant une balle, il adore ça. Là je l'ai revu dans le couloir après un appel téléphonique, il avait peur de mes pieds avec des chaussures, il grognait, feulait, j'l'ai jamais vu comme ça pour rien. Il connaît ces chaussures. Je pense pas lui avoir marché dessus par mégarde, il feule et grogne encore quand j'vais le voir, en regardant rien de précis. Il a pas l'air malade, le changement de comportement est brutal et j'vois pas de raison, il a pas l'air d'avoir mal quelque part, mes chaussures ont pas d'odeur de l'extérieur (autre odeur de chat toussa).... Des idées? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fredo3 | Il y avait Trump à la télé? |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Bah là j'l'ai laissé une petite heure pour faire les courses, il va mieux, pour tout dire on dirait qu'il ne s'est rien passé pour lui, il est pleinement en confiance de nouveau... J'ai même essayé de lui montrer mes chaussures aux pieds pour voir, mais pas de réaction négative. Allez savoir, p'têt qu'il avait entendu un bruit dehors et était effrayé ou autre... Au moins il va bien, c'était surtout ça qui me tracassait.
Sans, ça a l'air d'aller. Space. Edit 2 : ça a pas l'air de venir de mes chaussures, c'est quand on s'approche de lui, plutôt aléatoirement. J'ai pu le prendre dans mes bras, le porter, le manipuler, mais parfois il va voir mes jambes et feuler/grogner. J'ai peur de lui avoir marché dessus sans m'en rendre compte un peu avant 17h mais j'en ai vraiment aucun souvenir, j'l'ai pas entendu crier, et j'l'ai déjà fait quelques fois dans les années précédentes il m'en a jamais voulu. J'espère que c'est un truc passager genre un mal de ventre. Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-09-2016 à 19:32:00 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |