| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai voté aussi le numéro 7 (parasites), mais c'est hypothétique, il n'en a pas bien sûr --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kao98 ... |
|
Dora Doralina |
kley Miaou ! | J'ai voté caca d'oeil parce que quand je nettoie celui de ma tigrée quand elle en a beaucoup, ça fait gluant jaune et noir... voir ça sur le mouchoir, j'aime pas |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:43:31 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Daphne kernel panic | Ah putain sinon y'a l'espèce de liquide des glandes anales qui sent le cadavre là. C'est horrible ça. Insoutenable. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà j'allais dire comme Daphne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fabien Vive la super 5 ! | le plus dégoutant dans un chat, c'est lorsqu'il se lèche le cul --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Dites, est-ce que vos chats mordent un peu tout ? Moi on dirait un chien, il fait ça tres souvent, ses jouets sont défoncés Message cité 4 fois Message édité par alyana le 26-09-2016 à 18:44:01 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
rootsayen Jungle Cat |
Ça fait longtemps que j'ai pas eu la droit à ça tiens --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Le mien s'est amusé avec les branches de mes lunettes, j'ai un peu honte de devoir aller chez l'opticien pour les faire remplacer et de devoir lui expliquer que "c'est mon chat qui les a mangées héhé |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
fredo3 | Grâce à vous je suis entrain de visionner une vidéo youtube sur le comment vider les glandes anales de chiens ou chats.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-09-2016 à 20:42:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si un jour nos chats tombent sur cette page, on est mal, on est très mal Message édité par Big Blue le 26-09-2016 à 20:43:17 |
Pad |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 26-09-2016 à 20:52:44 |
kley Miaou ! |
|
Ticento so-saugrenu |
kley Miaou ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah oui, le pauvre ti chou, bien sûr qu'il avait besoin de câlins --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |