---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)
Kingus 4300
D'oh! Nut
Posté le 26-09-2016 à 10:24:37
Nous allons vous présenter la suite de votre programme
Ce soir à 21h30: Pepsi et le robinet. Les aventures palpitantes du chat sus-nommé qui a attendu d'être adulte pour jouer avec l'eau sans en comprendre le concept et qui l'attaque avec les dents comme un steak.
Demain soir: Votre série reportage photos intitulée "Quand Brownie retrouve son copain", qui se terminera par le récit de la merveilleuse nuit qu'ils nous auront fait passer
Nous vous souhaitons une agréable soirée sur notre chaîne CaTV
Nancy mulhouse
Blablacar avec 2 cages de chat et une grosse valise, je suis pas sue que quelqu'un accepterai
Mais j'ai peut être trouvé un moyen de fixer la cage de sushi à la valise, faut que je fasse des crash test maintenant
Ça me laissera une main de libre pour gaïa (6kg )
Il a un peu plus d'un an. D'après Caryad et Gibbs, il est partit pour être taré à vie
Kingus 4300
D'oh! Nut
Posté le 26-09-2016 à 12:50:34
Lui faire retrouver son copain Vu sa nature d'explorateur, je doute qu'il soit terrorisé. Ses différentes escapades chez les voisins ne l'ont pas perturbé
mais c'est pas toi qui commande toujours à la bourre tes croquettes ?
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Coccynelleuh
Posté le 26-09-2016 à 12:54:39
prends des croquettes de merde en dépannage dans le supermarché du coin sinon Ou un paquet de 500g de marque dans une animalerie qui coute un bras en attendant
Message édité par Coccynelleuh le 26-09-2016 à 12:54:51
Coccynelleuh
Posté le 26-09-2016 à 12:59:57
on a un magasin indépendant qui en vend, mais que du gros paquet. Genre 10 kg = 80 € même en dépannage je n'en achète pas là-bas
Acetylsalicylique
Groaaaar
Posté le 26-09-2016 à 13:08:35
Je doute que ça t'aide mais j'en ai vu dans une animalerie à Perl en Allemagne
Lui faire retrouver son copain Vu sa nature d'explorateur, je doute qu'il soit terrorisé. Ses différentes escapades chez les voisins ne l'ont pas perturbé
Bart, ça lui fera 24 heures de repos bien mérité
Il va s'ennuyer surtout ! Je suis sûre qu'il adore Pepsi !
Il va s'ennuyer surtout ! Je suis sûre qu'il adore Pepsi !
Je suis sûr qu'il l'adore aussi, mais je doute qu'il soit contre une pause de temps à autres La nuit, ils dorment séparés (Bart avec moi, Pepsi seul au salon), Bart ne s'est jamais plaint S'il veut sortir, c'est un besoin naturel qui presse ou le maître qui a honteusement oublié de remplir la gamelle
Pour 5j ça ira je pense. Quoi que tu prennes, y'aura pas de transition, donc à voir les qualités de ce qu'il te dépose dans la litière. C'est que temporaire de toute façon.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Je suis sûr qu'il l'adore aussi, mais je doute qu'il soit contre une pause de temps à autres La nuit, ils dorment séparés (Bart avec moi, Pepsi seul au salon), Bart ne s'est jamais plaint S'il veut sortir, c'est un besoin naturel qui presse ou le maître qui a honteusement oublié de remplir la gamelle
Ah mais ça c'est parce qu'il est content d'avoir l'exclusivité pendant un moment T'es tout à lui là
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
J'étais prête à aller en Allemagne et à t'en envoyer suffisamment en express des aujourd'hui pour patienter jusqu'à l'arrivée du colis dans le pire des cas
---------------
Kingus 4300
D'oh! Nut
Posté le 26-09-2016 à 14:06:01
Sous réserve qu'ils ne se contentent pas de te mettre seulement un avis de passage parce qu'ils trouvent le colis trop lourd