| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:47:24 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | LE PIRE VOYAGE DE MA VIE
Message cité 3 fois Message édité par Acetylsalicylique le 27-09-2016 à 20:56:45 --------------- |
fredo3 | Oh mais elle est toute jolie la blacketteroukmoute |
Daphne kernel panic |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Acetylsalicylique Groaaaar | Ah non mais c'est même pas à cause des chats Déjà arrivée en gare de Metz, l'ascenseur sur le quai était en panne, puis forcément pas d'escalator pour descendre C'aurait pu être pire en fait
Message cité 2 fois Message édité par Acetylsalicylique le 27-09-2016 à 21:12:34 --------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 01:00:48 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-09-2016 à 08:46:49 --------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
kao98 ... |
|
kley Miaou ! |
edit : j'ai réagi un peu à chaud sur le "nourriture comestible"... je retire ce post, s'il faut, vu qu'on va pas repartir dans un débat genre les animaux sont plus importants que les humains Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-09-2016 à 14:40:34 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 28-09-2016 à 14:54:21 |
kley Miaou ! |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 28-09-2016 à 14:56:37 |
kley Miaou ! | Ca peut montrer aussi que s'il reste encore des chats à sauver, la situation n'est pas si désespérée à Alep... pas comme à Madaya. |
langmc |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce bidou couleur feu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Daphne kernel panic | La Carrefour est correcte, sans plus. Pour du dépannage ça va bien.
|
Adiht |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru pisse bien comme il faut chez le véto (toujours un peu rosé). |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello, Retour maison pour Pepsi ! L'escapade s'est très bien passée. Départ de chez moi, je le met dans la voiture dans laquelle il n'était pas monté depuis 6 mois. Au bout de 300 mètres, il veut s'enlever le harnais. Je lui enlève ( les parties en scratchs restent collées au tapis de la voiture, donc il apprécie pas Reste du trajet sans soucis, il n'a pas bougé d'un poil. J'arrive chez mon frère, il stresse (normal, il n'a jamais vu réellement d'autres apparts que le mien). Brownie ne le reconnait pas, il grogne, crache, et lui balance ses pattes dans la gueule. Pepsi lui renifle le cul et c'est tout, il ne répond pas à ses attaques. 2 heures plus tard Brownie arrête de grogner, Pepsi se détend instantanément, et ils se mettent à jouer. J'hallucine toujours devant sa capacité à s'habituer aussi vite à quelque chose Au final ils ont passé leur temps à jouer. Cette nuit également Aucun accident de litère Bart a eu la dose de câlins qu'il a demandé en rentrant. Quel bonheur de retrouver l'appart dans lequel je l'ai laissé Mode course poursuite Voilà voilà Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 28-09-2016 à 20:07:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |