| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:42:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | pfff, je donne de la viande crue (ou cuite) à mes chats ces derniers temps (en plus du pâté) pour améliorer leur ordinaire et peut-être les faire regrossir un peu. Best plan ever la carcasse de poulet fermier avec encore plein de chair dessus à 50 cents le kilo qu'on passe au hachoir, mon chat blanc était trop content Message cité 2 fois Message édité par kley le 22-09-2016 à 00:19:36 |
kikou2419 |
Le mien fait pareil quand je lui donne de la pâtée, ensuite il est insupportable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Budykiller |
|
Xxxaaavvv |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
efyliae | Ce soir retour chez le véto de la minette de ma grand-mère. ça pue |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
kikou2419 |
Non il colle pas plus, il est chiant à miauler encore plus par contre oui, et ne bouffe plus ses croquettes Dernièrement je suis moins à la maison et plus sur les dents donc moins de câlins.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Message cité 1 fois Message édité par diabolikorn le 22-09-2016 à 15:44:07 |
blastm Nullus anxietas | 6000.. ca me fait penser au nombre de pouâls de chat que je ramasse chaque semaines Message édité par blastm le 22-09-2016 à 15:45:30 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
djudju14 | |
Daphne kernel panic | Pour moi c'est juste une petite plaie. Elle s'est grattée trop fort, s'est battue avec un autre animal... |
kao98 ... | Ca a l'air d'être une petite blessure non ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
djudju14 | Elle ne sort pas. Ca fait comme une sorte de verrue en fait, possible qu'elle se gratte si ça la démange d'où la rougeur. |
djudju14 |
|
ahe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |